Kabal est uslesse , spawn est chez nip comme k4me le disais ,eoL est mort les sk se vont own by fnatic et Nip
knoxville est mort .
"ensuite pour cs:s :
Insignia Cadre
EFG
verge
faculty.css "
+/- d´accord j´ajouterais quand meme Hyper ! et Adastra .
"meilleurs joueurs cs:s
shunki "
OUKILOL
"Mtw.alternante"
Quand tu look la movie des eoL dis toi que sa fait déja pas mal de années que les teams presant ou line up ont toutes changé ou sont mortes .
"meilleur joueur 1.6 : emkill "
surtout qu´il joue a source.