CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coonsidérez-vous comme PGM?

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:39:55

je fais tout les temps des full en war (au moin 2 fois par match) .... pendant le warptime ^^ :P

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:57:58

content que je te soule K4me , je n´ai jamais dit que c´été un pgm , mais juste qu´il joue très bien .
ensuite niokas je parle des qualife wcg cs 1.6.
pour moi sur cs 1.6 sans aucun doute les Sk avec spawn ensuite pour cs:s j´ai une préférence pour les Insignia Cadre .
alors les meilleurs teams cs1.6 pour moi:
A losers
esl eol
sk
gg
mtw . alternate
ograna.d-link
NIP

ensuite pour cs:s :
Insignia Cadre
EFG
verge
faculty.css

meilleurs joueurs cs 1.6
spawn (SK)
msi neo
kabal
emkill
knoxville
zet

meilleurs joueurs cs:s
shunki
angeldust
head
devour
clown
deppy
voila...

K4Me
K4Me
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:13:32

GG ne font plus rien o niveau international depuis + & an et tu les met dans le top 1.6? SK pas calif cette année, mym ils puent ? mibr et cugo tu les oublie ( meilleurs sniper actuel).kabal emkill play plus,spawn est chez nip pour wvg, et toublie un peu des joueur comme method et volcano. Mais von sa m´etonne pas tu ne cite meme pas 3D alors qu´il on gagné les 2 precedente édition.

Meilleur teamsource tu ne cite meme pas les hyper qui vienne de gagné la CEVO ....
Ensuite m°E surment le meilleurs sniper au monde, clown connu mais y a mieu, tu oublie aussi warmachine qui fait parti des meilleurs stopeur. Jemedemande si sans mon lien pour gotfrag tu aurais ete capable de cité un seul nom mais bon :sournois:

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:23:29

Kabal est uslesse , spawn est chez nip comme k4me le disais ,eoL est mort les sk se vont own by fnatic et Nip

knoxville est mort .

"ensuite pour cs:s :
Insignia Cadre
EFG
verge
faculty.css "

+/- d´accord j´ajouterais quand meme Hyper ! et Adastra .

"meilleurs joueurs cs:s
shunki "

OUKILOL

"Mtw.alternante"

Quand tu look la movie des eoL dis toi que sa fait déja pas mal de années que les teams presant ou line up ont toutes changé ou sont mortes .

"meilleur joueur 1.6 : emkill "

surtout qu´il joue a source.

K4Me
K4Me
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:51:58

tiens j´avais oublié emkill :) mais bon son post confirme se que l´on pensais :sournois:

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:52:28

:hap:

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
19 octobre 2006 à 00:43:26

bon ok vous vous y connaissez , mais moi au moins je connais le respect bye

K4Me
K4Me
Niveau 6
19 octobre 2006 à 06:25:15

sa j´en suis pas sur , tu attaque direct nokias en utilisant un therme péjoratif comme no life, ferme ta gueule, pauvre merde , je play pas contre des noob ect... Alors si pour toi sa c´est du respect on a effectivement pas la meme conception des chose... Et au faite tu ma bien fait rire quand tu disant de toute façon c´est encore SK qui vont gagner alors que cette année il n´y sont pas, et que les 2 année presedente c´est 3D qui a win :sournois: donc comme on te disais quand on connais pas un sujet on en parle pas au moin t´evite de apsser pour un con. Et ton vieu player je le vois sur aucune grosse ligue iternational donc bon :)

f457R
f457R
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:32:05

´tain on ma delete mon message, mais pigeonhear c´est abusé comme tu l´ouvres alors que t´y connais strictement que dalle, si je devais relever le nombre d´ineptie que tu sors sur ton post des best machins, j´en aurais pour la nuit, bref ty k4Me et gniouki, sinon je me serai énervé très très fort

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:21:36

"ferme ta gueule " "tu dis que de la merde" et c´est moi qui attaque , a d´accord , je le traite juste avec autant de respect qu´il la fait . A aussi le sujet n´est pas les connaissances sur les pgm mais :"coonsidérez-vous comme PGM?"

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:22:40

si je l´ouvre bien grand même si je connais rien c´est juste par manque de respect , un débat ne se commence pas par "ta gueule tu dis que de la merde"

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:24:54

si vous regardez les pages 1 et 2 vous verriez tout de suite que c´est niokas qui attaque les gens en les insultant alors lisez bien TOUT le topic avant de dire n´importe quoi

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:36:11

Surtout que j´attaque personne au page 1 ou 2 puis c´est toi qui a commencé a faire le mec qui sais tout avec ton "MDR LE TOPIC toute facon le meilleru au monde ...."

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:39:55

Moi je té repondu avec une agresivité car tu nous essai de nous apprendre quelque chose tendit que t´y connais rien la preuve avec "les SK vont encore ganger" ou meilleurs joueurs 1.6

Kabal
spawn (sk)
emkill

tu donne des fausse information en croiyant que tu nous aide . Maintenant ta prouvai a tout le monde que t´y connais rien et que té un lamer qui me propose 2vs2 puis dit non je joue pas contre des noobs tendit que tu sais meme pas ce que sa veut dire

Et si t´es convaincu que je suis un noob alors prend mon msn et ont reglera un 5vs5
niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:57:29

pff ta rien compris désolé de te dire ca mais tu as commencer par "ta gueule tu dis que de la merde" , moi a ces pages j´ai juste donner mon point de vue par consequent j´ai attaquer personne , désolé mais tu as commencer les hostilités , je me suis defendu en te repondant avec autant de respect ofete tient voila un copier coller des agressions pages 1 et 2 si tu es pas convaincu :
NioKas Posté le 14 octobre 2006 à 01:03:58 barnabeuse té vraiment un sous merde t´aurais pas pu uper le topic il y a 4 jours comme sa sa aurais jsute fait 1 ans d´ecart
NioKas Posté le 14 octobre 2006 à 12:09:25 Ta geulle , tu connais rien sur l´esport alors tg tu dis que de la merde
voila ... j´en reste là sa me saoul , j´arrête les gamineries bye

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:35:00

"barnabeuse té vraiment un sous merde t´aurais pas pu uper le topic il y a 4 jours comme sa sa aurais jsute fait 1 ans d´ecart
"

s´était de l´irronie

"Ta geulle , tu connais rien sur l´esport alors tg tu dis que de la merde "

normal tu parle de chose don tu conansi RIEN.

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
20 octobre 2006 à 00:11:37

ouais normal d´etre irrespectueux dsl mais regarde les autres topic quand qqun n´est pas daccord il va le respecter et juste dire dsl mais je ne suis pas du même avie , et il ne va pas commencer par ta gueule , dsl c vraiment une marque d´irrespect j´en ai fait autant c´est toi qui a commencer

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
20 octobre 2006 à 00:13:50

j´ai juste exprimer mon avis tu n´as pas a parler aux gens que tu ne connais pas comme ca d´entre de jeux

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:33:42

Moi la raison pour la qu´elle je té tout suite dit TG était que tu parlé comme si tu savais totu et que s´était nous les mecs qui connaisent rien en Esport.

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:41:00

kmlx :question:

La vidéo du moment