CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coonsidérez-vous comme PGM?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:09:25

Ta geulle , tu connais rien sur l´esport alors tg tu dis que de la merde

les emulate vs les Goodgame s´était les wcg .

eswc = coupe du monde
Puis les japonais n´ont jamais rien fait d´intressant ils sont uslesse a counter strike tout comme toi

la dernier coupe du monde a était ganger par mibr en final contre fnatic ( brazil vs suwede )

"
2005 ensuite son lvl c´est middl++ donc impossible qu´il y est des pgm "

Selon toi (zE_inconnu ) est middle + mais pour moi peut etre il est middle et pour quelq´un d´autre high + et pour un autre low - tout le monde a sa notion du level .

juste pour voir site moi ton top 5 de team et ton top 5 de players .

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:10:02

( 1.6)

et la coupe du monde 2005 ( eswc ) a était win par les complexity.

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:14:37

mdr le mec qui se prend la tete pour ca geek inside^^

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:48:56

Oui moi je suis un pege et eme :oui:

sur_

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:55:59

J´ai la pgm attitude (ou la 1337 attitude, au choix), mais j´en suis pas un :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:10:20

C´est deja sa. Jet´apprendrais un jour t´inquietes !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:27:56

Avec toi, mieux vaut se méfier xD

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:14

Passe ton compte , je le met niveau pgm et je te le rend tu verras.

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 octobre 2006 à 16:50:34

" * N1cosoFt profil
* Posté le 08 octobre 2005 à 23:10:49 avertir modérateur
* pgm FR à Source ça n´existe pas.
Epz prescient et Ag classés middle à la Tek9.

Tous ont perdu.

Le level FR moyen ? low

"

Okay. Level moyen ger ? low. Level moyen us? low, et la liste est longue. Quand on était au top sur 1.6 tout le monde suçait les pg fr mais maintenant que la relève est peut-être pas au niveau ( enfin les webone sont forts à ce que j´ai lu ) y´a plus rien que des pauvres aigris qui trouvent tout les fr low. ( par contre les Fr sont de loins les plus cons hein la preuve )

Après si tu penses être au dessus de tout le monde sur ton super serv ffa ok mais garde ce que tu penses dans ta tête.

Après c´est pour l´autre con qui répète ce que des blaireaux disent : " MAY YA PA DE PG SUR JV.COM T LOL TOIII " ...

Faut arrêter de dire que tous les gars inscrits sur JV sont des lows. ( juste 80% le sont, dont ceux qui écrivent ça )

Et finalement pour les débiles qui vont demander matchwarpcw<lal allez vous faire mettre si vous avez pas un minimum de skill. ( et ? )

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:54:25

Quel beau discours.

80%? LoL !

95%, et je suis gentil

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:00:29
  • BiGcheese06 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 16:31:14 avertir modérateur
* Passe ton compte , je le met niveau pgm et je te le rend tu verras.

Ok.
login : tommykiller809
password : tomkil

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:06:37

Honetement, la releve .6 est mechente...

Ensuite je coupe le truc news fRoD -> team 3d il c´est barrer de chez complexity enfin je dis ca je dis rien =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:54

Non larkos, c´est juste le temps de la competition, ensuite il fait son retour chez coL

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:17:20

Je pese qu´il va rester chez 3D si ils arrivent a faire un beau resulta car les coL c´est pas top en se moment .

puis blaz regarde la date avant de poster la tu parle a un mec qui a posté sa il y a un an .

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:17:54

puis webone c´est mort , emulate , aAa et GG ont prit la releve.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:18:49

Personelement je serais plus de l´avis de Niokas sur ce coup la...

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:14:38

niokas j´ai pas envie de me prendre la tête avec un no life stp alors du respect et moi je repete ce que lon ma dit ensuite NO pgm sur css le lvl n´est pas encore assez élevé c´est certains !! !
ensuite niokas si je dis que de la merde va voir sur le site des GG , il y a un gpm sur pes et JE LE CONNAIS , il bosse a bordeaux dans un magasins de jeux vidéos après avoir fini 33éme a la coupe du monde , l´année dernière il est arrivé 4ème .
ensuite mon gars si t´es pas content on régle sa en 1 vs 1 sur cs ou en 2vs2 c´est quand tu veux . a oui j´oublie je ne joue pas contre les noobs , allez bye

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:32:53
  • Tommy_Killer profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 17:00:29 avertir modérateur
* * BiGcheese06 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 16:31:14 avertir modérateur
* Passe ton compte , je le met niveau pgm et je te le rend tu verras.

Ok.
login : tommykiller809
password : tomkil

Merci , mais le prob c´est que y´a pas de jeux dessus :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:06

pigeonhear j´ai pas parlé de ton relastion avec ton pg sur PES masi sur ton connaisance sur l´esport counter strike t´y connais rien et pourtant tu parle , Puis 1vs1 ou 2vs2 non pas envie sa sera un pert de temps pour tout les 2 parcontre un petit 5vs5 avec pleasir

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:30:09
  • BiGcheese06 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 18:32:53 avertir modérateur
* * Tommy_Killer profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 17:00:29 avertir modérateur
* * BiGcheese06 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 16:31:14 avertir modérateur
* Passe ton compte , je le met niveau pgm et je te le rend tu verras.

Ok.
login : tommykiller809
password : tomkil

Merci , mais le prob c´est que y´a pas de jeux dessus :/

Mais le pire c´est qu´il est quand même allé voir, le chenapan :diable:
Eh non ya pas de jeux dessus, t´as rien à piquer :-d

La vidéo du moment