" * N1cosoFt profil
* Posté le 08 octobre 2005 à 23:10:49 avertir modérateur
* pgm FR à Source ça n´existe pas.
Epz prescient et Ag classés middle à la Tek9.
Tous ont perdu.
Le level FR moyen ? low
"
Okay. Level moyen ger ? low. Level moyen us? low, et la liste est longue. Quand on était au top sur 1.6 tout le monde suçait les pg fr mais maintenant que la relève est peut-être pas au niveau ( enfin les webone sont forts à ce que j´ai lu ) y´a plus rien que des pauvres aigris qui trouvent tout les fr low. ( par contre les Fr sont de loins les plus cons hein la preuve )
Après si tu penses être au dessus de tout le monde sur ton super serv ffa ok mais garde ce que tu penses dans ta tête.
Après c´est pour l´autre con qui répète ce que des blaireaux disent : " MAY YA PA DE PG SUR JV.COM T LOL TOIII " ...
Faut arrêter de dire que tous les gars inscrits sur JV sont des lows. ( juste 80% le sont, dont ceux qui écrivent ça )
Et finalement pour les débiles qui vont demander matchwarpcw<lal allez vous faire mettre si vous avez pas un minimum de skill. ( et ? )