Moi je suis un pgm . Pro de la gestion du marché
Non mais sans blague, pour moi; toute personne se disant un pgm est un gosse de 14ans [ comme moi ... ] avec la voix toute aigue et des boutons plein la geule [ pas comme moi, là ^^ ]
A vrai dire, les bons joueurs que je connait ont tous une mentalitée de merde 