CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coonsidérez-vous comme PGM?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:12

Si c´est m!x .6 je vien bien etre de la party pour war vs l´autre nb

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:58:07

je préferais une partie source car je susi no level @ 1.6 meme si a source sa change pas beaucoup :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:12:30

J´ai changer les pass pour rien :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:22:18

Lol ouep :-)

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:26:48

lol big est a l affu^^

moi ossi dailleur

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:29:32

Haha en effet Niokas, post useless, soz.

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:31:11

No problem :)

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
15 octobre 2006 à 08:35:19

bon ecoute toutles joueur sont des pgm !! !

moi par exemple jpeux etre pgm d´un debutant voil

702
702
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:21:57

Moi je suis un pgm . Pro de la gestion du marché :-)))

Non mais sans blague, pour moi; toute personne se disant un pgm est un gosse de 14ans [ comme moi ... ] avec la voix toute aigue et des boutons plein la geule [ pas comme moi, là ^^ ]

A vrai dire, les bons joueurs que je connait ont tous une mentalitée de merde :hum:

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:24:29

tu doit pas contre de bons joueur toi :/

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
17 octobre 2006 à 00:20:03

j´y connais peut être pas plus que toi mais moi j´ai des vrais passions je ne suis pas no life au moins et sinon y connaitre rien je ne crois pas et les 1vs 1 et 2vs2 demande plus de reflexes

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:29:09

D´ailleur que je soit nolife ou pas moi je parle pas de chose qui je connais pas ( foot ? )
Moi quand je vois sYstem parlé avec quelq´un de foot je me tait je ne vien pas poster un truc du style "OUI LOL LE MEILLEUR JOUEUR DU FOOT ET DANS MON LYC2E IL S´APELLLE JONATHAN LOLLL LYON FTW"

J´aime pas les gens qui parle d´un sujet qu´il ne connaisent absolument pas, pour faire le mec qui sait tout avec ton japonais kevinkillerdu77 de merde

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:41:44

je ne me considére pas comme un pgm, mail les autres si!
:dehors:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:17

Qu´est-ce qu´il y a de mal à ne pas être un pg?

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:52:04

a oué ferme ta gueule comme tu dit , n´empeche que j´avais raison c´est les qualificatif et NON PAS LA FINAL DE LA COUPE DU MONDE en suite l´excuse du no life c´est normal j´ai pas que ca a foutre et juste pour dire que sur cz il n´y a pas encore de pgm alors impossible sur css il est sorti il y a moins de temps que cz. Ensuite le respect je crois qu´on vous a jamais appris sa alors je vais devoir en faire autant f457r 4 equipe francaise en final c´est nawak se sera encore les sk qui vont gagner ensuite le joueur que j´avais mentionner de cs:s et considérer comme un des meilleurs joueurs au monde . alors vos gueules niokas et f457r bande de pauvres merde.

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:55:45

a oféte c´est juste parce que je me suis mal exprimer je voulais dire fase final qualificative en france pour la coupe du monde et pour shunki il est considérer comme un des meilleurs de cs:s

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:57:26

niokas moi au moins j´ai un minimum de respect pour les gens ... ensuite c´est pas du jours au lendemain que l´on connais tout sur un sujet . alors ta gueule pour voir?

K4Me
K4Me
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:50:30

voila les joueurs qui sont considéré comme les meilleurs actuellement
http://www.gotfrag.com/css/story/34472/ k ?m tn t´arrete denous soulé avec ton shunki et tu retourne voir ton ami le pgm.ty leave ++ sous le bus

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:32

je ne vois pas quesque t´apelle les qualifications française sur source .

Encore uen question qu´elle team selont toi va ganger les wcg 2006 ?

et qu´elle sont selon toi les meilleur team et joueurs de source et 1.6 ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:08:40

Un conseille soit tu répond a mes question sois je te conseille de plus poster.

La vidéo du moment