mais mdr je me suis juste exprimer et je ne vous ai ni juger j´ai juste ecrit mon avis avec mes arguments , apprend a respecter les autres
NioKas
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:12:54
OUKI
NioKas
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:26
Sauf maintenant tu tien parole ont go war.
pigeonhear
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:39:13
si tu veux savoir noob ete une provoc comme tu l´as fait et c´est pas avec un 5vs5 que je vais determiner ton lvl alors toutes mes excuses en ce qui concerne ton lvl mais pas pour le reste
-_shady
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:55:24
pigeonhear.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:05:29
je viens de caller les posts de pigeon hear en entier , mais tu as oublié une grande éqauipe pigeonhear les *aAa* avec heaton element kyo shunki et baldours
NioKas
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:20:56
moi je vien de reflechir et j´adore les joeurs suivant
Sk Heaton
aAa* KabaL
eoL Dark 3D Morgan M19 NooK
bloods_
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:34:33
quand je lis ca ca me fait penser au foot mais t as oublier ronhaldinho il a... et ...
fumigone
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:34:05
EH BEN MOI J AIMAIS BIEN HOURDEAU PARCEQU´IL AVAIT UN GROS ZIZI ET IL A GAGNER PLEIN DE TRUC CHOUETTE !
Achille57_
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:17:03
moi je suis un PGM personne n´as jamais réussi à me battre je pense etre le meilleur joueur du monde
pigeonhear
Niveau 5
21 octobre 2006 à 17:19:37
a oui m.... bon on va dire que je ne peux pas tous les sité ;)