CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coonsidérez-vous comme PGM?

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:32:29

Voila pourquoi l´on dit t´en de mal des joueurs qui jouent sur css....

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:10:49

pgm FR à Source ça n´existe pas.
Epz prescient et Ag classés middle à la Tek9.

Tous ont perdu.

Le level FR moyen ? low

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:56:06

Je suis un pgm car une fois sur dust2 j´etais a la m4 et j´ai tuer DEUX MECS dans le MEME round.. Ils étaient meme au glock et leur pseudos c´etait player..

J´ai l´âme d´un PGM

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
09 octobre 2005 à 13:02:03

franchement moi j´ai jamais vu de pgm jouer

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
09 octobre 2005 à 14:20:08

N1cosoFt => Depuis quand les aG ont perdu a la tek9 ?

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:27:20

En meme temps ils ont passés les qualifs un peu comme des voleurs avec les forfaits, meme si ca ne dépend pas d´eux.

katsuk
katsuk
Niveau 1
09 octobre 2005 à 14:54:26

Bonjour, La Team G@nGsta$ Of Par@d!s£ est de retour encore plus attrayante que jamais pour vous proposer le meilleur du Fun sur Counter Strike Source.
Map Funs, Counter Bet, Skins, Admin PLugins, Sons, bonne ambiance à la clé!
La team Recrute => Niveau correct exigé, mais pas de test ! Cherche joueurs Simpa uniquement !
Serveur 12 slots Public !
Ip : 213.251.146.119:27017
VEnez y nombreux !! !

@+ => me contacter katsukiz@gmail.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:11:24

Boulet katsuk.

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:21:03

excusez mon ignorance mais c´est quoi un pgm ?

desan
desan
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:56:35

Pgm : Pro GaMer

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:52:11

un PGM est plus fort qu´un High+ non ?? ?

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:37:16

bah enfaite pgm c´est pgm, seul les pgm savent qu´ils sont pgm, c´est la pgm attitude, c´est long a avoir ...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:02

lol merci pour ta réponse.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:03:58

barnabeuse té vraiment un sous merde t´aurais pas pu uper le topic il y a 4 jours comme sa sa aurais jsute fait 1 ans d´ecart

kaer_
kaer_
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:34:53

Tout le monde peut devenir PGM i suffit de trouver un pigeon qui aime bien te regarder joué et te payé en meme temps

COunter strike devient donc une profession car elle te rapportes des sous
tu es donc un Pro on CSS .... un PGM

Artick
Artick
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:41:09

un poil agé ce topic

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:52:25

+1

Remarque tu dis de la merde kear

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:02:15

mdr ce topic alors déjas le meilleur au monde de css est un japonais et son pseudo est :TsA |SKunki il est arrivé premier a la coupe du monde 2005 ensuite son lvl c´est middl++ donc impossible qu´il y est des pgm .
je connais un pgm sur pes 4éme je ne sais plus en quellle année sur pes il est d´ailleur chez les GG et travaille maintenant dans un magasin de jeuxvidéo et je peux vous assurez que c´est pas en faisant 40 match de gagner d´affiler que vous êtes un pgm.
sinon pour ce que sa interresse la coupe de france est passer , je l´ai vu sur hltv les GG ont perdu contre les eml.
je crois que dans pas longtemps il y aura la coupe du monde et on pourra

pigeonhear
pigeonhear
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:02:48

erf problème bon je continue .
et on pourra la voir peut être sur hltv.

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:05:37

un pgm un vrai de vrai c est dans tes rêves lol

La vidéo du moment