CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Septembre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:35:56

Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement

1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter

2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)

PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

|___Pas de bla-bla SvP Merci___|

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
03 septembre 2005 à 06:14:27

salut !! !! moi je cherche un team mcneiljimmy@hotmail.com contacte te moi :)

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 septembre 2005 à 08:49:25

Precise ton lvl et donne un peu plus d´info stp

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:15:06

Slt j´ai 14ans mon pseudo sur CS est : Tek_Warrior !
j´ai level de low+/+ ou midlle- sa dépend de mon humeur!!!
j´ai creer ma team l´anné derniere a cette époque que je vient d´abandonné parce que j´avait plus assez de temps pour m´en occuper vu la rentrée ect....

J´aime le hard rock le métal Le surf Le skate !
Bien que je sois ouvert a tout les autres styles!

Mon msn: pierre_skate@hotmail.com

voila c´est a peu près tout a part que j´ai fait des strats sur Dust et Dust2 et c´est en cours sur Chateau !! Donc si vous avez besoin de strateur je suis la!
J´ai un micro qui marche avec Team speak 2 version client et serveur !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:16:12

j´ai fais une faute pour le level c low+/middle- et non low+/+middle-

caribouc
caribouc
Niveau 5
03 septembre 2005 à 10:53:42

Slt je m´appelle Damien j´ai 14 ans je joue sous le nom de ~~C@R1B0U~~ j´ai déjà été dans une team je ne connait pas mon level mais je sais que c´est très variable celon ma concentration et mon humeur ( sa va de 20-5 à 20-30 ) voila j´aime les mangas, le foot, la guitare et j´écoute du rock ou du hard mais je m´adapte facilement ! J´ai un micro assez pourris mais d´içi une semaine il sera au vide ordure et je brandirai mon nouveau micro qui sortira tout chaud de la fnac !! Je joue souvent les week end le matin et le soir et énormément pendant les vacs ! Pour me contacter autant vous dire tout de suite que je ne suis quasiment jamais connecté sur msn et qu´il vaut mieux me donner un rendez-vous par mail voila je vous file mon adresse qui fait mail et msn : systempsycho@free.fr

Ciao :-))) ~~C@R1B0U~~

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:18:01

voila je joue sur css sous le nom de _Sg1_)- .
je cheche une team pour jouer principalement le week end et quelquefois le mercredi apres-midi, lycée oblige.jé 15 ans, jai pas la mentalité d´en gamin et mon niveau va de low+ a middle - quand je suis en forme et ca depend aussi de la map.
mon msn =>chris345162@hotmail.com

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:18:45

je me suis trompé sur mon adresse cé chris345162@hotmail.com

xelasorg
xelasorg
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:48:02

bon, mon pseudo sur css est [×]Ξ£дکΘrg,
je joue assez souvent le week end, et le mercredi.
je suis low +/ middle -
et j´aimerais une team avec un serv. et un site ^^
voila mon msn : xelasorg@hotmail.com

++

xelasorg
xelasorg
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:49:16

mon pseudo c [x]elasorg avec des caractères spec. (c pr sa ke sa a pas marché ^^)

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:33:57

salut,je m´appelle kevin , j´ai 14 ans mon pseudo----->le n°1 univerelle.et je pense etre lvl low+/midlle- selon les jours.je suis disponible le week-end et quelque fois en fin de journée a cause des cours.mon msn: slash128@hotmail.fr :ok:

slider74[2]
slider74[2]
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:04:35

Salut je mapelle Aurelien Jai Bientot 15 ans dans 2 Mois mon nom Est Brebis_Galeuse
Je sais sa fait Pitier Mais je trouve sa con Les mec ki essaye de faire des pseudo styler!

Je cherche Une team ki recruter des Lvl midle-
(C mon niveau)

Mon adresse msn est pecheur_du74@msn.com

Contacter moi si vous ete interesser ps Je suis connect le soir et laprem midi le Week end

Voila jespere avoir des rep a++

94dadou
94dadou
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:24:40

dadou_94@hotmail.fr !! ! le level a vs dme dire pck jme vente pas dc voila je cherche juste une team !! moi je sré ravi jvs connaitre a bientot sur un server :ok:

sam_bg
sam_bg
Niveau 2
06 septembre 2005 à 19:37:10

slt moi g 15 an je sui midle - voir midle mon adrece msn :sbenzakine@hotmail.com
jaimerai une team sinpa ac un serveur et on lon fai dé match paseke en ce momen je sui den dé team on on fai pa de war contacté moi vite
:merci:

sam_bg
sam_bg
Niveau 2
06 septembre 2005 à 19:47:53

slt moi g 15 an je sui midle - voir midle mon adrece msn :sbenzakine@hotmail.com
jaimerai une team sinpa ac un serveur et on lon fai dé match paseke en ce momen je sui den dé team on on fai pa de war contacté moi vite
:merci:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:49:11

moi je voudrais bien : j´en avais parler avec fredo et il fallait qui vous en parle et selon votre team ca va faire 4 mois que je suis en test ! merci sangoku et cissé faut sorganisé car passez 3 test en meme temps avec 2 admis diférent mais dans la même teamp c un peu dur à géré non ?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
06 septembre 2005 à 23:48:14

salut moe c vince jsuis midle - a high (sa depend des partie :p) et mon msn cest Vince_095@hotmail.com et jaimerais bien que si vous voulez me faire entrer dans votre team que vous ayez un serveur!
Bye!

stonekiller
stonekiller
Niveau 2
07 septembre 2005 à 00:32:56

salut, moi chui newbie, mais jme debrouille bien jme siturai entre le low et middle

mon pseudo est gh0st

mon msn izarius~hotmail.com

alex120190
alex120190
Niveau 6
07 septembre 2005 à 11:56:46

Salut je cherche moi aussi une team, si possible avec serveur. Mon niveau est middle- peu etre middle. Mon e-mail est le suivant : alexvillaamil@hotmail.com.

Merci

nastrq
nastrq
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:00:25

Bonjour, je recherche team sérieuse mais no new team, de preférence avec serv, je suis dispo la semaine mais beaucoup le week-end. Mon msn : Koaqu@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment