CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles / Modérations / Questions

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 novembre 2005 à 09:26:44

Ça fait plaisir de lire un message comme ça. :bravo:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:31:36

hacker9 :d) Non, ça c´est juste que j´ai eu un peu moins de temps pour passer ces temps-ci :lol:
mais ça va revenir t´inquiète :diable:

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 novembre 2005 à 09:38:05

Diantre :/ me suis fait des illusions.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:45:18

Je parlais juste des topic de recrutement :o))

m´enfin on verra, ça ne dépend pas que de moi :-)
plus vous êtes cool, plus je le suis moi aussi (ça marche aussi dans l´autre sens)

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:49:55

roooo.. jme disais aussi :-)

moi je m´en fou mais c pour les autres...

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:32:23

:)

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:51:00

il y a surement des post a virer la :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:19:39

Wah View. :bravo: :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:21:56

et bien on va être cool :-)

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:21:26

J´ai une question, pourquoi mon topic entre les préférences d´une 6600GT et une X800GTO selon les jeux utilisés ? Si tu veux que j´explique des mots que tu as du mal à comprendre je le ferais. Merci encore du delete.

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:22:14

J´ai une question, pourquoi mon topic entre les préférences d´une 6600GT et une X800GTO selon les jeux utilisés a été del ? *

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:30:47

Triplette mais pas grave : Au fait ViewtifulJoe je ne sais pas si tu connais grand chose en HardWare j´ai pas demandé "6600gt c bien pr css ?? ??" j´ai demandé la différence avec une x800GTO sur une panoplie de jeux ainsi que ces points forts et faibles ( drivers, optimisations cachées ).

Bref dommage que tu ne sois pas comme ces optimisations.

cisse256
cisse256
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:32:59

Il s´y connais :oui:

Blaz
Blaz
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:23:14

Si j´écris comme un attardé de 10 ans pas foutu de faire une phrase sans 4 fautes j´aurais ma réponse ? Ou faut-il insulter ?

lool mon taupic a etez éffassé je pij pa pk vtfj ?? ??? jcompran pa allé rep plz ty thx k bye

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:25:06

T´as oubllié jtkc

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:27:41

Blaz en tout cas il aime imiter les boulets & illetrés. x/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:45:24

Blaz je te rassure, ta pas besoin d´utiliser le sms pour passer pour un bouboul..

Ton Topic hardware comme tu dit doit etre crée dans le forum hardware, Tiens ? comment ca c´est logique ? mais alors.....ta question est stupide ?
ha oui...

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:59:26

Sans expliquer d´avantage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-170511-1-0-1-0-0.htm

Mais alors ta réponse est absurde ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:05:24

Ha tiens j´avais pas vu ton superbe mot "bouboul" , c´est énorme la faiblesse d´esprit dont tu fais preuve à ton age pas être foutu de répondre autrement que "bouboul" limite tu aurais 13 ans mais là c´est grave hein. Un modérateur qui réponds en disant bouboul, tu dois en être un bon, et pas l´un des derniers.

Bref n´oublie pas de delete mes posts autrement ton sens de la répartie en prendrais un coups.

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:49:11

heup lol

La vidéo du moment