Ha tiens j´avais pas vu ton superbe mot "bouboul" , c´est énorme la faiblesse d´esprit dont tu fais preuve à ton age pas être foutu de répondre autrement que "bouboul" limite tu aurais 13 ans mais là c´est grave hein. Un modérateur qui réponds en disant bouboul, tu dois en être un bon, et pas l´un des derniers.
Bref n´oublie pas de delete mes posts autrement ton sens de la répartie en prendrais un coups.