CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles / Modérations / Questions

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:15
ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:03:25

Nan Trop lien sont depassé, plus au gout du jour, je referais un autre topic plus tard comprenant plusieur truc, ca éviteras de monopoliser 2/3 post it qu´on pourras utiliser pour autre chose

warrior17_9
warrior17_9
Niveau 3
23 mars 2006 à 20:31:14

:desole: je vien d´acheter le jeu, je suis tombé sur un serveur avec les ennemis invisisible je sait pas si j´y été mais mais c´était pour savoir si c´était des cheaters lol ou c´est une spécification du serveur mais bon merci de me rpeondre svp ^^

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:38:21

:salut:
Je viens de réinstaller css sur un nouveau pc et forcément j´ai plus de serveur dans mes favoris^^ :sarcastic: . En fait je suis à la recherche d´un site que l´on m´avait jadis donner où il suffit de rentrer le nom d´un serveur pour qu´il nous donne son IP. Quelqu´un aurait l´adresse ? :merci:

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:53:55

Bug ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:56:26

oui j´ai aussi se meme bug je pense walljump

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:57:48

Déja trouvé un bug depuis cette maj avec les post it: quand on efface un message, le nombre de post ne reviens pas dun en arriere, mais reste , par exemple la on en est a 83 ou 84, mais sur le topic il yen a 81 ou 82

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:04:55

J´ai l´impression que les 3 posts cadenassés sur xfire, config et je ne sais quoi sont un petit tour pour montrer comment ca marche x)

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:10

C´est chian, t´es de look 3 topics pour trouver le bon.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:39:19

Boulze > hein ?? ???

Oui ya un petit bug sur les chiffres, et des fois on vois pas les message lol, relou, je pense qu´il vons corriger ca....

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:11:47

:salut:
Je pense que c´est pas la peine de faire un topic pour ca donc je pose ma question ici:
Comment on fait pour prendre un screen pendant le jeu, et pour que ca l´enregistre automatiquement? (histoire d´eviter le copier/coller sur paint en plein jeu :nah: )

:merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:35

F5

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:10:19

bind "F5" "jpeg"

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:52

Juste un truc, qui n´a pas trop de truc a voir avec ce forum mais comme il a été creer par un modo ... :
Enfin ! JV.COM a un vrai forum ! Des bloquages, et des anti-réponses ! Manque plus que les avatars des forumeurs et une fonction "edit" pour qu´il soit ENFIN un vrai forum ... Je suis presque comblé ( manque les deux ptits trucs d´avants ! )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:06:51

Les Avatars vons arriver, mais pour l´edit ni compte pas :non: :-)))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:25:56

tiens, cela fait longtemps que j´attendais un changement de fonctionnement du forum!
et bravo pour tes nouvelles règles, view, on va enfin avoir quelque chose de clair dans ce fouilli de topic, et éviter le flood et le n´importe quoi ! :ok:
Et pour les avatars aussi, c´est pas trop tôt :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:41:11

ViewtifulJoe Posté le 06 septembre 2005 à 00:13:01

Pas trop nouvelles les règles !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:51:09

Petit up juste pour les nouveaux :-)))

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:21:21

:up:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:07:01

Est ce que tu peux delete ce topic view

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-293454-1-0-1-0-0.htm

merci !

La vidéo du moment