tiens, cela fait longtemps que j´attendais un changement de fonctionnement du forum!
et bravo pour tes nouvelles règles, view, on va enfin avoir quelque chose de clair dans ce fouilli de topic, et éviter le flood et le n´importe quoi ! 
Et pour les avatars aussi, c´est pas trop tôt 