CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 août 2005 à 17:15:16

C´est que tu le fais mal :x

Glacius
Glacius
Niveau 9
01 août 2005 à 17:44:59

c pour quand epz vs prescient ^^ ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
02 août 2005 à 15:36:06

Quand ils nous demanderont une war officielle ou lors d´un tournois.

rFlex
rFlex
Niveau 6
09 août 2005 à 05:04:40

Je tiens aussi à rajouter : Sur un tickrate 100 de haute qualité, plus le FPS est haut, plus le OUT l´est aussi. Plus précisement, le OUT est EGAL au FPS, mais ne dépasse pas 100.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 août 2005 à 09:00:58

j´ai pas à m´en faire alors :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 09:25:18

Jcomprend rien :snif:

alex120190
alex120190
Niveau 6
09 août 2005 à 09:42:06

Si ils veulent rester sur le 1.6 eh bien qu´ils y restent ; et qu´ils y pourissent !

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 09:44:04

t´as dja joué a 1.6 toi?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 août 2005 à 09:50:02

s´il a commencé sur source et apres qu´il a test 1.6, c´est un peu normal...

Mais bon pour remonter un skill qui se perd ( jai toujours pas de bons servers :( ) ca fait toujours du bien de jouer 2h sur 1.6

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 10:09:15

Va sur le serveur esl , ou alors sur paradise.crew c´est un serveur Dm y´as svt du good skill la bas ; ) et jou no sound de préférence pour améliorer ton brain :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 10:11:17

Sa te dit pas de t´en faire un p´tit histoire de tripé :D ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 août 2005 à 10:12:11

Jsuis obligé de play no sound moi :/
Carte son en carton :-\

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 10:13:33

me too mon plantro 90 me lache :S j´ai pas dbol en se moment :S

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 août 2005 à 10:14:30

En plus, mon chien a bouffé le fil de mon casque =/

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 10:14:33

T´as ip ou jt´en passe un?

UN ip dm dit moi si t´es ok pour allé dessu

213.251.145.234:27017

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 août 2005 à 10:46:02

/ \/\y P14n7|20 ][S 0\/\/N3D :snif:

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
11 août 2005 à 19:24:20

CS:S jeu de unskilled ya qu´a voir les video des hitbox enfin bon si vous aimez hs en tirant dans les pieds gl hf

spy20
spy20
Niveau 2
11 août 2005 à 20:41:51

Slt, je ne sui pa sur ke c le bon endroit pour posé ma question, mé gécéye kan même.
Voilà, à chaque foi ke j´installé css, je navé pa de p, en ce momen oui.
Je m´explqiue, une foi installé je v le testé. Tou dabord en créan un serveur, é là ca rame, g un ping qui varie de 50, c pa normal, ke faire pour ke ca marche normalemen. Mon ping de 5 il é où.Voilà je lé désinstallé pui réinstallé, é le pb persiste, je en compren pa c la première fois. Si kelkun c ce ke je doi faire pour ke je puisse rejouer à css, é le refaire marché correctemen ; merci d´avance.

@+.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 août 2005 à 21:56:12

waw c´est crypté ton histoire là -_-

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 août 2005 à 20:10:53

La Cyberathlete Professional League, l´une des plus grande compétition mondiale qui se déroule en lan, a fait connaître son choix aujourd´hui sur le jeu « collectif » qui sera joué lors de ses éditions 2006.

En effet, c´est Counter-Strike 1.6 qui a été sélectionné, au détriment de Counter-Strike Source, qui n´avait pas fait l´unanimité auprès de la communauté lors du tournoi estival de la CPL. Ce dernier peine une fois de plus pour devenir le Counter-Strike de référence, tant au niveau des joueurs qu´au niveau des organisateurs d´événements.

Bien entendu, on peut se demander si Counter-Strike Source réussira à remonter la pente après cet échec, qui est celui d´être mis sur la touche de la part de la CPL. Celle-ci veut par le biais de ce choix se redonner de la crédibilité auprès des joueurs, leur donnant ainsi rendez-vous à cinq reprises l´année prochaine, à travers tout le globe. La première édition de cette CPL Winter se déroulera d´ailleurs à Dallas, aux Etats-Unis, du 14 au 18 décembre prochain. Les inscriptions seront lancées le 19 août, à 20 heures, heure française.

A noter aussi qu´un deuxième jeu sera présent à cette CPL, mais les organisateurs n´ont pas encore fait leur choix. Nous savons juste que celui-ci sera un jeu de 1 contre 1, qui remplacera Painkiller, et cela pourrait bien être Quake4, qui semble être bien placer pour l´emporter.

source vossey

La vidéo du moment