Mandah t´es en plein rêve. CSS Pro aura pas d´avenir ça pux tout ça sert à que dalle, autant rester sur 1.6 car les graphismes changeront pas ( mais le moteur si ) .
CSS est bien un jeu a part, mais aussi la nouvelle version de CS. C´est comme UT2k3 et UT2k4, ils sont tous passé sur UT2k4. Là c´est PAREIL, tout le monde passera sur Source un point c´est tout.
< sinon c comem tu dit sur l autre forum p,pr bcp de monde css c comme bf 2 , c des jeux qui necessite pas de skill ! >
Mort de lol. JE calle beaucoup moins de HE sous CSS que sous 1.6, c´est bien plus chaud. Sur 1.6 c´est bien trop easy de caller HS ça part tout seul.