CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:52:14

le fait de ne pas voir de detail fait qu´on voit mieux les ennemis. Donc si j´en aurai une ce serait graphismes minimum :p

si moi avec les ombre sur certain map on les vois a traver :-p

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:43:41

Oui en effet les ombres sont très importantes. C´est le seul effet que j´ai activé :p

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:56:29

rFlex
Posté le 28 juillet 2005 à 17:14:05
T´as un programme spécial pour le savoir?

les wars, gth, ladders > _>

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:38:47

bof je sais pas si tu le sais masi pr le moment y a plsu de monde a 1.6 ^^
et non css c pas une mise

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:42:10

dsl je reprend ce que j ai dit lol, css c pas une mise a jour,dsl de te le dire masi c un jeu a part , tu peu pas le prouver mais steam al fait a ta place :) :ok:
ah aussi,y a plsu de monde a 1.6 et faut pas oublier que c le people de source qui va sur 1.6 pr avoir un meilleur jeu !
sinon c comem tu dit sur l autre forum p,pr bcp de monde css c comme bf 2 , c des jeux qui necessite pas de skill !
et la ou tu te trompe, c que quand le monde de 1.6 devra partir ca sra pas sur source mais sur counter strike source pro qui aurra le gameplay de 1.6 et le moteur graph de source, mais pr ca faut encore attendre quelques mois d apres steam et la on poura reellement jouer :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:12:20

Rflex> question importante, j´espere que tu va repasser dans le coin.
J´ai récuperer ton script, et j´ai jeté un oeil sur l´autoexec.
Je me suis cassé les noix il y a quelques temps de ca pour créer un userconfig.cfg ou j´ai toute mes ligne de commande Bind, etc, etc... n´étant vraiment pas doué dans le domaine, j´ai pas envie d´y repasser des heures. Ma question est donc de savoir si ton autoexec ne va foutre le bazard dans me config?
parcque franchement, ca m´intéresse vachement ton truc! Je suis admin sur un serveur public de 40 slots ( ce qui " m´oblige" à fraguer tres tres réguliermeent sur ce serveur),toujours blindé, et je dépasse rarement les 50 de fps avec 9800 pro.... donc ca pourrait fortement m´aider :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:14:39

bon quoi que apres plus ample lecture, a la limite j´aurai peut etre juste à changer les donnée une par une dans la config.. c´est bien dans la config qu´on retrouve toutes ces données?
Désolé pour toutes ces questions, je suis pas trop pro en la matière, mais j´essaye de m´instruire à ce sujet :)

Glacius
Glacius
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:18:12

tu fais un copie/coller de ton userconfig.cfg a la fin de l autoexec de rflex ; )
moi jai fais sa et sa fonctionne tres bien

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:21:05

a oui bonne idée, je vais tenter ca. Au pire, si ca me dinglingue tout, je saurai quoi virer :lol:

rFlex
rFlex
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:54:15

HqnnibqL
Posté le 29 juillet 2005 à 08:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rFlex
Posté le 28 juillet 2005 à 17:14:05
T´as un programme spécial pour le savoir?

les wars, gth, ladders > _>

Tu regardes en tout en haut des ladders Clanbase, ClanFrance et autres, et tu me trouveras... 4ème Europe sur Clanbase, 1er FR sur ClanFrance : Eternal PlayerZ. Et maintenant t´as un générateur de skill pour savoir mon lvl à partir de ça ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:57:36

Mandah t´es en plein rêve. CSS Pro aura pas d´avenir ça pux tout ça sert à que dalle, autant rester sur 1.6 car les graphismes changeront pas ( mais le moteur si ) .

CSS est bien un jeu a part, mais aussi la nouvelle version de CS. C´est comme UT2k3 et UT2k4, ils sont tous passé sur UT2k4. Là c´est PAREIL, tout le monde passera sur Source un point c´est tout.

< sinon c comem tu dit sur l autre forum p,pr bcp de monde css c comme bf 2 , c des jeux qui necessite pas de skill ! >

Mort de lol. JE calle beaucoup moins de HE sous CSS que sous 1.6, c´est bien plus chaud. Sur 1.6 c´est bien trop easy de caller HS ça part tout seul.

rFlex
rFlex
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:58:13

Je voulais bien dire HS et pas HE :p

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:06:08

trop daccord pour les hs :oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:22:33

moins.

m´enfin, jai joué au cyber, et jai vraiment l´impression que les excellentes configs ont un avantage majeur sur les autres :(

Mais je vais reintall et tester tes ´tips´, car meme avec tout au minimum, pas d´effet, pas d´ombre, les persos disparaissent instantanément apres leur mort, et cest 50 fps maxi :s

gf fx5200, pas le top, mais cest gênant :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:42

Hannibal, meme config, joue en 800*600, tu vas sentir la difference au niveau du jeu ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:25:51

d´ailleurs, question con mais jai pas envie de me fouler, comment jréinstall cs:s sans virer hl² ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:15:21

Tu vires le package gcf de Half-life 2. Il contient les maps de Half-life. En revanche tu dois garder tous les autres gcf ( source model, source sound etc... ) sachant que les maps ne font que 1Go...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:05:53

j´espere qu´il a compris pasque pas moi^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:44:10

oui, merci :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 10:55:40

euh moi sa marche pas

La vidéo du moment