CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:37:59

kamoulox

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:53

90-100 sur dust2 un peu partout
70-80 inferno à la fontaîne
80-100 port
90-110 italy

Après parfois sa dépend des endroits, certains endroit sur italy 140 certain endroit sur port 60 !

En attendant c´est enorme ce gain de fps ! 60 été mon Maximum avant, maintenant c´est vraiment le minimum ! !! Je vais bien dormir :lol:

Se94
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:22:29

Moi sur breakfloor j´ai 3 fps avec ma 5900 ultra :)

Mandah
Mandah
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:27:41

moi j dors pas :lol:
j pense pas ke c normal de chutter a 60 fps avec 10 mecs autour de moi sur un 3200 + 64 et une x800 xl
mnt ca me rassure ke ds les ptites actions j suis a 100-150^^

rFlex
rFlex
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:30:09

J´ai autant de fps que toi Mandah... Avec ma 9600 Pro... Je sais pas si le fait qu´elle possède 256Mo change quelque chose mais si tu as 128Mo dessus, je pense savoir d´où ça vient ( bien que ce soit apparement prouvé que ça change que dalle )

rFlex
rFlex
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:32:32

Faut préciser aussi la carte que vous possédez, normalement toutes les cartes ATI depuis la 9500 devrait subir un gros gain de perf, chez nVidia, la seule facon d´avoir de gros gain, c´est de passer en DirectX7 via la commande que j´ai filé a Dload82, que ce soit pour les 6xxx ou pour les FX.

Glacius
Glacius
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:49:44

c a d ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:49:49

Ben c´est expliqué, j´peux rien te dire de plus...

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:54:06

rflex c koi l´ip de votre serve stp :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:55:19

133.713.37.13:27331

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:02:49

rofl l´ip :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:04:59

moi je peux jouer avec vous quand vous voulez, C1pher et mike, ya no souci :)

quel lvl les epz ? question pour rflex bien sur... Elle existait djà sur 1.6 votre team ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:12:00

Elle existait déjà sur 1.5, mais n´as pas connu l´époque 1.6 ( c´est quand même la pire des versions la 1.6 :/ )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:33:18

lvl ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:14:05

T´as un programme spécial pour le savoir?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:23:12

Donne lui une ip dans ce cas là,il se fera sa petite idée.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:25:17

RFlex il est très fort g joué une fois avec lui lol mais en même temps je joue depuis 1 an et lui 4 ans et demi ^^. et sinon rFlex ns voulons des ips lol

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:42:11

http://www.hqservers.com/

regarde dans " serveurs" et ajoute dans tes favoris les 7 ou 8 servers source.
Ce sont des serveurs tickrate 100 donc la bas tu toucheras bien mieux et il y a aussi un level bien plus élevé que la moyenne des autres serv(surtout le soir et la nuit)

Mandah
Mandah
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:58:10

oué rflex ta pe uetre les mm fps ke moi avec ma x800 xl cad que j en ai 150 tout les details a fond en 1280 avec tout les filtres a fond et des chutes a 75 ds les grosses action mais bon contrairement a toi j ai pas ton patch et aucunes commandes pr monter les fps !
pk ? paske ce jeu est puant pas de lvl , y a jsut ele fait d augmenter les graph paske mm avec des serv tickrate 100c tjrs aussi bugé, la 1.6 reste tjrs mieu mais comme tu le dit, chacun ses gouts et jle respecte !
mais suffit d ouvrir quelques fichiers au bloc et savoir ke le jeu est tres mal concu lol :ok:
sinon 100-150 fps x800 xl tt a fond avec bitdefender derriere ca me va ^^

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:29:32

Ouais mais j´ai pas les moyens d´acheter X800 XL :/ Et quoi qu´il en soit, j´ai toujours préféré les graphismes minimum, le fait de ne pas voir de detail fait qu´on voit mieux les ennemis. Donc si j´en aurai une ce serait graphismes minimum :p

Je ne trouve aucun bugs à CSS, juste 2-3 details dus à la dernière mise à jour ( humhum, 2-3 bugs c´est faible face à ceux de la 1.6 . .. ) . De toute façon préférence ou non, CSS restera la mise à jour de 1.6 et est donc l´avenir de CS. Me dites pas " tout le monde restera sur 1.6" car plus personne ne vient sous 1.6 car ils vont sur CSS. Et les sponsors alors ? Eux ils visent la communauté la plus grande, qui sera bientôt CSS, alors ils vont forcer les teams à aller sous CSS, et les autres teams rebellz sans sponsor elles deviennent quoi ? Ben elles passent aussi sous CSS car elles se feront chier toutes seules :D

C´est une vision de l´avenir, mais c´est comme ça que ça se passera.

La vidéo du moment