Ouais mais j´ai pas les moyens d´acheter X800 XL :/ Et quoi qu´il en soit, j´ai toujours préféré les graphismes minimum, le fait de ne pas voir de detail fait qu´on voit mieux les ennemis. Donc si j´en aurai une ce serait graphismes minimum :p
Je ne trouve aucun bugs à CSS, juste 2-3 details dus à la dernière mise à jour ( humhum, 2-3 bugs c´est faible face à ceux de la 1.6 . .. ) . De toute façon préférence ou non, CSS restera la mise à jour de 1.6 et est donc l´avenir de CS. Me dites pas " tout le monde restera sur 1.6" car plus personne ne vient sous 1.6 car ils vont sur CSS. Et les sponsors alors ? Eux ils visent la communauté la plus grande, qui sera bientôt CSS, alors ils vont forcer les teams à aller sous CSS, et les autres teams rebellz sans sponsor elles deviennent quoi ? Ben elles passent aussi sous CSS car elles se feront chier toutes seules :D
C´est une vision de l´avenir, mais c´est comme ça que ça se passera.