CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 août 2005 à 20:13:22

00ps

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 août 2005 à 20:56:56

Passé sur CSs pour avoir une longueur d´avance sur ceux qui s´y metterons quand Cs1.6 n´existera plus ( mm si j´espere qu´il continuera encore lgt ) et pour ´etre + fort´

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 août 2005 à 01:09:39

supertsnake : ça parait logique, personne se bouge le cul pour prouver que CSS est pleinement jouable, tout le monde se focalise sur la première beta de CSS et ses vidéos de hitboxes en interp 10 et interpolate 15.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
18 août 2005 à 09:36:30

antant dire que cest des cons, non ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 août 2005 à 12:20:34

Ceux qui ont fait les vidéos, oui.

J´parle pas des joueurs mais c´est quand même dommage que personne ne se bouge comme je l´ai dit.

Al1en
Al1en
Niveau 6
18 août 2005 à 12:24:02

Salut Flex :)

Mandah
Mandah
Niveau 4
18 août 2005 à 13:14:37

ils ont reison de garder 1.6 pr les lans importantes , il faut un game precis et bien jouer
donc source ne pouvait pas correspondre

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:10:31

:salut:
J´ai fais le truc de rFlex pour avoir plus d´FPS, j´ai donc la qualité graphique très réduite, mais aucuns changements niveaux FPS... ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:19:48

Omg exactement pareil. La qualité graphique sux ainsi que les fps, depuis l´avant dernière maj. J´ai aussi de gros problèmes de "touchage" avec un dxlevel 81 ( qui n´a rien à voir quand même ).

Bref tout part en couille.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:23:26

Vi, et personnelement, si c´est pour obtenir ce résultat, je préfère remettre comme avant, à part rendre la qualité pourrie je n´ai rien qui change.

Mais bon je dois avoir fait quelque chose de traviole (comme d´hab), donc si quelqu´un sait que faire pour m´aider (et Blaz par la même occasion), ce serait sympa. :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:31:42

Pareil que vous :s
Jcrois que certaines commandes de ce script ont été désactivées par valve, c´est peut être pourquoi les fps n´augmentent pas.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:33:35

VALVe...
rFlex passe toujours ici ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:14

Je ne pense pas.

Carthageagle fête ses 300 jours aujourdhui :-(

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:52:58

Arf arf arf. Bref a part avoir une config de bourge ca va plus être possible de jouer a css sans rester blocked a 40 fps.

Carth- fête ses 103 jours today : )

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:13:52

Tant que j´y suis, en ce moment je touche absolument rien. De temps en temps c´est comme si ca se débloque au niveau du jeu/connection et là je sors enfin de beau shots, autrement je touche même pas un gars afk à moyenne distance et croyez moi je lui tire dessus.

J´ai déjà essayer pas mal de rates :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
cl_interp 0

Touche rien

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 50
rate 20000
cl_interp 0.1 ( rates de d4lux )

Et la de temps en temps je touche moyennement.

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
cl_interp 0.06 ( rates de rpcstyle )

Et la je touche rien. En gros need help.

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
23 octobre 2005 à 01:30:38

perso j´ai eu de gros problèmes de fps avec la mise à jour( comme tout le monde) et mon problème s´est réglé avec ce fichier autoexec.cfg
r_rainsimulate "0"
mat_dxlevel "70"
rope_wind_dist "0"
r_3dsky "0"
rope_smooth_enlarge "0.1"
r_drawdecals "0"
r_drawfullskybox "0"
r_3dnow "0"
r_dynamic "0"
r_maxmodeldecal "1"
r_sse "0"
voice_enable "1"
texture_budget_panel_width "128"
cl_forcepreload "1"
r_eyemove "0"
r_eyegloss "0"
voice_modenable "0"
flex_smooth "0"
r_shadows "0"
cl_show_splashes "0"
r_drawrain "0"
r_decals "0"
cl_ejectbrass "0"
gl_clear "1"
r_dynamic "0"
fog_enable "0"
r_modellodscale "0.1"
r_shadows "0"
mp_decals "0"
cl_show_splashes "0"
r_drawlights "0"
r_DispUseStaticMeshes "0"
muzzleflash_light "0"

je fais 107 fps au stress test et environ 65 fps de moyenne en jouant.
Ma config processeur 1.67 GHZ
1 go de RAM
Carte nvidia FX 5900 xt 128
donc rien de très performant.
j´espère que ça marchera chez vous

raid3n
raid3n
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:56:28

mé lol blaz , met cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 cl_interp 0.01 (bloker grace a la new maj) et rate 30000 voila apres si tu touche pas , go www.buyskill.com ;)

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 09:47:09

Garde le ton site, c´est quoi déjà ta team des middle + ?
J´ai expliqué que, d´après de nombreuses propositions de teams "très sérieuses", je pense me débrouiller, peut-être à l´inverse de certain.

Bref pas là pour se foutre sur la gueule tes rates je les aient déjà testés mais je vais recommencer. En gros je vois un ennemi, j´aligne un hs ca touche pas ( parfois je vois touché le mur qui se trouve exactement derrière l´ennemi sans lui-même le touché. ), je le scop ca touche pas, alors les fastscops ils passent plus ainsi que les unscops. Comme si j´avais de gros blackholes dans ma connec :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:58:39

Vive la config qui est sencé augmenter nos FPS... :hum:

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:31:41

Han rFlex, jvais te tuer, t´as bousillé mon jeu >_>

La vidéo du moment