Bonjour, après plusieurs problèmes avec steam, comme d´habitude, j´ai décidé de le réinstaller, c´est ce que j´ai fait, mais désormais, lorsque je veux jour à counter strike source, il veut faire les mises à jours, logique, problème, " Steam est temporairement indisponible" et ce, depuis hier matin !
Vu que j´avais un rendez vous plutôt important aujourd´hui ( sur source
) je trouve ca un peu bête. J´ai écris à steampowered, mais bien sûr, ils ne m´ont pas répondu !
Alors si vous connaissez un moyen de telecharger les mises à jour sans passer par l´interface de steam, ce serait fort aimbable de votre part de m´en informer.
En vous remerciant d´avance.