CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam temporairement indisponible

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:59

Bonjour, après plusieurs problèmes avec steam, comme d´habitude, j´ai décidé de le réinstaller, c´est ce que j´ai fait, mais désormais, lorsque je veux jour à counter strike source, il veut faire les mises à jours, logique, problème, " Steam est temporairement indisponible" et ce, depuis hier matin !

Vu que j´avais un rendez vous plutôt important aujourd´hui ( sur source :-p) je trouve ca un peu bête. J´ai écris à steampowered, mais bien sûr, ils ne m´ont pas répondu !

Alors si vous connaissez un moyen de telecharger les mises à jour sans passer par l´interface de steam, ce serait fort aimbable de votre part de m´en informer.

En vous remerciant d´avance.

dorgane
dorgane
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:26:33

non il n´y en n´a pas mais je te conseil de mettre tout tes jeux sur telechargement automatique et de laisser ton pc allumé tt la nuit

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:28:00

:snif2: Mais moi c´est aujourd´hui que j´en ai besoin !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:39:52

Je dois aussi préciser, récemment j´avais attrapé un trojan qui m´empechait, lorsque je fesais ctrl+alt+suppr, d´acceder aux processus, performances etc..depuis c´est reglé

Je vous dit ca car à chaque fois que je demarre mon ordi, et que je veux lancer steam, il me dit qu´il est déjà en cours de route, mais rien dans la barre de taches, alors à chaque fois je vais le supprimer dans " processus" pour le relancer !

Mais si ca se trouve, il marche quand il est dans processus, alors comment l´ouvrir ?
( Je reprecise qu´il n´est pas dans la barre des taches)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:41:23

Repondez moi avant que je me tappe la réinstallation de half life² si possible :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:11:41

Bon ok j´ai compris, je n´ai plus qu´a le réinstaller, et si ca marche pas, je me suicide.

P.S: J´ai fait mon testament, et je donne 30 000€ pour que vous puissiez faire un beau serveur jvc :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:25:10

Tu le crée le dossier :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:27:45

Il est crée ! !!!!

ET quand je veux l´enlever il me dit qu´il p eut pas déplacer sounds !

Bah oui, au début il y était pas, et ca marchait bien, donc pourquoi ne pas l´enlever hein ? Bah nan je peux pas à cause de sounds dont je me fout complétement

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:31:08

Putain svp aidez moi franchement je suis à bout là

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:34:21

t pas obligé dinstallé hl² vu ke tu as enregistré ta cle sur steam :/
tu dl steam et tu precharge cs source

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:38:50

Mais vous comprenez pas :snif: C´est sympa de m´aider, mais je vien de re-dl steam
Et il veut le mettre à jour sans que je puisse le demarrer, bien sûr, ce n´est pas possible :)
Steam TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE

Donc je peux rien faire.mais si je dl hl2 via steam, je devrai quand même l´installer, ce qui ne marchera pas, je peux reformater mon ordi ou le ré-acheter, ca marchera toujours pas, et moi, je part me suicider

:dehors: ( pendu)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:40:44

Je pourrais jour à " counter strike fusion" qui sera la suite de source..quand je me serais acheté un zlienware, dans 3 ans

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:51:34

pauvre de toi :snif:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:52:33

Je propose une minute de silence

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:55:19

MAIS QU´EST CE QUE JE RACONTE BORDEL ?
JE VAIS LEUR REECRIRE A CES GARS !
Ils ont interêt à me répondre sinon ca va chier grave ! J´aurais encore preferé me faire bannir mon compte ! ( Je n´incinue rien)

Nan mais c´est eux là, pourquoi ils propose steam avec ? Completement paranos ! C´est pas ca qui empeche le telechargement illégal ! Ceux qui l´ont dl, HOP un c_r_a_c_k + steam down, pas d´emmerdes !

Nous, on à acheté le jeu, et on se tape leur merde inutilement, deplus celle ci bug

C´est ce que je vais leur dire, et franchement, je vous ferais part de leur réponse

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:16

T´as pas peur de te faire bannir ton compte?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:57:39

MOI ON MA hacker mon compte...hop plus de steam ID ==> banni !

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:58:40

black ca marche chez nous cest juste que ta pas de chance :s
sinon:
FORMAT C:
ou alor tenvoi un mail et texplik TOUT tout tout...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:47

Rien à foutre, de toute facon, je peux plus rien faire, alors je verrais pas la différence, nan mais sinon pas grave, je hack le truc pour m´en créer un deuxième, j´ai acheté le jeu bordel

Dans le mail, je leur ai mit un lien vers cette page, ils se demerderont pour la traduction

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:59:50

Ca fera le deuxième formatage en 2 mois :peur:

Et j´ai peur que ca n´arrange rien..bah je prends des dvd, je fout tout dedans, enfin la plupart des trucs que j´aurais scanné sans virus, et hop, on repart à zero

La vidéo du moment