il voent pas te repondre tu sais tout comme moi...
si il te repondent et ben dit le ! ! stp prend mon msn pour leur envoyer grave des email il vont les lire non ?
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:00:57
C´est aussi possible que le hacker a eut accès à tes fichier. Il aurai pu aussi bien supprimé ton system.ini. Si tu doit juste réinstaller le jeu estime toi content.
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:01:18
gholiat si on ta hacké ton compte suis c instruction ca a marché pr moi 1) Tu écris un mail en indiquant ton nom, ton prénom ton adresse et tu dois mettre le numéro de serie de la boîte Half life ( si tu l´as acheté) et ta clé cd. 2) tu envois tout ça à cette adresse e-mail: support.technique@vup-interactive.com 3) attend 3-4 jours maximum et tu auras ta clé 4) oublie pas de dire qu´on ta hacké ton compte etc...
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:01:43
non...j´ai resu un mess : vosu avez ete banni de tout server avec VAC pour cause de tricherie... alors que non ! !! donc je me suis fait hacker
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:02:42
comment sa j´aurais ma clé ? il vont regarde si le hacker a cheater et tout ?
il vont me passer un new compte ?
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:03:12
je met pas mon adresse..il vont m´envoyer des lettrees etc
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:03:18
ils mon rep moi :p
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:23
Anyway tu était trop bon
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:26
non il vont supprimé ton ancienne cle comme ca le hacker pourra plus lutiliser et il te ronverront a toi une new cle apres tu te recreer un new avec cette cle. ils mavai envoyé une fosse cle hl& ki marchai pa il men on envoyé une otre en 2h oO
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:26
non il vont supprimé ton ancienne cle comme ca le hacker pourra plus lutiliser et il te ronverront a toi une new cle apres tu te recreer un new avec cette cle. ils mavai envoyé une fosse cle hl& ki marchai pa il men on envoyé une otre en 2h oO
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:21
Ils vont t´envoyer des lettres et tout ? Tu demande 1000€ de dommages et interêts pour harcelement ! --------------------
[[dark_blade]] Posté le 28 juin 2005 à 13:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est aussi possible que le hacker a eut accès à tes fichier. Il aurai pu aussi bien supprimé ton system.ini. Si tu doit juste réinstaller le jeu estime toi content.
Mais je ne peux pas lol
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:30
o ! ! merci je l´eur est envoyer ma cle ( ou celle de mon frere je ne sais pas ) et j´epere qu´il vont m´en renvoyer une " gratos"
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:08:36
C´est parce que t´es un fille
Et moi chui un blacktroll, ils sont raciste des blacks et des trolls !
Même si je ne suis aucun des deux..
Ce que je peux faire, c´est bomber leur e-mail !
10 000 mess ca devrait suffir non ? Lol
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:08:44
Bah tu arrêtte ce jeu qui te détruit la tête. Tu bosse mieux en cours tu as ton bac S Tu rentre à la fac. Tu a ton doctorat de français.
Et la tu me remercie en me déddiant ta paye mensuelle.
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:38
I´m so happy...
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:56
je vais voir il vinnent de me repondre !
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:11:10
Ich bin shnappi das clein a krokodil...
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:11:39
jbonblanc 2000 c´est ce que j´utilise pour bomber les e-mails de cheater
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:20
Ok gholita ; )
Mais moi, je vais bouffer
++ Good luck
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:12:21
Valve corporation: -Désolée Mister gholiat mais vous ne nous arnaquerez pas comme ça. On vous as choppé ne niez pas.