CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam temporairement indisponible

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:00:06

il voent pas te repondre tu sais tout comme moi...

si il te repondent et ben dit le ! ! stp prend mon msn pour leur envoyer grave des email il vont les lire non ?

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:00:57

C´est aussi possible que le hacker a eut accès à tes fichier. Il aurai pu aussi bien supprimé ton system.ini.
Si tu doit juste réinstaller le jeu estime toi content.

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:01:18

gholiat si on ta hacké ton compte suis c instruction ca a marché pr moi :)
1) Tu écris un mail en indiquant ton nom, ton prénom ton adresse et tu dois mettre le numéro de serie de la boîte Half life ( si tu l´as acheté) et ta clé cd.
2) tu envois tout ça à cette adresse e-mail:
support.technique@vup-interactive.com
3) attend 3-4 jours maximum et tu auras ta clé
4) oublie pas de dire qu´on ta hacké ton compte etc...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:01:43

non...j´ai resu un mess : vosu avez ete banni de tout server avec VAC pour cause de tricherie... alors que non ! !! donc je me suis fait hacker

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:02:42

comment sa j´aurais ma clé ? il vont regarde si le hacker a cheater et tout ?

il vont me passer un new compte ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:03:12

je met pas mon adresse..il vont m´envoyer des lettrees etc

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:03:18

ils mon rep moi :p

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:23

Anyway tu était trop bon :-p

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:26

non il vont supprimé ton ancienne cle comme ca le hacker pourra plus lutiliser et il te ronverront a toi une new cle :)
apres tu te recreer un new avec cette cle.
ils mavai envoyé une fosse cle hl& ki marchai pa il men on envoyé une otre en 2h oO

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:06:26

non il vont supprimé ton ancienne cle comme ca le hacker pourra plus lutiliser et il te ronverront a toi une new cle :)
apres tu te recreer un new avec cette cle.
ils mavai envoyé une fosse cle hl& ki marchai pa il men on envoyé une otre en 2h oO

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:21

Ils vont t´envoyer des lettres et tout ?
Tu demande 1000€ de dommages et interêts pour harcelement !
--------------------

[[dark_blade]]
Posté le 28 juin 2005 à 13:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est aussi possible que le hacker a eut accès à tes fichier. Il aurai pu aussi bien supprimé ton system.ini.
Si tu doit juste réinstaller le jeu estime toi content.

Mais je ne peux pas :fou: lol

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:07:30

o ! ! merci je l´eur est envoyer ma cle ( ou celle de mon frere je ne sais pas :-d) et j´epere qu´il vont m´en renvoyer une " gratos" :-d

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:08:36

C´est parce que t´es un fille :-p

Et moi chui un blacktroll, ils sont raciste des blacks et des trolls !

Même si je ne suis aucun des deux..

Ce que je peux faire, c´est bomber leur e-mail !

10 000 mess ca devrait suffir non ?
Lol

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:08:44

Bah tu arrêtte ce jeu qui te détruit la tête. Tu bosse mieux en cours tu as ton bac S
Tu rentre à la fac. Tu a ton doctorat de français.

Et la tu me remercie en me déddiant ta paye mensuelle.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:38

I´m so happy...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:56

je vais voir il vinnent de me repondre !

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:11:10

Ich bin shnappi das clein a krokodil...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:11:39

jbonblanc 2000 c´est ce que j´utilise pour bomber les e-mails de cheater

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:20

Ok gholita ; )

Mais moi, je vais bouffer

++
Good luck

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:12:21

Valve corporation:
-Désolée Mister gholiat mais vous ne nous arnaquerez pas comme ça. On vous as choppé ne niez pas.

Vous vous consolerez sur oblivion :-)))

La vidéo du moment