Non marche pas, j´ai enlevé un dossier steam, celui ci ne marchait plus, donc j´ai TOUT supprimé, et j´ai re-téléchargé, marche toujours pas, donc là, je suis désesperé
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:54:54
J´ai ton msn ?
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:03:50
Oui, attends je vais me connecter
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:35:10
Enfin, je t´attends
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:52:31
Moi demain je reviens sur l´ordinateur vers 17H,je suis encore là ce soir, mais dis moi quand tu seras connecté à messenger, j´hésite à m´acheter un casque/micro pour counter et unreal 2004..mais pour l´instant..
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:37
Moi demain je reviens sur l´ordinateur vers 17H,je suis encore là ce soir, mais dis moi quand tu seras connecté à messenger, j´hésite à m´acheter un casque/micro pour counter et unreal 2004..mais pour l´instant..