glurps je coir avir donner la cle de mon frere :´)
[[Dark_blade]]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:17:20
Crappy guy´s.
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:56
glurps je coir avir donner la cle de mon frere :´)
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:28:59
Ils t´on vraiment dit ca ?
LOOL ils dépassent tout, nan sérieux, je suis la bombe, vous êtes les détonateurs, je flood un peu leur boite mail ? Disons 999 messages pour commencer
dites [OK] pour le bomb d-email Ceci n´est pas une incitation au lamm.
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:30:35
Première cible de la bombe dans mon e-mail
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:31:08
non je suppose que le mess quil lui ont envoyé c pr dire kils on pri compte du mess kils ont recu =)
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:33:17
et au faite ca sert pas a rien le numero de support technique qu´ils ont donné derriere la boite
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:34:23
j´espere qu´il lisent mes mail car j´ai evoyer la cle a mon frere...
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:16
il lisnet ou pas ? toi qui a fait l´experience...
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:20
Je sais pas si je dois leur téléphoner, ils ne sauront sûrement pas me répondre: -Mais réinstallez steam !
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:36:30
ils vont supprimer la cle a ton frere et ten renvoyer une autre :s c con
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:50
j´espere pas :s
je suis mort sinon ! !
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:38:32
arrêtez de croire qu´ils vont vous prendre pour des cons...ils m´ont bien aidé moi alors pourquoi pas vous
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:29
Ils me prennent pour un con ! Serieux ! Je leur écris depuis plusieurs jours, ils ne m´ont pas répondu !
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:40:01
lOl moi j´ai envoyer quelque mail pour dire de ne pas delete ma cle ( celle de mon frere)
j´espere qu´il vont le faire ( ne pas la delete )
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:40:44
sarah2k , ils t´on envoyer un mail pour te dire de confirmer ?
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:41:00
sisi goliat ils vont la supprimer renvoie leur vite un message avec TA cle
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:41:32
noooon mais je leur est envoyer plei de mess pour ne pas delete ! !
il lisent avant ! !
non ?
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:42:03
ils envoyent un mess un fois la cle delete ? ??
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:43:08
oui goliat
bon ben black il ne te reste plus ka les harceler par mail en general ca marche super apres