CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam temporairement indisponible

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:16

ok depuis tout a leure il m´envoyent des lettre identique...mais il regarde bien si il c´est pas tropmer...avant de consulter un mess , il regarde un autre pour voir....je leur ai dit que je croyais que c´etatit aps cle dansle 1er mess, donc il vont me demander un certification no ?

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:45:08

de tte facon ceci mettra 3-4 jours alors reenvoi un mess maintenant
si il tenvoi un new mess avec une new cle c ke la cle est delete

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:45:18

Affirmatif Sarah

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:46:10

mais il vont voir que je leur est envoyer a peu pres 4 mess..le premier est : Help... le 2eme ! ne pas delete la cle !

il ovnt bien le voir non ?

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:47:08

ouai la certification c le numero de serie de TA boite HL qui est situé au dos =)
le num commence par un S apres c des chiffres

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:47:51

ok mais il vont bien voir que je me suis tromper en voiyant les prochain mess...

j´espere sinon mon frere le tue a mort :s

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:49:08

bah bien sur ils sont pas con a ce point

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:49:57

oufff donc il vont pas la delete :-d

je suis trop soulager...je vais m´acheter un new compte ce soir de tte fason :D

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:52:35

granchement si il voyent pas que j´ai envoyer 3 mess dont le nom est : me suis trompé de CLE..ne pas delete...

ils vont bien le voir !

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:54:27

The troll is back

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:06:22

Mon mail:

Bonjour, c´est la troisième fois que je vous écris, et cette fois ci, éspère obtenir une réponse, et rapide si possible
Je réexplique:
J´ai un gros problème avec steam, comme d´habitude mais là c´est différent:
Au début,lorsque je voulais le lancer(steam), il me disait qu´il était déjà en cours de route !
Donc je l´ai désinstallé, en le réinstallant, ca me faisait la même chose, j´ai donc fait Ctrl+Alt+Supr dans " Processus" et supprima le processus " STEAM"..je veux le relancer, ok, go, bon il décide de faire des mises à jour, et me dit que c´est pas possible car steam est temporairement indisponible.

Bon c´est compréhensible sauf que ce fut le cas pendant plus d´un jour !
J´ai loupé un match important sur counter strike source, déjà je suis pas très content

Donc je désinstalle half life 2 et problème, en voulant le réinstaller, il me dit qu´il doit être installé dans un répertoire valve existant..pourtant c´est le cas !
J´éssaye de le supprimer mais il me dit que c´est impossible car " cette ressource est utilisée par d´autres utilisateurs"

Hors, il n´y à que moi avec cet ordinateur, et qu´un session ! Je me trouve bien embarrassé !

S´il vous plait, aidez moi, ou alors je vais peter un cable..

:)

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:09:05

The troll is back

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:21:30

Je leur envoie ca :sournois:
( Faites skip to end c´est le mieux)

OOoOps pas plus d´un mess toute les 2 minutes O_o

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:23:37

----------

|-

http://artpad.art.com/?iisnhp13s0bc < ---

|-

----------

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 15:54:53

Je les ai appelés ces cons, ya une voix de merde qui m´a répondu et qui m´a dit que le résau steam était indisponible donc de contacter steam@powered.com ou chépakoi !

ALORS FAIT CHIER STE BANDE DE CONNARDS

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:34:07

il se fouten de toi :sournois:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:43:59

il mon dit queje ne pouvais pas faire sa etc...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:08

sarah2k aide moi stp...

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:30:53

ils t´ont dis que tu ne pouvais pas faire quoi ?

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:56:20

Moi au téléphone, j´ai appuyé sur " 1" pour les problèmes liés à steam, et il m´a dit que c´était pas possible car il était indisponible pour le moment !
D´après moi: Soit ya les 2 nouvelles maps qui arrivent bientôt, soit un gros truc, ce qui est très possible car ca continue comme ca depuis 2 jours !

P.S: J´ai finit pas réussi à installer le jeu, au bout de 61,2 ( :question: ) j´ai réussi :)

Mais toujours indisponible..

La vidéo du moment