C´est sûr, ca saoule mais en fait ca n´arrive pas quand on veut y jouer, je me souviens, la première fois que j´ai installé steam ( ou plutôt que j´ai voulu) il m´a fait la même chose, et ce pendant 24H !
Mais apperement, après, il y eut une grosse mise à jour, pas mal de monde en parlait !
Et là il me semble que c´est pareil en fait, lorsque j´ai téléphoné au support technique, comme je l´ai déjà dit, eh bien je ne pouvais pas avoir d´aide car le gard m´a dit: " Steam est indisponible pour l´instant"
Donc....
Et je vous dit à l´avance qu´une M.A.J arrive bientôt