CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam temporairement indisponible

[H]ACKTROLL
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:12:21

Espoir...Mais moi j´avais un match ca me saoule trop !

Tout ca à cause de....de..
De steam bordel

D´ailleur ils ne m´ont toujours pas répondu

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:21:32

Quand à moi, j´ai fait une vidéo de hitman 2 ( massacre en sous sol) ou c´était bien violent, j´ai voulu l´heberger pour montrer ce qui se passait dans ma tête en voyant que leur upload de M.A.J n´était pas finit !

Fraps ca marche, mais ensuite pour monter la vidéo, videomach me fait des malheurs, je n´arrive pas à y inclure une musique, on ne peut y entrer q´un seule texte pendant toute la vidéo, qu´un seul effet, et pas de musique, en gros, c´est pourri !

Alors si vous connaissez un bon logiciel hein..

akuma27
akuma27
Niveau 1
28 juin 2005 à 22:47:27

si c´est un virus ou autre moi je te dit de reformater c´est long et chiant mais c´est efficace c´est le seul moyen si tu ve play CSs

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:01

C´est sûr, ca saoule mais en fait ca n´arrive pas quand on veut y jouer, je me souviens, la première fois que j´ai installé steam ( ou plutôt que j´ai voulu) il m´a fait la même chose, et ce pendant 24H !
Mais apperement, après, il y eut une grosse mise à jour, pas mal de monde en parlait !

Et là il me semble que c´est pareil en fait, lorsque j´ai téléphoné au support technique, comme je l´ai déjà dit, eh bien je ne pouvais pas avoir d´aide car le gard m´a dit: " Steam est indisponible pour l´instant"

Donc.... :)

Et je vous dit à l´avance qu´une M.A.J arrive bientôt

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:15:54

bizarre je viens de reprecharger source hier sans probleme. :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:27:01

:(

En plus je leur ai écris 5 ou 6 mails, ils ne me répondent pas

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:33:05

J´aime bien téléphoner à leur support technique mdrrr

1 fois sur 2 tu tombes sir ine musique qui dure une minute, et ca te raccroche au nez mdr

France: 0892 880 240
Ou sinon 33 au début !

Mais parfois, quand je téléphone et que je tombe sur le répondeur, et que j´appuie sur 1, il met dit qu´il à pas accès a steam O_o

Bizzare...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:58:58

Regardez !
http://forums.jolt.co.uk/archive/index.php/t-197704.html

Ils ont le même problème !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:00:01

Comme moi, à chaque fois, il recommence l´updating vers 36%

Et je pense qu´une belle mise à jour arrive

Mais pour l´instant, je vais m´acheter hitman 3 pour patienter

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:07

Encore un cas similaire en bas, dans les commentaires:

http://download.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=3394

Je suis rassuré:
sHaRe ThE pAiN

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:15:05

Marche toujours pas

Mais je propose que..l´on s´ennuit en groupe.

Qui veut se priver de counter strike avec moi jusqu´a ce que ca redevienne normal ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:16:00

C´est pas complqiué: Vous n´avez qu´a désinstallé steam, et bonne chance pour attendre que le maj arrive !

S.V.P :hap:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:34:40

Réparé...mais ca marche toujours pas, pourtant, il y à bien eu des mises à jours ? J´aimerais les télécharger manuellement mais je peux pas..ca saoule, et si j´écris à steam, ils s´en foutent et ne répondent pas..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:36:24

Blacktroll, steam se lance au demarrage ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:36:59

Oui

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:23

Enfin, à chaque démarrage, il éssaye de se demarrer, mais la connection n´as ps eu le temps de s´initialiser donc je fais annuler, et je me reconnecte manuellement..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:40

ok
Demarrer executer:
msconfig

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:40

Tu enleves steam des programmes qui se lancent au demarrage.

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:42:07

kamoulinex

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:34

Puis, tu redemarres ton pc, et la, tu peux supprimer le dossier Steam, et reinstaller.
si ca marche pas, va sur msn, je te dirais quoi faire.

La vidéo du moment