C´est nemod
En faite :
Les terro et les CT sont allié
Un zombie appariat aprzes un certain temps dans l´une des deux équipe ( il change a chaque fois je crois, une fois il est terro la fois d´après il est CT)
Le but est de tuer tout les zombies si l´on est vivant ou de transformer tout les humains en zombies ( en un coup de cut) si on est zombie.
Les map ce passe la nuit ( quelque soit la map)
Mais il y a quand même quelque bug ( caisse extremement claire, . ...)
Les humain on 100 hp ( qu´il leur servent a rien puisque un seul coup de cut suffit a les transformer)
Les Zombie on 4 x 500 hp ( ou 5 x 500 hp je sais plus ! )
Voila ! !!!!!!!!!!
SI vous voulez je peux vous passsez des serveur qui l´ont ! !