CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode zombie

Arctick
Arctick
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:48:15

Salut. Je viens de jouer sur un serv en mode zombie ( les ct et les teros alliés contre un zombie désigné au hasard en début de partie ) et j´aimerais savoir si il y a une comande qui permet d´actizer ce mode sur mon serv. Merci

Arctick
Arctick
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:25:15

:up:

deletherz
deletherz
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:28:12

et le zombie il aparait ou ? ?

XzZy
XzZy
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:21:15

Nemod

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:35:21

mais le zombie c´est un zombie ou il a un skin normal

forensics
forensics
Niveau 7
21 juin 2005 à 09:54:38

j´ai mieux : PREDATOR contre les counter

vas sur www.cs-amx.com

Alex10
Alex10
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:55:19

C´est un Zombie, le skin de hl²

Arctick
Arctick
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:34:03

ouep c un zombie. Nemod ta di ? fo l´instaler ou c des commandes a chager ?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
22 juin 2005 à 07:42:41

www.zombiehorde.com

Arctick
Arctick
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:23:16

C bizarre c´était pas tout à fait la meme chose que sur ton site, zombie horde, moi sa ce passé la nuit et les skins pour les zombis était différents.

J´ai installé Nemod, et tout marche à peu près, sauf que j´arive pas à me mettre admin lol...

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:49:31

ouai je sais, ya plusieur déclinaison du gameplay

j´ai trouvé le même pour HL2 sauf que là t´est tout seul contre 150 zombies :-)))
http://www.halflifefusionsion.com/mods.php?e=232&r=BYID

201291
201291
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:02:38

C´est nemod

En faite :

Les terro et les CT sont allié
Un zombie appariat aprzes un certain temps dans l´une des deux équipe ( il change a chaque fois je crois, une fois il est terro la fois d´après il est CT)

Le but est de tuer tout les zombies si l´on est vivant ou de transformer tout les humains en zombies ( en un coup de cut) si on est zombie.

Les map ce passe la nuit ( quelque soit la map)
Mais il y a quand même quelque bug ( caisse extremement claire, . ...)

Les humain on 100 hp ( qu´il leur servent a rien puisque un seul coup de cut suffit a les transformer)

Les Zombie on 4 x 500 hp ( ou 5 x 500 hp je sais plus ! )

Voila ! !!!!!!!!!!

SI vous voulez je peux vous passsez des serveur qui l´ont ! !

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:44:50

Je trouve ce mod plutot pas mal.C´est assez fun.Moi je l´ai joué sur une map " sliding".

Il ya aussi le mod deathmatch qui est sorti sur un serv français.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:51:54

C koi l´ip du serveur pliz!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:56:24

Ouéch les gars il a l´air pas mal se mode...tu peu filer l´IP du serveur steuple 201291 ?

Arctick
Arctick
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:22:21

Voila ya mon serveur lip c´est :
83.197.252.165:27015
Et un autre :
213.251.146.79:27016

Une fois que vous etes conectés, tapez " votezombie" dans la console ( pas dans le chat) et votez oui
voila

Arctick
Arctick
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:23:05

Si quelqun conait d´autres serveurs, faites tourner les ip svp !
( c´est plutot rare)

Arctick
Arctick
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:26:44

et au fait, neo_cortexx, le mode deathmatch est aussi installé sur les deux serveurs dont j´ai donné lip plus haut.
Par contre il n´y a pas de vote permetant de le mettre, et il faut demander à un admin.

Arctick
Arctick
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:28:21

Sur ces serveurs il y a dailleurs d´autres commandes très simpas, comme : créer une jeep ou un aéroglisseur ( :cool: ) ou transformer un joueur avec un skin différent ( en alien, en headcrab..... ) .
Mais bien sur seul les admin i son autorisés.

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:47:37

en resumé :

on l´instal comment sur notre serveur ? ?

La vidéo du moment