Au fait j´ai remarqué un bug génant sur les serveurs nemod : connectez vous jouez un moment, faites vous tuer, puis tapez dans le chat / respawn.
Et là, miracle ! vous revivez.
Cette commande n´est pas un cheat,elle a été ajoutée par rapport au mode deathmatch.
pour la désactiver ( et je vous conseille de le faire, si vous voulez pas tuer 4 fois la meme personne...)modifiez cette ligne dans le fichier nm_server.cfg :
nm_respawn_enabled 1
et mettez lui la valeur 0.