CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode zombie

Arctick
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:09:31

:up:

Srily
Srily
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:22:44

Sa serai pas sur le serveur des strikers ils le font sur leur serv le mode zombies
leur serv c´est : 213.251.148.145:27040

Les strikers sont trop sympa surtout Solid Snake
on se marre bien ac lui!
Demandez le mode zombie a Solid Snake si il y est il vous le metra surmen a+

Arctick
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:24:14

pas besoin de demander : tapez votezombie dans la console c´est + simple ^^

Arctick
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:30:25

Au fait j´ai remarqué un bug génant sur les serveurs nemod : connectez vous jouez un moment, faites vous tuer, puis tapez dans le chat / respawn.
Et là, miracle ! vous revivez.

Cette commande n´est pas un cheat,elle a été ajoutée par rapport au mode deathmatch.
pour la désactiver ( et je vous conseille de le faire, si vous voulez pas tuer 4 fois la meme personne...)modifiez cette ligne dans le fichier nm_server.cfg :
nm_respawn_enabled 1
et mettez lui la valeur 0.

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:49:20

:up:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:16:45

:up: ( je up car dans ce topic il y a une copie de mon fichier nm_server.cfg, et plein de choses qui peuvent etre utiles )

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:19:18

:lol: :rire: :rire:

je vien d´ajouter le serv que artik a donner : 213.251.146.79:27016 pass :tnt

mdr le nom du serv : " rufus pleur tu pissera moin pov merde va "

:lol:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:30:22

oué c´était le serv de ma team, mais on a eu un blem, le mec qui s´occupait du serv ou de je sais pas quoi nous à laché, d´ou le nom du serv(l´expression vient du leader ^^)
( rufus c´est le lacheur )

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:32:24

PTDR :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:33:57

:o))

c´est inutile d´y aller d´ailleurs, il n´y as plus personnes...

Arctick
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:46:08

:up: je up car dans ce topic il y a une copie de mon fichier nm_server.cfg, et plein de choses qui peuvent etre utiles )

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:51:08

commen on fé pr cutter en zombie o_O ? ?? jarrive po

Arctick
Arctick
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:52:19

? ba tu clik avec ta souris lol ( par contre tu vois pas le couteau)

Clubic
Clubic
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:45:24

NemoD c´est nul, enfin si c´est fun mais quand moi ça fait planté mon PC ( error mémoire read)...

Arctick
Arctick
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:12:54

non ben si ça a fait planter ton pc, sa vien de lui, parceque chez moi ça marche très bien...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:03

Arctick
Posté le 13 juillet 2005 à 12:52:19
? ba tu clik avec ta souris lol ( par contre tu vois pas le couteau)

:d) T´as des fil à la place couteau nan ?

Sinon Nemod fais aussi planter mon pc.

Crippler
Crippler
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:50:58

Nan gt avec bowser fox sur le serv i déconé kan on été zombie on était comme dans le menu spectateur ! ! donc impossible de tirer mais le probleme est résolu :ok:

Arctick
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:14:27

? ? moi j´ai pas ce genre de probleme... comprend pas...

clipus
clipus
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:51:55

:o

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:16:05

:up: je up car dans ce topic il y a une copie de mon fichier nm_server.cfg, et tout plein de choses qui peuvent etre utiles

La vidéo du moment