Pour mettre plusieur s admins tu met plusieurs steam id a la suite, en allant a la ligne. pour l´installer il suffit de décompresser le tout dans le dossier cstrike. Koi de + simple ? ? lol
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:42:07
J´ai chopé encore d´autres serveurs : 85.133.16.51:27115 65.125.235.28
mais je les ai pas testés.
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:42:19
mod pourris
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:44:59
? ? alors t´as jamais du y jouer...
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:15:15
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:38:50
testez les serveurs avant de les mettre ici svp, la je suis allé sur 3 serveurs qui s´appelaient zmbie mod et il n´y avait pas de mod zombie.
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:39:46
des serveurs du topic ? pasque moi jé mis que des serveurs ou c´est garanti qu´il y est.
Clubic
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:23:34
Moi quand je joue c tout noir enfin les static mesh comme le sol les boite etc... c normal?
gng02
Niveau 70
30 juin 2005 à 17:30:59
oui mais ac les bot on peut si oui comment on active le mod zombie
gng02
Niveau 70
30 juin 2005 à 17:54:05
gng02
Niveau 70
30 juin 2005 à 19:02:20
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:06:53
pour clubic : c´est normal le mode zombie se passe la nuit ^^ ( pour l´ambiance ) pour gng02 : tu peut jouer ac des bots, mais ces gros cons comprennet rien, i zarete pas de se foutre sur la gueule entre humains ( ct vs tero ) sans comprendre que sa marche pas, et quand ils voit un zombie, ils tirent que si c´était un ennemi... en + ils se bute entre zombies ! !! ( vraiment con ces bots ^^)
gng02
Niveau 70
30 juin 2005 à 19:09:38
lol
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:10:18
et par rapport à ton autre topic gng, la commande pour l´activer c´est : nm_zombies ( que pour admins ou alors par un vote en tapant votezombie dans la console ( pour tt le monde )
( j´ai l´impression de me répéter... ^^)
atomic_69
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:44:38
svp coment on eleve le slap kan on tk c pour le mod zombie,et aussi le slay une fois ke ta termié ton pote est aussi les comand genre tk punishement:slay,take money,burn,rocket... svp