Encore bocou de questions...
Pour waelado ( qui aurait pu un peu rechercher, sa fé pas de mal... ^^) : pour avoir la console tu vas ds steam, tu fé play games, clik droi sur counter, propriété, option de lancement et tu tape : " -console"
Si ton viseur s´agrandi, c´est normal, sa le fé a tt le monde et on ne le voit pas en mode spectateur... ( et t´as raison c´est un peu hors sujet ^^)