CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode zombie

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:07:59

Hei Arctick comment tu tape votezombi ds la console?

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:50:11

ou mets on le mod 150Zombies ( je l´ai mis dans steam/steamapps/*****/ mais ca marche pas)

Clubic
Clubic
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:34:33

steam/steamapps/*****/sourcemod

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:36:27

on tape votezombie. Pour l´installer, tu décompresse tes fichiers dans le dossier Steam/steamapps/TonNom(arctickpourmoi)/source dedicated server/cstrike
Dans le dossier cstrike tu doit donc avoir 5 nouveaux dossiers : cfg, scripts, nmlogs, sound et addons.
Ensuite il suffit de le configurer pour etre admin

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:38:57

Et puis il suffit de configurer pour etre admin :
dans cfg/nemod, tu modifie le fichier admin.cfg : tu remplace la ligne qui commence par " ID" par ta steam id.
Par exemple pour moi la ligne c´est : " ID" " STEAM_0:0:6973240"

Voila

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:40:10

Cette réponse, c´était pour formol88, et je ne connais pas le mod 150 zombies.

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:17:16

Tant que j´y suis, je précise que Nemod est tout a fait compatible avc mani admin pluggin, sauf pour quelques détails. ( il vaut mieux désactiver les stats d´un des 2 pluggins, sinon on se rettrouve avec 2 stats différents :lol: )

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:06:22

comment on active/désactive les lumières

moi ya eu un bug, j´ai joué sur un serveur dan l´obscurité et tous les autres erveur étaient dan l´obscurité aprè :lol:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:14:52

vous pouvez redonner l´adresse de nemod ( dernière version) paske je croi que celle que j´ai c´est un truc non officiel

stan44d
stan44d
Niveau 2
26 juin 2005 à 02:07:21

J´ai un problème, je suis pas capable daller dans les serveurs car ils sont cadenassés pis celui qui commence par 83 ne fonctionne pas

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
26 juin 2005 à 08:19:45

le premier ne fonctionne pas ( plus ? )
et le second le mot de asse est dan le titre : tnt

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:06:30

Oué c exactemen sa ivette_jv. Et pour répondre à ta question on ne choisi pas d´activer/désactiver les lumieres : lorsqu´on est en mode zombie, c´est la nuit, et pis sinon, c´est le jour. voila. Sinon, c´est votezombie pour passer d´un mode à l´autre, et le lien pour la derinere version de nemod ( 3.0.3.0) placé un peu plus haut est tout à fait officiel, il marche très bien tkt :-)

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:09:41

Le premier serveur ( mon mien :-) ) ne fonctionne effectivement plus...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
27 juin 2005 à 05:14:36

artick indvidu trés utile

une fois le steam id placé dans admin.cfg coment ouvrir le menu de nemod?bind " a" " nemod"?

coment lancer l´aéroglisseur(airboat) ou la jeep sur le serveur?sur la derniere version Nemod est-il en français?si non coment le mettre?merci

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:58:13

bocou de questons a répondre...
le bind, c´est " menu" ( je croyais l´avoir dit, dsl)
l´aéroglisseur c´est: nm_airboat_create et la jeep c´est nm_jeep_create
Et ça n´as pas vraiment d´importance que nemod soit en anglais ( :question: )... a par pour les pubs mais on peut les remplacer alors...

waelado
waelado
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:18:22

Comment on fait pour ouvrire la console et je voudrais aussi savoir(mm si ca a rien a voir) pk mon viseur a moi il devien énorme kan je tire alors ke kan je suis en spectateur leus viseur s agrandis a peine.
merci d avance
ciao

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
28 juin 2005 à 02:58:01

merci tu peux me dire aussi coment désactiver les stats de Nemod et aussi coment virer le timeleft,nextmap...

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:06:13

Encore bocou de questions...
Pour waelado ( qui aurait pu un peu rechercher, sa fé pas de mal... ^^) : pour avoir la console tu vas ds steam, tu fé play games, clik droi sur counter, propriété, option de lancement et tu tape : " -console"
Si ton viseur s´agrandi, c´est normal, sa le fé a tt le monde et on ne le voit pas en mode spectateur... ( et t´as raison c´est un peu hors sujet ^^)

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:08:53

Pour atomic, tu vas ds le dossié cfg, puis nm_server.cfg et tu change la ligne nm_stats, tu met 0 au lieu de 1.
Pour tes autres questions essaye d´expliquer un peu mieux.
Voila

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:02:28

:up:

La vidéo du moment