CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode zombie

Arctick
Arctick
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:55:47

retour dans le passé mdr ^^
ba essaye de virer nemod, vérifie, et puis on verra...
ou sinon tu lagge moin d´habitude sur les autres serveur s ?
et c´est quoi lip ?

Arctick
Arctick
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:56:24

Et au fait atomic69 c´est quoi lip de votre serveur svp ?

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:31:42

j´arrive pas a y jouer . .. fo copier les dossier dans cstrike et apres ? ??

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:55:52

aidez moi svp

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:05:29

:up:

Arctick
Arctick
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:13:15

tu copie les dossiers ds source dedicated server/cstrike, tu te met admin comme j´ai expliqué, tu configure 2, 3 truc ( copie mon fichié nm_server que j´ai mis sur le topic ) é pi tu joue sur ton server, ( menu pour le menu admin, nm_zombies pour le mode zombie...)

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:14:37

ok merci

Arctick
Arctick
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:05:58

Et atomiçc c´est quoi ton ip donc ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:32:36

c´est ça
213.251.148.72:27060
pass:fr

mais la je viens de me réveiller et il est hs bizarre

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:31:58

je viens de trouver kelke chose pour le mode zombie.
si on met ff on , ca fai el TK donc on se tue , si on le emt off on peu pa tuer le zombie
dc fo ke tt le monde se emtte dans la mem ekipe
voila bon jeu
ps : je depose le brevet , 20 € p)r lutiliser :lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:07:51

oué mé yaura le meme probleme,quand on tirera sur un zombie le mec ki tire se fera slap puis slay si il le termine,le mieux aurais été de virer admin plugin pr la soirée

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:17:32

dans ce cas faut créer autant d´équipe, qu´il y a de joueur dan la partie ( ya pa de brevet je donne mon accor)

Arctick
Arctick
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:57:00

mais vous etes bete lol, il faut juste désactiver le tkpunish ds nm_server.cfg...
alala...

formol88
formol88
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:32
    1. ###############################################
    2. #####################################

/ / 9. FRIENDLY-FIRE OPTIONS
/ /

    1. ###############################################
    2. #####################################

nm_ff_mirrordamage -1 / / Mirrors damage when players attack teammates. Number is a multiple of the damage. ( 0.1 would be 10% of the damage, etc). Set to -1 to disable.
nm_ff_roundstart_slay 0 / / Slay players who team-kill within this many seconds of the start of a round. Set to 0 to disable

nm_tk_menu 1 / / Show a menu for punishments to the victim of a team kill
nm_tk_menu_blind 60 / / Seconds players are blinded as TK punishment. Set to -1 to disable blind punishment and 0 to last until end of round
nm_tk_menu_blind_alpha 250 / / Transparent of blindness. Lower is more transparent
nm_tk_menu_freeze 45 / / Seconds players are frozen as TK punishment. Set to -1 to disable freeze punishment and 0 to last until end of round
nm_tk_menu_rocket 1 / / Set to 1 to allow players to rocket player as punishment
nm_tk_menu_shake 60 / / Seconds players screens shake as TK punishment. Set to -1 to disable shake punishment and 0 to last until end of round
nm_tk_menu_slap 25 / / Slaps player until they are at this amount of health as a TK punishment. Set to 0 to disable slap
nm_tk_menu_slay 1 / / Set to 1 to allow players to slay as punishment
nm_tk_menu_takemoney 50 / / Take this percent of a TKers money and give it to the victim as punishment. Set to 0 to disable
nm_tk_menu_fire 60 / / Sets the attacker on fire for the seconds set here. Set to 0 to disable this punishment
nm_tk_menu_drunk 60 / / Seconds players are made drunk as TK punishment. Set to -1 to disable drunk punishment and 0 to last until end of round

on chnage quoi et ou dedans ?

formol88
formol88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:09:41

:up: :svp:

formol88
formol88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:18:15

:up: pliz

Arctick
Arctick
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:32:21

pour quoi faire ? désactiver le tk ?

Arctick
Arctick
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:32:52

( le tk punish je veux dire...)

smasheux
smasheux
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:23:18

j´aimerais bien essayer ce mod mais comment reconnait-on les serveurs zombie ? ?? ( excepté que c´est écrit dans le nopm du serv)

Arctick
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:40:02

On ne peut pas savoir si un serv est en mode zombie, sauf bien sur si c´est écrit dans le nom mais c´est pas souvent le cas.
Sinon voici une liste :
83.197.252.165:27015 ( qui marche plus )
213.251.146.79:27016 ( pass : tnt )
213.251.144.77:27040
38.118.144.115:27015
64.27.25.4:27015
66.199.251.218:27015
82.136.36.11:27022
85.133.16.51:27115
65.125.235.28

mais je ne les ai pas tous testés...

La vidéo du moment