Ouais, y a plus rien de valable en FR, il est loin le temps ou je holdais toute l´après midi avec les love en "barres colorées", avec les FRA en spike ranger, et avec les DS en petfury (ouais, déjà à l´époque
. Et encore plus loin les holds du matin, de l´après-midi et ... de toute la journée en fait avec mon pote covers et son élé terre mythique. Ca c´était du FR ! Bon j´oublie aussi les DTC parce que j´ai pas trop joué avec mais c´étaient aussi de très bons joueurs pour la plupart. Et depuis y eu quoi... les iD et leur poubelle qui faisaient quelques beaux runs occasionnelement, les go ma war avec leurs élé feu et leurs 3 moines en 6 vs 6 (quand on sait pas en trouver deux bons faut en trouver 3 pas terribles pour espérer tenir), et allez une ou deux guildes de qui s´y croient à mort genre SuX et bYe ou un truc comme ça parce que ça leur arrive de gagner de temps en temps mais au final en 1 vs 1 ça donne pas grand chose...
Et en inter même scénario à part leeloof (quelquefois avec sa guilde) qui est quasiment au HoH à chaque fois que j´appuie sur B et de rares bonnes guildes qui subsistent comme les hex, anciens bOon, les rawr dont certains sont des anciens iA, et quelques iQ qui se remettent au HA, y a plus grand chose. Où est le mérite de holder quand on a plus des bons en face ? 1 point de fame fait à l´UW contre du R12 inter vaut facilement les 40 que se faisait narchy au HoH contre de la flamme viru R3 qui ne savait même pas où trouver les reliques à runner.
Bref, sans tout ce qui est iA, Bro, SWIM, HooD, et tout le reste, le HoH est devenu un "village" puisque y en a qui l´appelent ainci composé presque exclusivement de teams de noobs qui trouvent quand même moyen de s´engueuler pour savoir qui est le moins noob dans le troupeau.