CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:11:34

T´as oublié low- devant rankés, met pas tout le monde dans le même sac.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:16:09

Excuse moi :ange:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:32:49

Effectivement dans Guild Wars il y a les rankés :

R9+ avant septembre dernier.

Et les low-rankés :

R9+ après septembre dernier.

La distinction est très importante, par respect pour ceux qui ont eu leurs rangs dans un HoH qui voulait encore dire quelque chose. Pour moi, un R9 iway d´avant septembre qui devait se faire chier à interrupt un ghost avec un pauvre coup de diversion vaut plus qu´un R9 balanced kill count qui ramène des reliques et qui balance des flammes viru. Après c´est une question de points de vue, vous avez le mien. :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:38

Iway sa roxe tout. Stoo

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:46:47

Poubelle et Paraway FTW :fete: :content:

J´sais même pas ce que s´est... :cool: :hap:

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:29:26

En effet Dracosaure à bien résumé.
Le 2ème point concerne 90% des kikoos qui trainent ici et en fr-1, redescendez sur terre, vous jouez en fr, alors l´ouvrez pas.

Houpa qui s´est bien marrer aujourd´hui en pick up r9+ ( sisi j´vous jure ) un build sois disant balance ( ah okî le copy/past ugly ) avec 2 moines ( ahah la blague en fr faut jouer 4moines pour tenir ) et les healing ball qui vont avec, avec tout ça tu mélange un peu et tu fais un beau bouquet de rang 9 farm uw.

  • perle rare de la journée = parangon qui utilise hymne defensif contre une sf.

Houpa, soulagé mais pas tant que ça.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:41:23

Ouais, y a plus rien de valable en FR, il est loin le temps ou je holdais toute l´après midi avec les love en "barres colorées", avec les FRA en spike ranger, et avec les DS en petfury (ouais, déjà à l´époque :d). Et encore plus loin les holds du matin, de l´après-midi et ... de toute la journée en fait avec mon pote covers et son élé terre mythique. Ca c´était du FR ! Bon j´oublie aussi les DTC parce que j´ai pas trop joué avec mais c´étaient aussi de très bons joueurs pour la plupart. Et depuis y eu quoi... les iD et leur poubelle qui faisaient quelques beaux runs occasionnelement, les go ma war avec leurs élé feu et leurs 3 moines en 6 vs 6 (quand on sait pas en trouver deux bons faut en trouver 3 pas terribles pour espérer tenir), et allez une ou deux guildes de qui s´y croient à mort genre SuX et bYe ou un truc comme ça parce que ça leur arrive de gagner de temps en temps mais au final en 1 vs 1 ça donne pas grand chose...

Et en inter même scénario à part leeloof (quelquefois avec sa guilde) qui est quasiment au HoH à chaque fois que j´appuie sur B et de rares bonnes guildes qui subsistent comme les hex, anciens bOon, les rawr dont certains sont des anciens iA, et quelques iQ qui se remettent au HA, y a plus grand chose. Où est le mérite de holder quand on a plus des bons en face ? 1 point de fame fait à l´UW contre du R12 inter vaut facilement les 40 que se faisait narchy au HoH contre de la flamme viru R3 qui ne savait même pas où trouver les reliques à runner.

Bref, sans tout ce qui est iA, Bro, SWIM, HooD, et tout le reste, le HoH est devenu un "village" puisque y en a qui l´appelent ainci composé presque exclusivement de teams de noobs qui trouvent quand même moyen de s´engueuler pour savoir qui est le moins noob dans le troupeau.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:43:35

ainsi*

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 mai 2007 à 12:59:23

De toute facon, depuis l´instauration des maps à kill, tout l´intérêt (si l´on peut dire) du hoh a disparu.
Entre un bon et un mauvais interrupt, les bonnes équipes arriveaient toujours à faire la différence.
Même l´arène est plus intéressante à jouer que le hoh, et ce depuis longtemps déjà...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:03:53

C´est depuis le 6 vs 6 que c´est le bordel.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:04:29

A 6 on pouvait encore faire des bons trucs avant l´arrivée de la paraway. Les degen malé (sans vainqueur et empreinte) et degen condition stupeur étaient vraiment sympa. On pouvait même encore jouer envout. A 6 ou à 8, la différence a été d´instaurer les maps à kill.

Je préfèrais à 6 sans maps à kill qu´à 8 avec.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:19:05

Rien à voir à votre discution, je m´en fous, mais...

Les 20 secondes elle recommence à venir et je ne peux pas poster depuis au moins 10 minutes. C´est pas que ça me sidère, mais c´est tout comme. :rouge:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:46

Ah c´est bon.

Désolé du dérangement les PGM roksor ranké.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
25 mai 2007 à 08:03:39

Je t´en prie Lord Ko, ton histoire a l´air vachement plus intéressante que la notre :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:56:33

:bave:

J´ai compris un mot sur deux ! :coeur:

Je vais aller voir sur le site de Draco en guise de dictionnaire :oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:45:32

Quelques MiNi sont revenus, en run avec eux hier ils ont rien perdus de leurs intelligence de jeux ça fais plaisir, espérons qu´ils reviennent tous.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:21:57

Tuurio par rapport au topic je pense oui.

Mais je suis obligé de m´en excuser. Navré, vraiment navré. Désolé :non:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:36

Lord tu sais qu´il m´est possible de limiter le nombre de messages par minute de chaque membre ? :D

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:49:33

Houpa tu parles des MiNi MiNi Mi [MiNi] ? tin ils holdaient trop avant.

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:19:49

Exact.

La vidéo du moment