pas que je veuille défendre à tout prix mon build mais j´ai testé celui de liberté et euh...il marche une fois sur cinq...et qu´une seule fois par combat (à cause du reload de skills) c peu pratique !
Enfin ce n´est que mon avis
_DarkRiku_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:42:15
Yop les roxxors
Vous pouvez me donner votre avis sur un build d´Assassin que j´ai crée en m´inspirant de certains déjà existant (si il existe déjà, ben ça veut dire que je suis un ouf parce que je l´ai trouvé tout seul comme un grand ).
Je suis pas certain mais je pense bien que ce build avec la freppe de moebius existe déjà... à confirmer ^^
Sinon gg si tu l´as trouvé tout seul ça a l´air de marcher pas mal en AvA. Ailleurs je te le déconseille, il suffit qu´un M ait un voile ou tout autre anti malé pour que tu ne passes rien du combat...
_DarkRiku_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:51:40
Merci, oui c´est vrai qu´il passe pas mal en AvA, sinon on peut remplacer la "frappe de Moebius" par "le Linceul du Silence" en TA pour empêcher le heal.
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:00:45
Euh Draco, tu peux me donner tout les droits steup´ parce que j´ai pas envie de me présenter _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
N_S_P
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:03:33
Ok c´est quoi ton pseudo exact ?
N_S_P
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:05:33
C´est bon, c´est fait (j´ai supposé que c´était Lust)
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:06:51
Merci _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
Orici
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:01:02
Hop, build de pgm posté pour le concours de builds
Anubis_surfis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:11:16
Tiens, ça fait un baille que je ne suis plus retourné sur ce forum. Faut que j´y retourne.
Vite, mon titre de floodeur est en jeu. Mais bon, personne ne me le prendra.
_________________ † Lord Ko Pgm Style †
]Dark_Riku[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:08:02
Draco ou Nubis, vous pourriez me donner les droits suffisants pour pouvoir voter ? Pseudo : Riku.
Anubis_surfis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:24:35
Salut Riku.
Ecoute, le problème c´est que je ne veux pas trop toucher les trucs au risque de faire une connerie. J´ai essayé d´aller voir dans "Membre" et ensuite ton pseudo. Mais j´arrive sur ton profil, et sur cette page rien ne me permet de te donner ces droits.
Désolé, je laisserai Shadow le faire.
Xzibide
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:57:19
Petit ça faisait longtemps
]Dark_Riku[
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:15:17
Oui, Draco à l´air définitivement dégouté du forum