Je vérifie pas toujours -_-´ J´ai juste vérifié quand les 2 geeks du forum ont dit qu´ils partaient voir leur pote.
C´est dingue, c´est comme si on étalait pas sa vie privé sur le forum on est un nolife.
Si vous voulez connaitre mon programme de hier soir en fait je suis parti vers 19h45 de chez moi pour aller à la soirée étudiante. L´ambiance était plutot pourrie donc 2 copines de cette année et moi avons décidé de squatter chez une des 2 filles. On a manger, regarder desesperate housewife (
) et vers minuit on est aller en boite à la Laiterie de Strasbourg. Vers 3h30 on a quitté la boite et j´ai passé le reste de la nuit chez une copine. On s´est levé à 8h car elle devait prendre le train pour aller à Colmar et je suis arrivé chez moi vers 11h. Vers 12h30 je suis allé me coucher vu que je n´ai pas fermé l´oeil cette nuit jusqu´à 15h, où j´avais cours de piano. Ce soir à 18 heures je donne un oncert pour l´inauguration d´une salle de fete. Demain matin j´ai un concert où je dois me lever à 7 heures à midi pour installer le matériel, et demain soir à partir de 20 heures je suis affecté à la régie des caméras pour filmer les discours des différents maires ayant subventionnés la constrution de la salle des fêtes.
Voilà le programme de mon week end, je suis sur qu´il vous a passioné de bout en bout, et que maintenant j´vais être considéré comme un djeun qui sort avec ses tepo en boite et fait la fête, wouahou.
Youpi.
Bon ça permettra également à l´autre dégénéré de calquer son emploi du temps sur le mien, mais bon vu qu´il est soi connecté à gw soit sur le fofo, il devrait toujours être à disposition. C´est ma petite secrétaire après tout.
allez cherche les fautes nolife, cherche.