Salut !
Voilà j’avais depuis pas mal de temps un forum qui servait à rien (enfin c’était celui d’une de mes guildes mais bon elle servait à rien non plus xD) et j’ai eu l’idée (à la con comme d’hab !) de le rendre utile en mettant dessus toutes sortes de builds PvP pour toutes les professions. J’ai commence que aujourd’hui donc forcément y a pas grand-chose, là j’en suis à 9 builds de Rôdeur et 8 de Moine, j’en rajouterai encore ce soir et je pense en mettre une dizaine par jour par la suite. Pour chaque build il y a la barre à prendre en images, la liste des compétences, la répartition des points de caractéristiques, les armes à prendre, et des astuces pour le jouer. Pour chaque profession il y a une description complète de la classe, des caractéristiques, et des liens utiles pour apprendre à la jouer.
Mon projet est donc de recenser un maximum de builds PvP, certains sites en proposent déjà mais ils sont soit en français avec des builds de noob genre M/El tempête de feu ou des builds obsolètes qui datent de la découverte de la Tyrie, soit bien mais uniquement en anglais. Et si ça marche bien pas pourquoi pas y ajouter des builds PvE… En gros si ça vous intéresse de venir proposer des builds même « d’apprentis sorciers » vous êtes les bienvenus ! Comme vous pouvez voir il n´y a aucun topic de discussion, c´est pas un forum à la kikoololnoob pour dire "ouais ven2 post2 sur mon fofo il é tro bo il é tro mieu" bref vous m´avez compris c´est juste pour l´entraide ^^
Pour éviter les boulzors il faut juste s’inscrire pour voir tous les builds, ça prend trente secondes il n’y a même pas besoin de confirmation par mail. Voilà, j’ai fait ma petite pub, j’espère que ce lien sera utile à ceux qui veulent commencer en PvP :
http://86725.aceboard*.net (il faut enlever * jv.com accepte pas le mot)
Voilà bonne journée, bon jeu et surtout bonnes engueulades sur le topic de Req