Tu t´en fous, tant mieux, ça va pas changer ma vie.
Quand je vois que j´ai surtout pas voulu intervenir sur le topic qui vient d´être eraze parce que j´estimais qu´aucun des deux n´avait plus raison que l´autre, je me dis que j´ai été bête. J´aurai du faire comme toi, Anubis, soutenir un des deux parce que j´ai plus d´affinités avec lui, même si je sais que sur le coup, il était pas mieux que l´autre.
Et maintenant, essayer de nous faire croire à une pseudo-partialité de Kanji sur ce coup là, c´est parfaitement risible. Autant je dénonçais le fait que Kanji laisse trop ses sentiments personnels influer sur sa modération, autant là il a été très honnête en se "dédoublant" si je puis dire, en un Kanji modérateur (Corsica84) qui a tout simplement effacé un topic qui faisait chier tout le monden et en un Kanji forumeur (Origin), qui disait ce qu´il pensait.
D´ailleurs, tant qu´on y est, c´est sacrément gonflé de dire que Kanji a soutenu Liu quand on voit comment il l´allumait encore plus que Draco sous le pseudo Origin.
Bref, tout ça est franchement ridicule, et je suis extrêmement déçu de votre attitude.