CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Recensement des builds PvP --

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:46:24

Sinon Lord juste pour te signaler, quand tu dis que tu me laisses pour aller sortir, si c´est pour voir ton pseudo IG en ligne, ça sert à rien de t´inventer une vie. Depuis que t´as arreté de poster je te vois en ligne sur le jeu.
"Hop jte laisse je fais une viré entre pote, à+"
"gw ou irl" ?
"Irl? Kezako ?"

Aïe la crédibilité :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:47:40

Mais jusqu´ à quel point est on nolife :question:

C´est ça la vrai question :oui:

Je ne crois pas qu´on peut parler de nolifisme car sur un forum nous avons des relations sociales ...
Vous devriez utiliser les mots de geek nerd qui correspond mieux à la définition du mot accro ( sur le net :gni: )

:dehors:

ps : de toute facon mon post va passer à travers car avec ce systéme de petite gueguerre ...
_________
[Aki]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:58:33

Non non moi je parle pas des forum, moi je parle du jeu.

Quand on joue depuis un an et demi à un jeu 5 heures par jour( environ un tiers d´une journée normale) je pense qu´on peut largement être considéré comme un nolife. C´est un fait.

Depuis tout à l´heure les 2 zigotos veulent prouver que je suis un dépendant des forum en mettant en avant mon nombre de messages, mais avec ma moyenne de 9 messages par jour... :hum:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:05:54

C´est juste que tu es trés présent ces derniers temps :oui:

_________
[Aki]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:10:21

Ben normal, tout le monde en ce moment voit le gruppie au nolife, le nolife et moi poster pour se répondre. Si le nolife se sert de ça pour dire que j´en suis un, il ne doute pas qu´il se met dans le même sac : /

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:20:59

"C´est bizarre ça fait 10 minutes que je me moque de toi et tu cherches délibérément à démontrer le fait que tu n´as pas envie de me vouvoyer. "

Bof, moi ça fait des mois que je me fous de ta gueule et tu ne l´as toujours pas compris, donc t´as rien à dire là-dessus.

Sinon le no life ici ça ne serait pas celui qui crèche sur ce forum comme un gosse de 12 ans qui cherche le moindre post auquel répondre sur le blabla - de 15 ?

Que la discussion ait lieu sur le topic du fan club, d´accord, mais mon cher liuwqf, pathétique merde que je méprise au plus haut degré, je te serais reconnaissant de ne pas venir polluer délibérément CE topic, étant donné que ta participation ici est (comme ailleurs remarque) tout simplement inutile.

Donc tu dégages, t´achètes un manuel "je sais jouer à GW" et un autre " je sais écrire et conjuguer" (en 12 chapitres) et quand tu sais faire une phrase correcte sans faute tu peux peut-être revenir t´expliquer.

Moi je sais en faire une :

Je t´emmerde.

Bisous, RDV sur l´autre topic.

Sinon, le forum marche chez moi, vous êtes tous chez free ou quoi xD

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:24:52

Draco change un peu, varie, tu as utilisé la tournure : "ça fait XXX mois/années/jour que je me fous de toi et t´as toujours pas compris". ca commence à faire des répétitions, on t´apprend pas ça en L ? Tu es tellement épuisé pour répéter 20 fois la même chose ?

Allez, t´occupe et cherche mes fotes en vitesse.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:19
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 13:20:59 avertir modérateur
  3. .

Sinon, le forum marche chez moi, vous êtes tous chez free ou quoi xD

ben ouais... :p)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:36:04

""ça fait XXX mois/années/jour que je me fous de toi et t´as toujours pas compris". "

Le jour où tu auras enfin compris que tu n´es que mon jouet tu décideras certainement de ne plus poster par honte. Voilà pourquoi j´insiste.

Je pensais au moins que tu auras la politesse de ne pas polluer mon topic avec tes carences intellectuelles dignes de dangjeang sama, merci de continuer la conversation sur l´AUTRE.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:36:35

aurais*

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:56:22

Huh je n´ai aucune politesse à faire à ton égard. Tu ne mènes pas la danse jeune homme, je post où bon me semble, sur l´autre topic tu commences à me mentir j´aurai espéré que tu ne le ferais pas sur celui là.

Dis moi que j´ai raison ? :(

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:57:22

Shadoko :d) Merci :hap:
Kej :d) Pour l´instant je suis chez les [BEUH] ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:53:26

Tu vois, il était 12h30. En général les gens mangent tu vois. Mais toi t´appelles la pizzeria au fond de ta rue pour pas louper une seule seconde. Tu les paies plus les livreurs pour qu´ils viennent te l´apporter devant ton ordi ?

Et c´est bien. Tu m´observes. Prends bien soin de moi, t´auras un petit susucre bientôt.

Et désolé du retard, mais tu vois. Je sors, et je ne mythonne pas sur ma vie privée irl.

Il fait beau chez toi ? Ah mais ça doit être dur à savoir avec les stores fermés depuis belle lurette.

Sur ce j´ai un bus à prendre. J´ai pris 2 minutes pour toi, faudra attendre ma réponse pour ce soir ou demain soir. Moi je sors. Bye l´enfant qui croit toujours au père noël.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:18:53

Lord_Ko t´es un sal mytho.

Le pere noel existe. :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:46:53

Certe, maintenant que je réponde Liu tu vas croire que je mythonne. Mais les bus postaux les samedis sont chaque heure, et je l´ai loupé. Ca me redonne le temps de revenir.

Oui, mais il faut faire comprendre à des gosses comme Liu que le père noël n´existe pas. Mais il y croit tellement qu´il en est même accro.

Sur ce je pars, je reviendrai un de ces soirs. J´ai le temps.

:bye:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:58:55
  1. I_Lord_Ko_I profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 14:53:26 avertir modérateur
  3. Je sors, et je ne mythonne pas sur ma vie privée irl.

:d) Si :-))) Quand tu dis que tu sors voir des potes je te vois connecté la minute d´après sur Guild wars. Franchement je dis : la honte de se foutre autant dedans, le Nolife a fait exatement pareil(enfin toi aussi t´es nolife, j´vais vous appeler comme ça tous les 2)

1. I_Lord_Ko_I profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 15:46:53 avertir modérateur
  3. je l´ai loupé. Ca me redonne le temps de revenir.

:rire: qu´est ce que je disais :rire: Le pire nolife qui ne trouve pas mieux à faire que de revenir chez lui parce qu´il a loupé son bus.

T´arrives pas à te passer de GW nolife ? Les gens normaux quand ils loupent les bus ils font autre chose que revenir manger des chips devant le pc à la maison.

Vous vous ressemblez vraiment, les 2 nolife du forum :rire: La belle paire que voilà. A eux 2 ils ont du autant mettre le nez dehors qu´un nouveau né de une semaine.

Nolife :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:01:03

Tu vérifies donc tout ? si lord ko est connecté ? :question:

Tu as pas un soucis ? :doute:
Comme le dis hitman_alias_47 tu es toujours présent 10 minutes aprés pour répondre aux attaques ... ca me fait rire :rire: C´est toi le no-life :ok:
_________
[Aki]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:11:21

Non je vérifie seulement quand il dit qu´il sort avec ses potes. C´est amusant de voir lord ko en ligne quand on est censé être avec ses potes. Ca me permet juste de voir si ce qu´il dit est vrai.

Evite les extrapolations. Ca te réussit pas.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:27:08

On sent le mathématicien :gni:

Enfin moi je trouve ca grave ce que tu fais ... de toujours tout vérifier ... de toujours vouloir avoir raison :doute:

M´enfin bonne journée tout le monde :bye:
_________
[Aki]

X-Trashdalker-X
X-Trashdalker-X
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:34:22

Liui il parle il parle de no life on dirait qu´il n´a que ca a la bouche je plaint ce pauvre déchet de la sociètè si ta vie est comme lord ko l´a decrite...

La vidéo du moment