CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:11:53

ici on n´affirme rien, on prend parti et on discute mais ya aucune vérité :ok:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:37

Requiem, 100% d´accord avec toi. ^^

"Donc être Sarkozyste c´est être influencé par les médias? "

Bah tu sais Sarko contrôle les medias (non pas tous, mais certains :p), donc bon.. :ouch2:
Ca pourrait un joli sujet d´investigation sur une chaine ... du cable. :fou:

Pour ce qui est des partis : contrairement aux américains, les gens volent très d´un parti à l´autre (sauf ceux très proches), donc effectivement, une nouvelle avancée de l´extreme-droite.
De toute façon il suffit de voir qui compose l´electorat du FN : les partisans de la peinde de mort, les retraités (qui ont un peu tendance eux aussi à croire aux préjugés .. pas tous encore merci :p), les xénophobes (pour ne pas dire raciste)..

A côté, on a effectivement l´UMP de Sarkozy (Chirac est mort comme tu l´as dit).
Son avantage, qui fera de lui un favori pour 2007, c´est qu´il cherche à titiller l´extreme-droite avec sa politique d´immigration (pas forcement bonne d´ailleurs) et de sécurité, et qu´il continue sur le programme économie libérale qui est propre à son parti. De là, je vois bien les 18-50 votaient pour lui.

Pour Ségolène, je pense qu´elle est juste populaire parce que les gens voient en elle le changement (ce que je trouve stupide puisque c´est dur de chnager les choses sans programme).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:13:20

Non c´était seulement mon avis sur la situation politique actuelle, on le prend comme on veut c´est simplement ma profonde conviction, qui déterminera d´ailleurs mon vote l´an prochain.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:14:54

Palin_Heskin, je suis d´accord avec toi, mais dans ce cas tu proposerais quoi toi? Tu oscillerais entre quelles tendances?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:16:41

Simsounet : :honte:

"lol faut pas être parano, j´en ai déja fait des croix gamées sur la carte et ca veut pas dire je suis Nazi "

Ca veut surtout dire que tu es très très c**..
Tu t´imagines ce que les gens qui jouent avec toi pense?
Il t´est arrivé de penser qu´il y avait des personnes qui jouent à GW, et dont la famille a été détruite à cause de cette croix????
Je trouve çà dégueulasse, même si tu te dit non-nazi...
Encore une fois, tu nous prouve la puérilité et l´immaturité qu´ont les jeunes vis-à-vis de sujets graves.. :honte:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:19:17

Palin_Heskin :d) ce que simsounet veux dire c´est que certain le font sans réfléchir.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:19:57

@Requiem : moi? Dans ce cas-là?
Je ferais ce que 20% des Francais feront au 1er tour, m´abstenir.
Et si çà se passe comme en 2002, alors je voterais.

Je sais que je suis très bête en disant cela, pourtant c´est grâce à çà que le Pen a passé le 1er tour en 2002..parce que son électorat lui est venu aux urnes..

Pour l´instant, osef de moi, mais je dirais que plusieurs idées de gauche, et plusieurs de droite sont pas mals.. le prolbème, c´est que personne ne les incarne..

C´est çà l´impasse de la politique actuelle. Aucun homme politique n´affiche clairement ce que veulent les français..
Sarko et Ségo font bien ce qu´ils peuvent, mais çà m´étonnerais qu´ils y arrivent à quelques mois du scrutin..

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:20:30

Je suis juif, mes grands-parents sont morts gazés et mon nom se termine en "Ann"

Alors c´est sur que quand un petit juif de 16 ans comme moi essaie de rigoler du "sujet tabou" ca parait bizarre, seulement je pense que l´on peut rire de tout et que ca ne peut faire que du bien de relativiser cette horreur...

Encore une fois tu nous prouve la vantardise qu´ont certains "vieux" par rapport à certains "pti cons de jeunes".

Ca va réssusciter Hitler si je dis Vive Le Reich !! -_-´

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:20:41

"ce que simsounet veux dire c´est que certain le font sans réfléchir."

C´est ce que j´ai dit.
C´est de l´immaturité et de l´inconscience. :-)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:22:09

roh mais tu va arrêter, de l´inconscience...

Oh oui on ne se rend pas compte de l´extreme gravité de la chose...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:22:55

Palin, pour ma part je m´abstiendrais pas, ça c´est certain, même si j´ai absolument aucune idée de la personalité qui prendra ma voix. Je refuse absolument l´absention.

J´espère que d´ici 2007, les choses vont un peu évoluer et qu´on va voir apparaître quelque chose de concret même si je me fais pas d´illusions.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:22:58

Alors là excuse moi parce que je ne sais plus quoi dire..
J´ai à la fois de la pitié, de la peur et de la compassion.
Je n´ai jamais vu un tel paradoxe, et excuse m´en , mais je ne dirais plus rien à ce sujet, parce que je n´ai plus les mots.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:23:52

Désolé, à la vitesse ou fusent les postes, je n´ai pas eu le temps de lire ta seconde réponse. :snif:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:23:53

-______________________________-´

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:26:43

Excuse-moi, mais c´est comme si les Noirs se mettaient à rire de l´esclavage.
Ca n´a rien de drôle!
Je sais que c´est un sujet douleureux, "chaud", mais à mon goût on ne pas le traiter ainsi, du moins de cette façon.

Je suis athée, voir agnostique, mais si je croyais en une religion, je ne rigolerais pas de ceux qui m´ont martyrisés.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:27:22

et pourquoi pas ?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:29:30

Les noirs qui rient de l´esclavage j´appelle ca une évolution :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:29:35

De toute façon, dès qu´on ne pense pas comme la masse populaire, on est immédiatement catégorisé comme étant en marche de la société. Je parle de ceux qui sont sarkozystes, etc... Et puis, bon, je ne veux pas protéger les extrémistes ni les nazis, mais faire une bête petite croix gammée, c´est débile mais ce n´est pas la fin du monde non plus. Il faut savoir aussi que avant que Hitler ne l´utilise, c´était un signe inca ou maya(ou un truc du style). Il serait aussi temps d´admettre qu´il y a 60 ans de tout ça, que Hitler était un enfant de coeur à côté de disons, Staline. Cependant, Hitler a perdu et Staline a gagné; c´est donc un héros -___-´

Hitler aurait gagné, vous seriez en train de le glorifier...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:30:37

+1 Krapout´ pour le début de son post :ok:

Parce-que la fin j´ai rien compris -_-´

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:12

Ben, ce n´est pas dur à comprendre ^^

La vidéo du moment