CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:04:24

il nous ont uand meme brillament aidée avec hitler,meme si c´est pour leur propre compte...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:05:16

Ben, il faut l´avouer, il y a toujours le problème des cultures et religions qui sont très différentes. C´est sans doute à cause de ça que ça part plus vite en sucette?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:05:21

Et ils ont fait encore plus dans leur froc quand le Hamas a pris le pouvoir en Palestine..

Parce que si c´est un régime terroriste, non apte à la discussion que tu as en face de toi, tu ne risques pas de résoudre le problème israelo-paalestinien!

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:06:05

vivlahorde

personnelement je pense que la mentalité se ressemble plus entre france,belgique,allemagne,espagne et italie que nous et les tunisien ou marocain

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:07:10

Bon sur ce je vais quitter ce très intéressant débat qu´il est rare d´avoir sur ce forum. A plus tard sans doutes.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:07:59

à plus tard :-d

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:08:17

Les gars vous ete fatiguer kan meme pkoi vous vouler voir un signe raciste dans la faible presence de pserso noir dans guild war ?? fo areter e regarder le 20h ein... C UN JEU

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:08:33

"et encore,je ne voudrait pas lancer un sujet de polémique mais regarder les italiens,espagnols,allemands,portuguais et autre habitants de pays européen,ils se sont parfaitement intégré à la France et sont vraiment considéré comme francais par tout le monde,ils ne "foute pas la merde".

a votre avis pourquoi? "

Oui, intégrés, mais ca n´a pas été facile.
Notemment pour les Italiens!
Tu crois qu´ils étaient heureux les Francais de 1932 en pleine crise économique, quand ils voyaient les "macaronis" débarquer dans les usines françaises?
Ils (les francais) se sont rendus compte d eleur erreur bien plus tard.
En esperant que cette prise de conscience (notemment pour les 10 nouveaux membres de l´UE) sera beaucoup plus rapide à notre époque!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:08:34

Il est temps que j´y aille aussi. Je vois qu´on peut encore débattre tranquillement. Ca change des boulets qu´on doit engueuler ^^

:bye:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:09:57

T´inquiètes nonoferr, çà on a déjà traité! :lol:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:09:58

artemisblade2 :d) oui exactement et plus précisement la religion :oui:

je sais que c´est un sujet sensible mais tout ceux qui se sont hyper bien intégré en France sont catholique (attention je ne prend pas partie sur une religion)

mais il ne faut pas se voilé la face,si vous êtes italien et catholique c´est plus facile pour vous de venir en france qu´arabe et musulman :oui:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:12:54

Dès l´instant qu´un étranger, peu importe sa nationalité, ne vient pas dans un pays pour ne rien branler, y foutre la merde et s´opposer aux coutumes locales, je ne vois pas en quoi il y aurait un problème pour les accueillir. Malheureusement, ces gens respectueux et donc respectables représentent une très très très (x100) faible part de ceux qui viennent en France. Pour le racisme, au lieu de dire "ouais raciste = enculé" et ce qui va avec, il serait plus intelligent de réfléchir à la cause de ce problème et puiser un minimum dans le passé. Les attentats de New York et de Madrid vous donnent envie de respecter tous les musulmans (islamistes je précise) ? Moi non. Et quand on voit le nombre de fanatiques et d´écervelés prêts à se faire péter sous prétexte de faire des morts dans ces pays, moi j´ai tendance à globaliser. En gros je n´ai strictement aucun respect pour eux, est-ce que ça veut dire pour autant que je suis raciste ? Oui ? Ah ben tant pis, je viens d´apprendre un truc au moins je crèverai moins con. :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:14:09

vivlahorde : c´est clairement un problème d´évolution de mentalité.
C´est un thème repoussant je dois l´avouer.
Personellment je ne jugerais jamais quelqu´un sur ses convictions politiques et religieuses pour une question professionnelle.
C´est à cause de cela qu´on a du inventé la discrimination positive. :|
Enfin bon, si j´étais arabe et musulman, c´est clair que j´aimerais tomber sur un gars tolérant. Parce que tout les patrons ne choississent pas que sur les critères professionnelles. Cà c´est de l´abus..(et là je parle aussi bien pour les machistes, xénophobes, racistes, homophobes, et toute la claque..)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:14:49

Dracosaure :d) +1

je pense qu´ils sont encore au temps des croisades ceux là et qu´il serait peut être temps pour eux d´évoluer.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:15:47

Dracosaure : c´est pareil que pour les Allemands et les nazis.
Il y a de sgens qui ne voient pas plus loin que le bout des extremistes. :o))

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:15:49

Palin_Heskin :d) après tout,si un patron est xénophobe et qu´il ne veux que des français dans son entreprise c´est son droit.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:18:18

"Palin_Heskin après tout,si un patron est xénophobe et qu´il ne veux que des français dans son entreprise c´est son droit."

Je parlerais plutôt d´origine ethniques alors.
De toute façon, dans ton cas, si ton gars est parton d´une grosse PME, çà se verra, et il passera pour un c** parmi ses emplyés. :o))

Pour continuer avec ce que disait dracosaure :
donc oui, il faut bien faire la part entre les extremistes, les personnes tolérantes .. et ceux qui n´ont rien à en foutre ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:19:39

il ne passera pas forcement pour un con car franchement à mon avis il aura plus de personnes qui pensent comme lui que l´inverse.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:22:32

Ca c´est toi qui le dit !
Mais désolé, un gars qui affiche ses convictions politiques au boulot, c´est un c** ^^

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:24:11

En même temps, c´est stupide ce que je dis, car en mêm-temps tout les syndicalistes sont des c** dans ce cas-là alors. :nah:

Bon en gros, ce que j´essaye de dire, c´est que les boss qui trient leurs employés à la couleur de peau et au nom de famille sont de sacrés connards. :ok:

La vidéo du moment