CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:49:48

Exactement Krapou, je déteste ce comportement tout à fait dans les moeurs.

Un exemple con : Admettons je suis un criminel, je vois un mec passer devant moi dans la rue avec une valise, je bat ce mec à mort et je me barre avec la valise. Or, ce mec que j´ai tué ( je ne suis pas un assassin hein, c´est une métaphore :rire: ) s´avère être un noir. On me coince, et là tout le monde va crier au meurtre raciste et on va avoir toute la communauté noire de France manifester pendant 2 mois et foutre le feu à des voitures alors qu´a l´origine, j´avais juste attaqué le mec pour sa valise.

Donc voila, cet exemple s´applique à toute couleur de peau et toute ethnie, et reflete à mon sens fort bien le comportement réel que tu dénonces Krapou.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:28

Krapoutchniek :d) je ne sais plus :desole: mais je suis sur d´avoir entendu cette info,et c´est passé à la télé il me semble.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:33

Oups!
Erratums : il fallait lire boîte :lol:

@artemis : oui il a eu une attitude déplorable.
S´il avait été intelligent, il vous aurait expliqué ce que voulait dire cette croix.
Te mettre une retenue n´a pas du beaucoup te renseigner, c´est vrai! :-)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:51:51

Comment ca requiem tu as tué un noir !! :banzai:

Moi je dis on doit pas dire le mot Noir ici c´est tabou :non:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:52:21

Surtout que tu ne savais pas ce que c´était. Ce type est complètement c**.

@Requiem: les journaux sont truffés d´exemples du genre.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:53:06

Par contre dire que çà ne se reproduira pas, c´est faux.
Il suffit de voir l´avancée des partis de l´extreme dans les pays Européens. Je parlerais dans ce cas-là de l´Autriche, l´Angleterre et de la Pologne, encore plus recemment.
Sans citer la France avec le FN au 2nd tour des présidentielles il y a 4 ans. oO

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:53:37

Requiem[HUM] Posté le 19 juin 2006 à 13:49:48

Exactement Krapou, je déteste ce comportement tout à fait dans les moeurs.

Un exemple con : Admettons je suis un criminel, je vois un mec passer devant moi dans la rue avec une valise, je bat ce mec à mort et je me barre avec la valise. Or, ce mec que j´ai tué ( je ne suis pas un assassin hein, c´est une métaphore ) s´avère être un noir. On me coince, et là tout le monde va crier au meurtre raciste et on va avoir toute la communauté noire de France manifester pendant 2 mois et foutre le feu à des voitures alors qu´a l´origine, j´avais juste attaqué le mec pour sa valise.

Donc voila, cet exemple s´applique à toute couleur de peau et toute ethnie, et reflete à mon sens fort bien le comportement réel que tu dénonces Krapou.

:d) c´est exactement ce que je pense,maintenant c´est devenu la mode de la chasse au rascisme,et les stars (surtout les humouristes et chanteurs) se mobilise contre le rascisme et je trouve cela très con car bientôt si tu ne sera pas arabe ou noir tu sera rasciste.

des fois sa me donne envie d´être rasciste ces conneries...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:55:11

Ne cede pas au côté Obscur :banzai:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:55:32

je comprend pas pourquoi certain pays ne font pas d´effort comme le notren en tunisie,si tu prend pas des vac de reve,t´es traité comme un moin que rien la bas

le raciste et devenue une arme pour les autrefois visé,ont cri au raciste a chaque dispute,...

ont devrais pouvoir dire noire,arabe ou tous els autre terme,sa n´a riend e rabaissant je trouve je m´offusqua pas qu´on me dise que je suis belge :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:57:38

@Palin: je ne dis pas que l´extrême droite ne verra plus le jour, mais des camps de concentration et autres trucs du style, ce n´est plus faisable. Pas plus que massacrer toute une population. Il y a d´office les Ricains qui s´en mêlent, ainsi que la plupart des pays européens.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:58:22

+1 vivlahorde

Les crimes à caractère racistes et anti-sémites sont en baisse en France si je ne me trompe pas.

Maintenant, c´est ^spur que le matraquage médiatique n´est pas la meilleure des solutions.
Il y a des choses, dont OUI, il faut parler, comme le meurtre d´Ilan Alimi (dsl si j´écorche le nom).

Je crois bien que ce soit la dernière chose "intelligente" qu´est traité les médias à ce sujet.
Car ce meurtre était fondé sur un préjugé anti-sémite.

Maintenant, certains poussent trop la tolérance zéro envers le racisme!
On ne plus critiquer une personne d´une autre ethnie que vous sans se faire traiter de xénophobes, de racistes..

Donc il y a bien Schtroumph vert et Vert schtroumph

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:58:41

ah t´es un sale Belge !! ! :banzai:

Bon Ok j´arrête :rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:59:05

Oui ça me semble impossible, rien qu´avec l´existence de l´ONU.

Il est impossible que cette institution reste aveugle face à de telles atrocités.

Quoique le génocide du Rwanda tend à me faire douter...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:59:18

pour ce quie st des humoriste ta raison a 100% j´ai pas aimé la remarque de bigard

t´es plus aussi proche d´un africain que de ton voisin de palié

accompagné de "et sa va bien faire chié tous les enculé de la terre"

j´approuve sa premiere phrase mais j´apprecie pas la deuxieme,chacun pense se qui veux

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:00:28

à L´ONU c´est des mous :oui:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:02:08

ouai mais ici ont en dans un pays qui respecte parfaitement toute les lois,ont peut pas faire bascullé tous sa jusqua des camps de concentration et genocide

et comme ont la dit,les américain seront toujours la :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:02:39

Peut être un peu trop non?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:03:10

"Pas plus que massacrer toute une population"

Comme Requiem, j´avance le génocide rwandais.
Il y a aussi eu le Cambodge et les Kmers Rouges.
Donc un génocide est toujours possible (il suffit de voir le président iranien vouloir "rayer Israel de la carte")), même avec l´ONU.

Les Ricains?
Ils font dans leur froc rien qu´à penser à une intervention en Iran ou en Corée pour les désarmer, alors t´imagines un génocide.. :ouch:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:04:08

je pense qu´on devrait laisser choisir les habitants de chaque pays au sujet du "rascisme"

si la majorité l´est et bien s´il n´y à plus d´étranger il n´y à plus de rascisme,logique.

donc si chanqun reste chez soit pas de problème.

et encore,je ne voudrait pas lancer un sujet de polémique mais regarder les italiens,espagnols,allemands,portuguais et autre habitants de pays européen,ils se sont parfaitement intégré à la France et sont vraiment considéré comme francais par tout le monde,ils ne "foute pas la merde".

a votre avis pourquoi?

(ps: j´ai la réponse mais je veux vous laissez réfléchir à ca)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:04:11

Le problème, c´est qu´ils interviennent que quand ça les arrange.

La vidéo du moment