Et a part incendier les gens et critiquer tu sais faire quoi dans la vie... la vaisselle?
Ca va c´est pas trop dur... tu trouves pas?
Tu sais c´est facile pour casser tu prends un gars comme toi, un mec neutre, regard vide, un fond neutre. Ensuite tu rajoutes les chevaux, le tee-shirt trop petit, le slip qui remonte, le fut trop grand. Tu rajoutes l´air con et c´est bon ta la panoplie tu parfais petit casseur! Tu gères pour les variantes... Non mais vous avez pas fini de faire les gamins? On dirai la cour de récré ici... facile de faire sa grande gueule derrière un ordinateur... et oui on fait le malin derrière son écran... on risque rien... on se croit le plus fort... Voila le futur monde relationnel...
Et au fait mon petit? Qui es-tu pour dire "Ici, il faut apprendre le respect et se dire que quand on arrive dans un endroit, quelqu´il soit et qu´on est nouveau, on s´adapte et on la ferme"????
Ta pas honte sérieux de dire ça? Je rêve mais ta quoi dans la caboche?? L´ancien modo il a coulé pour les mêmes raisons... Toutes mes critiques lui sont redevables en parallèle!
C´est toi le chef ici? Ca te fait bander de faire le caïde ici?
Premièrement, commence par respecter les nouveaux et respecter les autres...
Deuxièmement, tu critiques pas les autres? Et a part ça t´es quoi derrière ton écran? Un boulet? Un petit-gros? Non...? T´aimerai l´être peut-être? Tu te vois dans la vie comme ça? Non pas moi désolé... Et par chance je ne le suis pas! Imagines toi a la place de ces personnes, qui souffrent derrière leurs apparences? C´est pareil ici, c´est qu´une image... T´aimerai pas qu´on te critique alors tu critiques pas les autres, qu´importe soit leur maturité, leur age et leur goût...
De plus, je vous vois critiquer les autres quand ils font des trucs "stupides" mais le font-ils exprès? D´où vient la rancœur des gens qui font exprès de polluer le forum? Devinez, des gens qui critiques, ils se font jeter alors ils agissent tant bien que mal (et oui derrière un écran c´est dur de dire les choses en face...).
Voilà où vos agissement tombent, en voilà le résultat… Vous trouvez pas normal que vous n‘ayez pas le même avis que les personnes ayant moins de maturité que vous ? Un âge différent de vous par conséquent…
Messieurs, faites preuves de maturité et donner exemple… Montrez que vous êtes si intelligent et profiter de ce forum pour transmettre votre expérience de la vie, votre expérience de jeu et de votre facilité de compréhension des choses simples que n’ont pas encor certains…
Un forum est un lieu de discussion et non un lieu de guerre, es-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Une guerre virtuelle ? Je l’espère pas… Ça vous coûte quoi honnêtement d’aider les « débutants » au lieu de les envoyer chier ? Que faisiez vous avant d’avoir acquis le savoir nécessaire pour vous trouver « intelligent » ? Comme eux…
Croyez-vous qu’ils font exprès de flooder, ou de poster des questions stupides ? Quand même… Moi si j’ai envi de poser une question, aussi stupide soit-elle sur ce forum, je veux trouver une réponse… et non trouver des insultes et méprisances!!!