CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 13:49:39

Juste un petit exemple de votre stupidité qui touche semble-t-elle le fond du trou...

"Mais y´a vraiment des con dans ce forum c´est pas possible... et alors son topic il est pourrav... et alors il a un peu de mal a écrire en français... mais vous êtes vraiment des boulets égoïstes ma parole!! Les boulles... vous aimez bien vous faire incendier de tout les côtés quand vous essayer de faire quelque chose de bien?

A ce que je sache il est pas venu ici pour "flooder", "foutre la merde" ou "envoyer chier les autres"... Ayez un peu de respect pour lui bordel!! Si ce topic vous intéresserai pas, vous qui avez une si grande maturité pour critiquer les autres, et bien vous n´avez qu´à allez voir ailleurs... il vous a rien fait le pauvre petit, foutez lui la paix, même si c´est vrai que c´est pas très intéressant autant lui dire gentiment, voir l´aider, et surtout respecter ce qu´il fait...

Perso j´ai 18ans les coco et je m´aviserai pas de critiquer des personnes qui ont peu être 12ans voir un peu plus, je sais pas... Ca vous vient a l´idée par moments de montrer que vous avez un semblant de maturité sur ce forum? Après il y en a qui se plaignent qu´il y a une ambiance de merde ici... Cherchez pourquoi..."

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
22 février 2006 à 13:52:29

enfin qui ose dire tout haut ce que certain pense bas :ko: je suis d´accord avec toi :)
y´en a qui sont trop pretentieux ici...

devilforever
devilforever
Niveau 9
22 février 2006 à 13:57:10

ah respect enfin quelqun de sensé c´est quelque chose de rare sur ce forum.

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 13:59:08

Bien vu gold33, je le pense aussi. Mais garde bien a l´idée que la majorité des topics qui se font "couler" se trouvent en-dessous de la limite de l´acceptable. D´accord avec toi, il y aurait un gros effort a faire de la part de beaucoup de gens. :oui:

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 14:02:27

tout a fait d´accord avec toi, mais juste une petite remarque, des fis y´en a un peu marre que personne ne prenne la peine de rechercher les reponses a leurs questions avant de poster. Et puis pour l´ecriture, meme s´il ecrit mal faire un minimum d´effort n´a jamais tué personne, moi perso le pure langage sms :malade:

Je n´ai jamais insulté quelqu´un qui a fait un topic deja fait 1000 fois, je lui dit de rechercher mais tres souvent je lui donne sa reponse.
voila :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 14:07:55

Sauf que ceux la n´ont jamais été "incendiés".

Quand t´as des morveux qui font plusieurs persos et qui floodent comme des fous, ca gonfle.

Ensuite, s´il n´est même plus possible de faire un petite remarque sans que le gars s´enflamme, où va le monde !

Si ce n´est pas nous qui lui disons ces fautes ou autres, quand est-ce que qqun lui dira ? Au moment où il arrivera à son brevet des collèges, qui se fera lamentablement écraser par un zéro pointé et hop direct la ZEP ou BEP (je n´ai rien contre les BEP) ?

Ici, il faut apprendre le respect et se dire que quand on arrive dans un endroit, quelqu´il soit et qu´on est nouveau, on s´adapte et on la ferme.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 14:19:59

Je ne vois pas de qui tu parles, soit plus précis a moins que j´ai rater un épisode.

Mais pour répondre a ta question (et je susi anti-insultes, etc.), il y a des fois ou je comprends, imagine le gars de 12 ans qui viennent sur le forum et vois en première page, 4 topics "estim dmon arg gold" etc. + GW vs Wow +le reste, écrit dans un language sms pur! Eh bien c´est normal qu´il fera pareil, et alors tu dois demander aux gars qui répondent de leur bon vouloir au meme question tous les jours ou a estimer des objtes qui ne valent rien...

Je suis d´accord avec toi c´est pas un crime, mais je voudrais bien voir si toutes les personnes principales (qui s´efforce de rep, benevolement) ici se taisaient a chaque fois qu´il y a une question a la quelle ils ont deja repondu... Ca serait genial pour les nouveaux et la il y aurait peut etre de la recherche...

Parce que quand on vient on lance un topic d´estimation avec vente etc. sur le meme topic et on revient le lendemain voir ce que ca vaut et on y retourne que pour ca. La ca les fait chier de ne pas pouvoir écrire en sms et qu´on lui dise rechercher...mais pour le gars qui a fait la cherche aet qui lui a mis un smiley recherche avec le lien du bon topic, c´est un méchant (je rapelle pas d´insulte, etc.!).

Ce sont des points de vue différent. Mais moi meme j´ai été assez content que l´on reponde a mes questions et faites dans les regles je n´ai jamis eu droit a des "insultes"...

Dsl pour l´ortho suit au boulot.

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 14:32:01

Et a part incendier les gens et critiquer tu sais faire quoi dans la vie... la vaisselle?
Ca va c´est pas trop dur... tu trouves pas?

Tu sais c´est facile pour casser tu prends un gars comme toi, un mec neutre, regard vide, un fond neutre. Ensuite tu rajoutes les chevaux, le tee-shirt trop petit, le slip qui remonte, le fut trop grand. Tu rajoutes l´air con et c´est bon ta la panoplie tu parfais petit casseur! Tu gères pour les variantes... Non mais vous avez pas fini de faire les gamins? On dirai la cour de récré ici... facile de faire sa grande gueule derrière un ordinateur... et oui on fait le malin derrière son écran... on risque rien... on se croit le plus fort... Voila le futur monde relationnel...

Et au fait mon petit? Qui es-tu pour dire "Ici, il faut apprendre le respect et se dire que quand on arrive dans un endroit, quelqu´il soit et qu´on est nouveau, on s´adapte et on la ferme"????
Ta pas honte sérieux de dire ça? Je rêve mais ta quoi dans la caboche?? L´ancien modo il a coulé pour les mêmes raisons... Toutes mes critiques lui sont redevables en parallèle!
C´est toi le chef ici? Ca te fait bander de faire le caïde ici?

Premièrement, commence par respecter les nouveaux et respecter les autres...
Deuxièmement, tu critiques pas les autres? Et a part ça t´es quoi derrière ton écran? Un boulet? Un petit-gros? Non...? T´aimerai l´être peut-être? Tu te vois dans la vie comme ça? Non pas moi désolé... Et par chance je ne le suis pas! Imagines toi a la place de ces personnes, qui souffrent derrière leurs apparences? C´est pareil ici, c´est qu´une image... T´aimerai pas qu´on te critique alors tu critiques pas les autres, qu´importe soit leur maturité, leur age et leur goût...
De plus, je vous vois critiquer les autres quand ils font des trucs "stupides" mais le font-ils exprès? D´où vient la rancœur des gens qui font exprès de polluer le forum? Devinez, des gens qui critiques, ils se font jeter alors ils agissent tant bien que mal (et oui derrière un écran c´est dur de dire les choses en face...).

Voilà où vos agissement tombent, en voilà le résultat… Vous trouvez pas normal que vous n‘ayez pas le même avis que les personnes ayant moins de maturité que vous ? Un âge différent de vous par conséquent…

Messieurs, faites preuves de maturité et donner exemple… Montrez que vous êtes si intelligent et profiter de ce forum pour transmettre votre expérience de la vie, votre expérience de jeu et de votre facilité de compréhension des choses simples que n’ont pas encor certains…

Un forum est un lieu de discussion et non un lieu de guerre, es-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Une guerre virtuelle ? Je l’espère pas… Ça vous coûte quoi honnêtement d’aider les « débutants » au lieu de les envoyer chier ? Que faisiez vous avant d’avoir acquis le savoir nécessaire pour vous trouver « intelligent » ? Comme eux…

Croyez-vous qu’ils font exprès de flooder, ou de poster des questions stupides ? Quand même… Moi si j’ai envi de poser une question, aussi stupide soit-elle sur ce forum, je veux trouver une réponse… et non trouver des insultes et méprisances!!!

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 14:39:10

l´a pas tout tort le gold33 :hap:

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 14:40:59

Non mais l´a pas entièrement raison non plus :gni:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:41:18

personnellement, je vois toujours pas bien de qui tu parles...ni de quel topic...
Sois plus précis.
Qui designent tes "vous" et qui désignent tes "lui" ??

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 14:42:59

latzu, on s´en fout de qui particulièrement, si t´as pas remarqué c´est une généralité sur ces forums^^

d´autant qu´en évitant de nommer les fautifs, il évite que ça parte en attaque perso qui va faire dériver le problème...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:48:01

ben, dans ce cas je me sens pas vraiment concerné ! Je repond toujours aux questions des newbies avec plaisir si elles sont posés gentillements, mais ça m´empeche pas de m´enflammer quand je tombe sur un fouteur de merde (d´une manière générale, ils sont faciles à reconnaitre ils posent pas des questions mais des affirmations!)
Mais je remarques quand même que ceux qui gueulent le plus sont généralement les plus présents et également ceux qui aident le plus en répondant aux diverses questions...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 février 2006 à 14:48:28

arf, on est des cons parce qu on est contre le langage sms? :rire:

si on remarque bien, dans la majorite des cas, c est celui qui fait la remarque(simplement "ecris en francais stp" par exemple) qui se fait incendie par les petits kevin pre-puberes, incapables d ecrire un mot correctement. evidemment, il faut toujours qu un type venu d on ne sait ou prenne leur defense sans meme connaitre le fond de l histoire :honte:

quant aux nouveaux, on ne s amuse pas a les critiquer sans raison, comme tu as l air de le croire. dans un 1er temps, on leur dit comment marche le forum( "rechercher", etc...) et dans un 2eme temps, on s enerve parce qu ils n ecoutent rien(d accord d etre nouvea, mais faut pas trop jouer au con non plus)

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 14:48:42

Oui tout a fait avec un minimum de synthèse d´esprit tu aurais remarquer que "lui" "tu" s´adresse a Mister Corsica du nom et le vous a toutes les "grandes gueules de ce forum" (tout le monde quoi)! Ca fais plaisir de te manger ça? tu veux un sceau pour ramasser tes dents?

Non...? Pourquoi alors? T´aimes pas te faire critiquer? Alors tu critiques pas... C´est pas le forum de la critique ici...

De plus, wasonic, si tu trouves que je n´ai pas raison, alors débat sur le sujet et ne dis pas "il a pas tout a fait raison"... Ca sert à quoi? Flooder? Faire mine de présence? Chercher des partisants du "ta pas raison t´es un boulet"? Et bien développe ton esprit et argumente tes pensées...

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 14:49:57

ben les fautifs sont quand meme plus ou moins designé dans son deuxieme poste...

j´vais juste reagir un peu.

"Et au fait mon petit? Qui es-tu pour dire "Ici, il faut apprendre le respect et se dire que quand on arrive dans un endroit, quelqu´il soit et qu´on est nouveau, on s´adapte et on la ferme"????
Ta pas honte sérieux de dire ça? Je rêve mais ta quoi dans la caboche?? L´ancien modo il a coulé pour les mêmes raisons... Toutes mes critiques lui sont redevables en parallèle!
C´est toi le chef ici? Ca te fait bander de faire le caïde ici? "
-> tu ne trouve pas que tu y vas un peu fort? l´ancien modo n´a pas couler a cause de ca, crois moi.

"De plus, je vous vois critiquer les autres quand ils font des trucs "stupides" mais le font-ils exprès? D´où vient la rancœur des gens qui font exprès de polluer le forum? Devinez, des gens qui critiques, ils se font jeter alors ils agissent tant bien que mal (et oui derrière un écran c´est dur de dire les choses en face...). "
-< quand tu vois des topics intitulé "wawawawawawawawawawawa" ou encore
"@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@"
, ne me dit pas qu´il ne l´ont pas fait expres.

j´te dit pas ca mechamment, j´voulez juste eclaircir deux /trois points.

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 14:50:29

gold33 Posté le 22 février 2006 à 14:48:42
Et bien développe ton esprit et argumente tes pensées...

--> là par contre tu t´es gourré de forum :rire:

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 14:52:52

En gros tu prend beaucoup de personnes qui respectent les règles de ce forum pour des billes. Par contre essayer de me casser parce que je ne suis pas entièrement d´accord avec oi c´est faire preuve de très peu de présence et d´ouverture d´esprit. A bon entendeur...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 14:57:33

Bien que je sois d´accord avec toi sur certains points tu ne me feras jamais croire que quelqu´un ne fais pas expres de flooder ou de créer des topics qui vont systematiquement attirer les foudres de guerre de certains forumeurs!!

Tu parles d´expérience, d´intelligence , de maturité (valeurs que tu as certainement puisque tu te permets d´entammer un débat la dessus) alors tu dois certainement comprendre que beaucoup de pseudos sont tres anciens et ont plus de 70 messages postés sur le forum....

Donc les floodeurs, les lourdingues etc on les vois venir et de loin....

Pour les insultes OK mais quand ce sont plus des vannes contre un boulet persistant ca reste fondé!

De plus ton coup de gueule c´est bien beau mais on ne sait pas vraiment de qui tu parles ...mais bon ca encore OSEF.

Tout ce que tu reproches ont l´a fait bien avant ta venue sur ce forum alors il arrive un momemnt ou quand la goutte d´eau fait déborder le vase et bien on a plus envie de prendre de gants avec des personnes qui ne se donnent meme plus la peine de "rechercher" ou qui post en s´adressant aux autres comme des chiens sans meme un svp merci ou aurevoir....

La france est un pays d´assistés est-ce pour autant que nous devons tous tolérer sans rien dire?!

NON et NON !

Non aux posts stupides
Non aux Stupides eux meme
Non aux Kevins
Non aux petits qui se croient grands et aux grands avec des cerveaux de petits!
Non à ceux qui Critiqyes Uriel et sa modeération!
Non aux nouveaux qui veulent nous apprendre ou nous donner des lecons sans savoir de quoi ils parlent un minimum!
Non aux floodeurs
Non à ceux qui font des topics pour faire chier le monde et s´étonne qu´on les insultes!

Non et non!!!!!

Alors tant qu´il y aura des c..s pareil oui il y aura encore des réactions méprisantes comme tu le dis si bien!

Je n´ai rien contre toi ton pseudo m´est totalement inconnu???

Mais tu voulais des avis et bien voila le mien!!!

Vous aussi faites la part des choses et essayer de comprendre les anciens du forum avant de prendre les armes ....

Salut...

:ange: Shin :ange:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 14:57:39

Krapoutchniek tu es peut-être contre le language sms mais moi je suis contre les fautes d´orthographe par exemple c´est bien de critiquer mais au moins fait l´effort de te relire, voir, corriger tes fautes...

Maintenant, poses toi une question : Pourquoi écrivent-ils en language SMS?
De plus, as-tu réelement envi de faire des beau discours? De faire des belles phrases? Moi personnelement je m´appliques car j´en sens le réel besoin. LE fait que je souhaite me faire écouter implique que j´utilise un "bon language" mais après chacun ses goûts...

Franchement, je sais que ça fait chier de lire des expressions en manuscrit style texto. Mais j´ai par exemple une amie qui a des problèmes mentaux donc je suis obligé de "déchiffrer" ce qu´elle écrit et ce n´est pas pour autant que je la critiques. Peut-être, dis-toi bien, que certaines personnes ici ont les mêmes problèmes, voir des difficultées pour écrire et tapper sur des touches... Et franchement, même si c´est un peu chiant, c´est la mort de déchiffrer les questions? Avant de critiquer, si tu n´as pas la patience pour consacrer un peu de temps a lire le message, et bien passe ton chemain, rien de plus, cherches pa les embrouilles avec les gens qui n´ont rien demander, c´est dur de bien écrire quand on est un peu "faible, jeune" dans sa tête...

La vidéo du moment