ecoute l´ami, je ne t´ai pas parlé sur un mauvais ton, je ne t´ai pas insulté, et pui ssi tu ne voulais pas qu´on reagisse sur tes idées fallait pas les mettre sur un forum libre d´accée aussi.
"Ho ho ho! Toi tu vas vite te rabaisser car j´aime pas du tout la façon dont tu t´opposes a mes arguments, sans arguments, me surpasses et je trouve cela totalement insolent."
-> tu dis a Corsica "tu te prend pour qui" mais permet moi de te renvoyer la question, j´ai aucunement l´intention de me rabaisser a toi.
"Tu te sentirai pas viser par mes propos par hasard?"
-> non franchement pas du tout, j´ai aidé enormement des nouveaux, et meme quand tous les critiquais je lui repondais.
C´est sympa de vouloir faire un debat ou je n´ai pas le droit de faire deux trois remarques. Ce n´était pas une attaque personnelle, mais tu la pris tout comme. Par contre, toi m´attaque personnellement, mais j´men fou.
oui j´men fous de toi.
Pour ce qui est de critiquer des valeurs du forum j´ai rien contre, j´suis plutot favorable meme, ca permet de remettre en question certaine(s) chose(s).
on a pas le meme point de vue, ok, mais je ne t´ai pas parlé aussi violemment que ce que tu as fait et tu te permets de critiquer ceux qui incendient les nouveaux mais tu fais de meme avec ceux qui ne sont pas de ton point de vue.
j´tiens pas a faire la guerre, j´exprimais juste deux trois remarques.
Et puis arretons un peu de nous prendre la tete sur ces broutilles, on est la pour parler d´une meme "passion", de GW, donc revenons en au sujet principal et allons jouer.