CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:59:22

@gold33 : le seul qui a une grande gueule ici, c´est toi mon coco !
Moi je gueule pas j´agis ! Tu parles d´aide aux newbies, ben regardes dans le topic juste au dessus, j´y ai fait de multiples réponses...et toi ?? Tu peux égalemnt aller voir dans les autres topic de question de débutants...Le jour ou tu auras autant aidé que moi, tu pourra peut-etre m´en mettre plein la gueule, mais pour l´instant je vois pas trop ce que tu apportes...
Pareil pour Corsica, le jour ou t´auras répondu à autant de question que lui, on en reparle ok ?
Les grandes gueules comme tu dis sont ceux qui apportent de l´aide aux newbies depuis des mois et qui repondent aux questions...et toi tu fais quoi pendant ce temps ??
C´est bien beau de critiquer, mais pour se le permettre faudrait peut-etre etre au niveau...elle date de quand ta dernière aide apportée à un newbie ?? L´as-tu seulemnt dejà fait ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:56

gold, pour les apostrophes, etc... va voir ma carte de visite :ok:

Enfin, si tu veux, je peux écrire de la manière la plus réthorique qui soit.

Bon, bref. Comme tu ne t´énerves pas trop, il est normal de discuter posément. :ange:

Je suis tout à fait conscient que certaines personnes ont des troubles mentaux et ne sont pas capables d´écrire correctement. Cependant, devant la masse de posts-sms, dois-je conclure que la moitié(si pas plus) des forumeurs de ce site sont des handicapés mentaux? Je ne crois pas. Ecrire en sms, ça fait gagner 10 secondes à celui qui écrit et ça fait perdre 30 secondes à tous ceux qui le lisent...

Tu dis que dans ce cas, je dois passr mon chemin. Certes, mais c´est aussi le cas de tout le monde. Le résultat, c´est que le smseux(appelons les comme ça, c´est plus simple) recrée le même topic 5 minutes après... et en plus, ce n´est vraiment pas plaisant de lire du sms: je consière celà comme un manque de respect(sans compter les "Bonjour", "merci", "au revoir", etc... qui n´y sont jamais). Nous nous devons de le signaler à l´auteur du topic. D´ailleurs, dans la majorité des cas, on ne le dit pas méchamment. C´est la personne "visée" qui réagit mal et qui ouvre les "hostilités".

Je préfère de loin lire un texte long, bien structuré, écrit normalement mais qui ne m´intéresse pas qu´un petit texte mal agancé et écrit en sms, mais qui est susceptible de m´intéresser.

Voila mon point de vue :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:03

Gold33 ne mélange pas tout concernant le language sms stp!

Je suis désolé pour ton amie!

Mais quand tu lis ceci tu en pense quoi?

exemple:

Wesh lai ga kelk1 p3u m3 dir3 ou farm3 d3s trk ki don bokou des tunns

Ou

Ki sé ou ya D rune sup de vig?

Alors? a chaque fois tu te poses la question à savoir si la personne à un probleme mental ?

Ca m´étonnerait...

Pour ma part oui ils ont un probleme niveau mental mais eux ils ont la chance de ne pas avoir le Handicap de ton amie alors rien que ca ca demande un minimum d´efforts par respect envers c´est gens là qui aimerait avoir leur capacitées de communication!

A bon entendeur...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 15:10:23

arf les fautes quand j´ai une poussée d´adrénaline :hum:

:ange: Shin :ange:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 15:16:22

Ha je suis content que tu argumentes ! Hô toi le grand ShinBahamut, le grand maître du cassage, le chef tout puissant du "toi t´es un boulet"! Mais enchanté viens donc disctutailler un peu car il me semble que tu es l´un des plus concerné là-dedans. Alors "prend une chaise et écoutes bien".

Premièrement, je m´adresse a tout les boulets qui se sentent concerné par ce topic, soient ceux qui osent critiquer un sujet aussi d´actualité sur ce forum que le mien. Ca critique les jeunes... ça critiques beaucoup derrière un écran d´ordinateur... dommage que ça se passe ainsi... des "ado pré-pubère" et pourri gâté que vous êtes n´ont aucuns respects pour les autres personnes et aucunes valeurs morales permettant de critiquer ou non les protagonistes...

Tu veux éviter les posts stupides? Très bien... tu appuies sur le bouton power de ton ordinateur (ou l´interrupteur on/off on sait jamais), tu ne reviens pas sur ce forum, et tu sors un peu... comme ça tu te rendras compte de ce que ça fait d´être rejeter par les autres quand tu as besoin d´aide par exemple... Plus tu les insultes et "casses" et plus ils se rebelles et veulent des représailles, c´est le principes des "petits", on est sur un forum public ici, (ps: Et oui j´ai le droit de l´ouvrir si j´en est envi...) et dites-vous bien que tout le monde n´a pas votre mentalité ici ou votre âge... il faut apprendre à vivre avec les autres, leurs opinions, leurs idées... Plus tu les critiques et plus ils foutront le bordel! Pourquoi floodent-ils? C´est car quelques part tu as vexé cette personne et qu´un sentiment de méprisence émane de sa personne...

Tu veux aider? Tu veux te rendre utile? alors contente toi de répondre aux questions posées, Peut-être que des réponses correctes sont plus efficaces que des critiques... Rends toi utile, fais toi des amis, partages ton opinion de la vie... Mais une chose... restes correcte et respecte les autres...

Ps pour latzu: Moi aussi vois-tu ça fais longtemps que je suis sur ce forum, mis si j´ai choisi de faire un nouveau pseudo pour argumenter mes idées, ce n´est pas un choix par hasard...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 15:21:23

Vos deux points de vues ont l´air en accords avec ma pensée et ce que je dis malgré un petit manque de "patience"! Je sais que certains font exprès d´écrire en SmS, peut-être que si nous avions un modérateur patient, sympathique, sachant expliquer clairement aux concernés que personnes ne prendras la peine de leur répondre si ils ne s´appliquent pas d´avantage dans leur expression, peut-être que ces personnes occulteront pour le choix de faire des efforts car a ce que je sache, les débutants viennent ici pour s´améliorer et chercher des solutions a leurs problèmes, quel qu´il soit...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:21:37

si ça fait longtemps que tu es là, tu sais que ceux que tu critiques sont ceux qui aident le plus !
Et puis le "j´ai choisi de faire un nouveau pseudo pour argumenter mes idées" t´enlève toute crédibilité...Tu pourrais au moins assumer tes actes. Tu gueules autant que les autres, mais eux n´ont pas besoin de changer de pseudo pour ça !!

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 15:24:02

Bon je reagis encore un peu

"Premièrement, je m´adresse a tout les boulets qui se sentent concerné par ce topic, soient ceux qui osent critiquer un sujet aussi d´actualité sur ce forum que le mien. Ca critique les jeunes... ça critiques beaucoup derrière un écran d´ordinateur... dommage que ça se passe ainsi... des "ado pré-pubère" et pourri gâté que vous êtes n´ont aucuns respects pour les autres personnes et aucunes valeurs morales permettant de critiquer ou non les protagonistes... "

-> c´est pas des critiques derriere un ecran que tu fais depuis le debut toi???

"Ps pour latzu: Moi aussi vois-tu ça fais longtemps que je suis sur ce forum, mis si j´ai choisi de faire un nouveau pseudo pour argumenter mes idées, ce n´est pas un choix par hasard... "

-> choisir un autre pseudo est aussi une force qu´on a derriere un ecran. Moi j´assume completement ce que je dis pas besoin d´un autre pseudo.

"Tu veux aider? Tu veux te rendre utile? alors contente toi de répondre aux questions posées, Peut-être que des réponses correctes sont plus efficaces que des critiques... Rends toi utile, fais toi des amis, partages ton opinion de la vie... Mais une chose... restes correcte et respecte les autres... "

-> le contente toi de rpeondre aux question posée et le partage ton opinion sont deux chose opposé quand meme. et puis on est pas des chiens "contente toi de rpeondre aux question posée, ca veut dire quoi ca? qu´on est la pour repondre au forumeurs tout le temps....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 février 2006 à 15:24:47

Bof, ça ne sert pas à grand-chose de leur dire: sur le forum de HL²(ou COD2? Je sais plus ^^), le modo avait créé un topic spécialement pour inviter tout le monde à écrire comme des gens civilisés(sms proscris donc). Il y a peut-être eut 2-3 personnes qui ont laissé tombé le sms mais la majorité des autres ont continué. C´est normal qu´on s´emporte et que l´on ne réponde pas à leurs questions si ils ne font aucun effort. Le pire, c´est que ce sont les mêmes qui disent que l´ambiance du forum est pourrie. C´est lamentable...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 15:30:39

C´est ce que j´ai dis ds mon premier post, la premiere fois que sui svenu ici et je n´aivais pas le jeu, j´ai fait des recherches (genre payant, si race, etc...) et ce que je ne savais pas je l´ai demande et j´ai recu des rep, et sans mepris,n etc.

D´ailleurs +1 en Resistance a Latzu et (autres) d´y repondre encore, et c´est en suivant cette exemple que j´essaie d´en faire autant pour les news.

POur le style sms, tu confond tout. La c´est fait expres alors que tu peux y remédier (a l´inverse de ta pauvre amie, et pour qui le geste que tu fait est louable).

Pour les fautes d´ortho, je dois etre un des pire, et je n´ai pas le temps de me rélire (des fois ca fait mal) mais ca n´a rien avoir ave les ex de shin au dessus (ex sms).

Puis comme je l´ai dis aussi et les autres, va aider tous les news qui poste ici pdt 2 mois (y aura pas besoin d´autant) et on reparlera de ce topic. Evidemment si tu te contente de critiquer ceux qui aide et de ne jamis en prendre part, ca va etre dur de comprendre.

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 15:32:19

Ho ho ho! Toi tu vas vite te rabaisser car j´aime pas du tout la façon dont tu t´opposes a mes arguments, sans arguments, me surpasses et je trouve cela totalement insolent. Ta des remarques a faire a par critiquer? Tu te sentirai pas viser par mes propos par hasard? Je t´ai pas demander de me critiquer a ce que je sache alors tu te contentes de critiquer mes arguments si tu as le courage de bien vouloir te creuser un peu la cervelle pour trouver un minimum de synthèse concernant le mode de vie de se forum "mort". De plus je suis dans mon droit de poster sous un autre pseudo, si ça te poses problème, tu peux toujours allez voir ailleurs, la porte est ouverte je ne te montre pas la sortie.

Un petite question... non s´il te plait tu poses ton dictionnaire philosophique posé a coté de toi... Qu´est-ce pour toi aider? Peut-être plus compliqué, Qu´est-ce que l´estime de soi? JE cite : "L´estime de soi c´est le sentiment d´avoir de la valeur comme personne et d´être capable de s´accorder une image positive.
Ce n´est pas vraiment réaliste de croire qu´un enfant de 3 ou 4 ans soit capable de s´accorder de la valeur.
Cependant, comme parent nous pouvons adopter des attitudes qui favorisent le développement de l´estime de soi." J´en conclu que c´est en aidant ce qui on du mal qu´ils s´amélioreront... Aider pour moi, ce n´est pas critiquer les gens, mais seulement répondre a leur attentes... Tires-en une leçon sur ta propre vie, peut-être que tu trouveras la clé de la solution et que peut-être tu te remettras en question.

Personnellement je prends le temps de critiquer certaines valeurs de ce forum, mais au moins j´argumente...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 15:36:10

D´accord j´ai tord apparement, vous n´avais certainement pas assez de valeurs d´esprit pour comprendre la situaton actuelle... Posez vous juste la question pour savoir pourquoi le forum est "mort", et là, ça n´en fait aucun doute, mespropos remonteront...

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 février 2006 à 15:45:14

Voici un forum mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1987-0-0-0-0-0-0.htm

même si je pense qu´il n´a même pas vraiment vécu :lol:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
22 février 2006 à 15:47:08

J´ai ni l´envie ni le temps de rentrer dans un débat, mais juste comme ca, "je cite":

"Ho ho ho! Toi tu vas vite te rabaisser car j´aime pas du tout la façon dont tu t´opposes a mes arguments"

Tu t´es prit pour qui a nous dire ca ? :hum:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 février 2006 à 15:47:22

Gardez votre énergie pour le PvP :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:04

Bon j´avoue je me suis arreté à Hô toi le grand ShinBahamut, le grand maître du cassage, le chef tout puissant ....

En effet ca me suffit pour voir qu´une personne (de 9 ans?... ba faut croire la carte de visite des fois...) est véxée ou sur la défensive en guettant et en appuyant sur rafraichir pour suater sur le premier qui répond :sarcastic:

Ha oui je casse ca c´est sur et je ne suis pas le seul mais contrairement à toi je ne fais pas de topic dès que j´ai un pet de travers :sarcastic:

Tu n´as meme pas la politesse au toi grand défenseur des opprimés et grand juge de notre quoefficient intellectuel (hu hu...) de prendre en compte nos réponses sans ce ton orgueilleux dans tes posts...

Alors non je ne m´assois pas pour parler avec des personnes qui n´en valent pas la peine à mon gout!

Concernant l´aide des autres forumeurs je pense etre en mesure de te faire fermer ta bouche car jusqu´a présent je pense que beaucoup de pseudos sur ton topic de bouse sont plus connu pour leur délires et entraide que ton pseudo à 70 posts ... tu vois la bétises des tes propos? tu vois que ce que tu déblatères ne se fonde meme pas sur de solides bases ?

HOOOO Mais Gold33 oui étais tu pendant tout ce temps??? comment on fait tous ceux qui sont passé sur forum et qui avaient des questions à poser et besoin de réponses urgentes???

HHOOO Gole33 ou étais tu pendant les elections pour la modération du forum?????

Tu n´étais pas là....

Pour moi et comme pour d´autres tu n´existe pas sauf pour gueuler un coup quand l´égo de MONSIEUR est froissé :honte:

Voila on y arrive....BOULET!!!

Toi prend une chaise...mais n´oublie pas la corde qui va avec ...

J´attendais une réponse à mon post pour voir si tu avais un minimum de répartie et d´intelligence mais non ...

Salut la pleureuse je sors... mais de ton topic car on ne discute pas avec un mur!

:ange: Shin :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:50:40

Encore une fois, on sait pas bien à qui tu t´adresses...
Encore une fois ceux que tu critiques sont ceux qui apportent le plus d´aide...
Encore un fois le fait de psoter sous un autre pseudo t´enlève toute crédibilité (mêmsi tu as ce droit, personne ne dis le contraire !)
Et pour ce qui est de ton propos philosophique sur la fonction de parent, et bien renseignes-toi un peu plus et tu apprendra qu´en plus de l´aide (qui il est vrai sert à l´apprentissage), le fait de poser des barrières et de les faire respecter à également son importance dans le devellopement de l´enfant...
Si nous avons encore à apprendre (et j´en suis bien content), apparement toi aussi. Je te trouve un brin pretentieux à donner des leçons sans assumer la responsabilité de tes actes...
Pour ce qui est de ta "méthode" d´apprentissage (repondre aux questions sans renvoyer chier), et bien j´en reviens à mon premier post, je ne me sens pas concerné, vu que je pratique cette "methode" régulièrement (tout les jours en fait !)

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 15:54:30

ecoute l´ami, je ne t´ai pas parlé sur un mauvais ton, je ne t´ai pas insulté, et pui ssi tu ne voulais pas qu´on reagisse sur tes idées fallait pas les mettre sur un forum libre d´accée aussi.

"Ho ho ho! Toi tu vas vite te rabaisser car j´aime pas du tout la façon dont tu t´opposes a mes arguments, sans arguments, me surpasses et je trouve cela totalement insolent."

-> tu dis a Corsica "tu te prend pour qui" mais permet moi de te renvoyer la question, j´ai aucunement l´intention de me rabaisser a toi.

"Tu te sentirai pas viser par mes propos par hasard?"

-> non franchement pas du tout, j´ai aidé enormement des nouveaux, et meme quand tous les critiquais je lui repondais.

C´est sympa de vouloir faire un debat ou je n´ai pas le droit de faire deux trois remarques. Ce n´était pas une attaque personnelle, mais tu la pris tout comme. Par contre, toi m´attaque personnellement, mais j´men fou.
oui j´men fous de toi.
Pour ce qui est de critiquer des valeurs du forum j´ai rien contre, j´suis plutot favorable meme, ca permet de remettre en question certaine(s) chose(s).

on a pas le meme point de vue, ok, mais je ne t´ai pas parlé aussi violemment que ce que tu as fait et tu te permets de critiquer ceux qui incendient les nouveaux mais tu fais de meme avec ceux qui ne sont pas de ton point de vue.

j´tiens pas a faire la guerre, j´exprimais juste deux trois remarques.

Et puis arretons un peu de nous prendre la tete sur ces broutilles, on est la pour parler d´une meme "passion", de GW, donc revenons en au sujet principal et allons jouer.

:)

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:54:55

P.S :et qd tu dis "Ho ho ho! Toi tu vas vite te rabaisser car j´aime pas du tout la façon dont tu t´opposes a mes arguments", je sais pas si c´est à moi que tu t´adresses, mais si c´est le cas, je te le dis : Tu reves complètement !

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 15:59:52

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

La vidéo du moment