CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:01:10

dactualité :lol:

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 16:03:57

nan mais c´est sérieux, vous vous prenez tous la tête pour un truc qui ne va pas changer... plus de 3 ans sur ces forums et c´est toujours la même merde, vous croyez qu´un post perdu au milieu de millions vont changer la donne ? Là au moins j´me dis que je suis pas le seul à me taper un ego surdimensionné :rire:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:06:23

gold33 n´a pas Totalement tord :

N’oubliez pas qu’il est préférable d’utiliser la fonction (avertir un administrateur) plutôt que de répondre à une personne que vous jugez agressive.
Cela permet de ne pas voir partir le topic en insultes de tous genres et surtout de ne pas transformer les gens en trolls, sisi certain le devient lorsqu´il son frustré.

Voici un exemple de remarque intéligente (il y en a plein d´autre). Il vaut mieu dire :

Utilise la fonction recherche :hum: (pour quelqu´un qui pose une question deja posé 100fois) plutot que : Putin on a deja posé cette quetion 50.000fois espece de BOULETS!!!!!

:d) Résultat, celui qui aura répondu de la premiere facon, il aura appris au type a utiliser la fonction recherche et le type ne recommencera plus (ya de forte chance). Par contre celui qui aura répondu de la deuxième manière, il n´aura rien fait avancer, et ya de forte chance que le topic parte en insulte :( , et puis les deux type vont ce destester a mort lorsqu´ils ce croisseront dans tous les autres topics du forum. La violance par d´un topic et contamine le reste du forum :hum: .

Bon après les autres, latzu, shin ect vous n´avez pas totalement tord n´en plus, juste essayé de voir les vérités qu´il y a en vous (avec gold33).

Voila, PS: je surfe depuis 5-6 mois sur ce forum, mais j´ai décider de créer un pseudo pour discuter car le forum a atteint son zénit nivau absurdider.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:08:13

ps: les 2 réponses que j´ai citer sont purement aléatoire, je ne les associes a aucunes personnes :) .

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 16:08:33

Tes arguments sont deja terminé, je pense que tu as un probleme avec juste ceratines personnes du forum et que tu essaie de tirer parti d´une situation...

Et le seul qui a une grande gueule derriere son ordi c´est bien toi.

Vu la maniere dont tu parles, etc. Je pense que tu doit etre ce gars d´1m50 sans amis que tu décris si bien ca sent le vécu...bon bonne chance pour la vie

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:08:39

Ouf sauvé... Merci mon dieux enfin quelqu´un de mature sur ce forum...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:10:18

En même temps vinzzu, c´est pas moi qui a 27ans joue encor au jeu video et passe min temps devant un ordinateur pour jour, "t´chatter" ou me faire des amis virtuels :good: car osef quoi...

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 février 2006 à 16:10:24

si dactualité, ça sevira de sujets d´études voir de thèse pour les sociologues (psychosoilogues m^me) des années 2350!

Comment les posts de forums ont façonnés l´expression electronique de l´homme des communautés vituelles primitives!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 16:12:01

Mon Blog :honte:

Et le gars preche la maturité :hum:

Super crédible :honte:

Mais comme dit Dactualite OSEF :-)))

:ange: Shin :ange:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:15:16

Et oui ça me fait mal à moi aussi de me rabaissé a votre niveau de maturité pour essayé de vous faire passer un message quelconque...

Mé b0n enféT jme deman2 si j2 vré pa écrir osi en messag sms kar pour ce ké lé gen s1TrS o prob ke jsoulign... otan fR ma démo devan lé maternL... je s8 sur ke joré un semblan de compréhesion devan moi... aie ke c bo la lé gen ki séforc davr rézon alor kil sav kil on pertimanan fo...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:21

max, on a pas dit qu´il avait complètement tort, mais il est tout de même bien pretentieux...il donne des leçons, mais lui que fais t-il au niveau de l´aide dont il parle ??
Et puis vu son dernier post et vu le titre de son topic, c´est normal qu´on reagissent pas tres bien, il est aggressif d´entrée de jeu, on allait pas lui envoyé des fleurs^^
Au fait Gold 33 : Shin, puisque c´est surtout à lui que tu repond je crois a rencontré des gens sur ce forum et les voit maintenant IRL, d´autre part je crois aussi qu´il a des gosses^^
Tes pseudo attaques ne sont pas seulemnt nulles, mais d´une puerilité deconsertante...
Et sinon, pour ce qui est de tes menaces, ben je t´attend quand tu veux ou tu veux...mais fait attention, si t´etais pas si pretentieux tu saurais que des gars de 1m50 peuvent s´averer dangereux...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:18:56

Ps : On écrit "déconcertante" et non "deconsertante".

Ps2: C´est vrai que j´ai un pseudo d´attaque... "gold33", la terreur des foromateurs, le justicier de la liberté d´expression... LE gold33 de Troie... qu´elle prétention...

Ps3: Tu te sens visé pour te montrer aussi désagréable envers un sujet qui touche beaucoup de monde ici? Non mais looooooooooooool...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:20:36

et entre nous dans un dscour le premier à en venir aux menaces physiques est toujours celui qui est à court d´argument...."esprit faible" ? :rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 février 2006 à 16:20:42

"avec 5cm dans le slip"

Voila le genre d´expressions qui me prouve que tu es un débile profond :nonnon: meme si tu pense bien agir

:honte:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 16:21:03

gold33, je ne comprends rien a tes arguments...

J´ai 25 ans, je joue au jeux video et je poste sur ce forum...ben oui (surtout quand j´ai le temps au boulot), je suis un extra-terrestre?

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:23:57

Ai-je critiquer ta façon de vivre?
Me suis-je permi de donner une opinion aussi semblable soit-elle sur les no-life?

Il me semble que dans l´objectif de ce topic je ne manque de respect a personne par contre réciproquement... (humhum)

ps: L´expression 5cm dans le slip est a mettre en parrallèle avec l´humour "pipi-caca" de certains d´entre vous...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:00

ouah tu corriges mes fautes d´orthographes (qui sont plus des coquilles qu´autre chose d´ailleurs), mais tu ne sais pas que le mot "pseudo" peut designer autre chose qu´un avatar sur un forum :rire:
Relis ma phrase, petit intellectualiste à la mords moi l´noeud !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:27

Ps: quand tu dis que tu trouves dommage que nous ne soyons pas devant toi pour dire les choses je te conseille de bien faire attention car si quelqu´un te prends au mots tu risques d´avoir des surprises...si tu m´avais dit ca il y a 2 ans je prennais la voiture et je penses que tu aurais tres tres vite ravallé tes paroles....

Mais maintenant pour ta gouverne je suis père de famille et ma situation et plus que stable et contrairement a ce que tu penses nous ne sommes pas des no life ( sur que là j´ai un peu de temps car on a rien a faire au boulot "vive les départs en vacances car pas de clients " :rire: )

J´ai cru remarquer que NO LIFE était souvent la réponse que donnaient les amibes dans leur derniers retranchement?! bizarre non ?!

Mais Max_maximus à raison dans un sens le mieux serait de ne plus lui répondre et de le laisser seul méditer sur sa condition... :hum:

On est tous à crants c´est temps ci et la violence postale prend le dessus !

Merci Max de m´avoir fait redescendre sur terre !

Je posterais avec plus de sérénité desormais :-)))

Mais plus ici :-p

:desole:

:ange: Shin :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:25:08

ton manque de respect est present dès ton titre de topic !! !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 16:25:13

J´oubliais pote virtuelle, non dsl, je suis anti msn, etc.