CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:26:18

Pardon mais OSEF ta vie... autre chose de si pertinant?

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:26:58

latzu Posté le 22 février 2006 à 16:25:08

ton manque de respect est present dès ton titre de topic !! !

Tu te sens visé?

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:27:25

Moi quand j´ai lu le début de son topic, cela ne ma vraiment pas agréssé car je ne me suis tout simplement pas senti concerner :sarcastic: . Ce méssage s´adresse a ceux qui répondent très mal, a ceux qui guele gratis a doite et a gauche. Donc toi latzu (et beucoup d´autre), tu ne devré pas te sentir concerner par son coup de geule car je lis plein de topic et j´apprécie bien la facon donc tu réagit :bravo: , tu fait pas partis des gens que gold33 viser a la base :) . Enfin tu ne le dévré pas^^ . Comme son coup de geule s´adresse au gens que j´ai citer, je trouve normale de leur avoir parler de cette facon.

J´ai bien peur que tous ceux qui fonts des guelades a tous bord se sentent maintenant réconforter par le soutient que beaucoup lors font, et latzu, tu fait parti de ce qui les soutiennes malgrès toi :desole: , sans t´en rendre compte... Vu que son méssage (de gold33) s´adresse au "con" (dsl pour la fulgarité), Faite barrage avec gold33 au con et pas l´inverse...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:27:40

Bon topic clos je m´en vais ça sert a rien de débattre avec vous vous n´ave aucun sens du respect envers les gens...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:11

Tiens, un ange passe... :ange:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:30:34

Très intéréssante ton initiative "leolio24", c´est grace a des gens comme toi que le forum va évoluer dans le bon sens, que les moeurs des personnes vont évoluer de même, et que le forum devienne une véritable air de discussion, de maturié et de respect... (ironie)

(Merci max)

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 16:32:27

c´est sur que ton intervention a tout changé gold33.

merci pour cette intervention divine.

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 16:33:01

"Très intéréssante ton initiative "leolio24", c´est grace a des gens comme toi que le forum va évoluer dans le bon sens, que les moeurs des personnes vont évoluer de même, et que le forum devienne une véritable air de discussion, de maturié et de respect... (ironie)"

C´est surtout valable pour toi gold... :honte:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:34:37

Pas la peine de me remercier, je fait sa juste pour essayer de remettre tous le monde dans le chemin du bon sens :ange:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:34:43

Mais c´est avec grand plaisir que j´ai pris le temps de posé calmement mon opinion sur la chose et dans la plus grande des sérénités que j´ai essayé de répondre aux diverses menaces des personnes touchées par le topic...

Merci vraiment, ça me fais plaisir de voir que des personnes arrivent à passer au dessus de la maturité de certains pour tenter de soumettre leur opinion avec beaucoup de respect sur les choses.

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:35:19

Tiens un ange passe :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:23

Un dernier conseil, appliques donc les judicieux conseils que tu dispenses si facilement...
Le temps que tu ecrives tout tes post si "intelligents", moi j´ai repondu à quatre questions de newbies......et toi ?? :sarcastic:

:bye:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:38:35

Tu traites les autre de neewbies car tu te pence être "fort" et "intelligent" peut-être?
Non je n´ai pas la patience d´écrire d´autres topic je préfère continuer sur ce topic... rien ne m´oblige a répondre à qui que ce soit tu sais... je préfère m´abstenir plutôt que de manquer de respect au gens et c´est là une leçon que beaucoup devrai tirer...

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 16:38:46

"...de posé calmement mon opinion sur la chose et dans la plus grande des sérénités que j´ai essayé de répondre aux diverses menaces des personnes touchées par le topic..."

Ironie vous l´aurez compris. :ok:

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 16:38:52

BAh y a une constante sur ces forums vous n´avez pas remarqué ?

à savoir que les topics qui font le plus de messages sont :

- soit des topics réglements de compte
- des topics polémique
- du bla-bla général
- ou bêtement le cassage de noob

par contre les sujets intéressants, c´est con ça passe aux chiottes ou ça fait 4 messages et j´constate que pas mal d´intervenants ici sont plus souvent sur les 4 catégories cités avant que sur la 5ème à savoir les topics intéressants... la remise ne question n´est décidément là que pour les abrutis.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:42:18

Le bute n´est pas de faire une course a celui qui aura répondu le plus au newbie...

Il vaut mieu répondre poliment 1 seul fois a un newbie que 50 fois méchament...

Comme le dit un beau provèrbe arabe,
Si ce que tu dis n´est pas plus beau que le silence alors tais toi!

Je ne parle pas pour toi latzu, mais pour ceux qui sont fière d´avoir poster 50 méssages stupides...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:42:46

newbies designent les débutants, pas autres choses et je ne fais que répondre à leurs questions comme tu le conseilles :sarcastic:

@max : ben faut dire que deux secondes avant de lire son topic j´etais en train d´incendier un fouteur de merde^^(BoulogneBoy). C´est pour ça que dans mon premier post je lui demande qui il vise et de quel topic il parle...et là il me repond de manière à me faire comprendre que je fais parti des personnes visées^^, d´où mon emportement....

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:43:53

Ce topic m´a plus l´air d´une arène que d´un débat bien posé...

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 16:45:26

La faute a qui gold ? Tu aurais très difficilement pu etre moins agressif que ca.

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:47:42

Quand tu passes une partie de ton après-midi a essayer de faire comprendre un message aux personnes concernées et que tu te fais incendier par le moindre abrutis qui se pointe ici sans avoir pris la peine de : réfléchir au problème, prendre la peine de tout lire, fais preuve de rspectet de maturité... c´est très difficile de garder son sang froid malgré toute la bonne volonté que je puisse faire preuve...