CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 février 2006 à 17:43:21

Kanji, c´est fini. :rire2:
Fallait taper plus vite sr ton clavier. xD

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 17:46:20

Ouais mais bon je taffas, j´ai pas pu répondre au bon moment.
Mais je m´en fou, j´ai eu mon mot à dire, bien q´uen lisant la suite des post, j´aurais bien rajouté 2 ou 3 paragraphes :diable:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 17:47:12

Voici la preuve indégnable que certaines personnes sont vraiment atteintes par l´ordinateur, ce qui a pour concéquence de complètement les détraquer...

Autre chose SSSSSeigneur?

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 17:48:55

Ps : J´ai 19ans et mon autre pseudo, bien connu sous ce forum, totalise plus ou moins 1.500 messages donc oui j´ai de l´expérience pour argumenter ce que j´avance...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 17:53:33

Sors moi la preuve ? Vu de la, je ne m´en rend pas bien compte :question:

Sinon j´avoue que WoaW ... 1500 messages ... quelle argument sur tout mon post ...

Je vais chercher mon sceau effectivement.

Bon allez, je retourne travailler, plus de temps à perdre avec un personne ininteressante.

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 18:05:39

J´avoue que tu pratiques très bien l´autocassage stef vraiment remarquable chapeau!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:03

oO

Bâh, j´laisse tomber, bien que j´ai pas fait grand chose, mais que peut-on faire façe à la Betise Humaine ? xD

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
22 février 2006 à 18:13:39

au debut le topic etait interessant y avais des argments mais la sa part un peu en couille...
si vous avez rien à dire ou plus d´argument pas la peine de poster... (faite pas comme moi :rire: )

irio131
irio131
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:45

Je pige rien à ce topic....

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:13

Stef :d) C´est que son autre pseudo a été ban et le gars de 18 ans, mettant 9 ans dans sa carte de visite, vient dire qu´il est pas content :non:

franco461
franco461
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:18

gold33 Posté le 22 février 2006 à 18:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue que tu pratiques très bien l´autocassage stef vraiment remarquable chapeau!

:d) C´est un *** ce mec :question:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 19:06:38

T´es un crétin Franco?

Rassure moi je t´en prie...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 février 2006 à 19:10:57

bon, j ai pas tout lu.

je me permets juste de reviser mon jugement: gold, tu es vraiment pitoyable. "personne de mature sur ce forum", "que des gamins", etc...

apparemment tu n es pas capable de discerner les vrais arguments des posts insultants...

merci de mettre tout le monde dans le meme sac, je ferai pareil avec toi :ok:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 20:09:17

Et alors je te connai même pas comment tu veux que je te juge mais putin réfléchissez avant de dire des trucs abérant!!! C´est évident que je m´adresse pas a tout le monde faut suivre un peu le fil de l´histoire avant de l´ouvrir! Non y´a pas qu des crétins ici et mon message s´adresse a es crétins si tu veux les appellez ainsi...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 20:48:34

Lol, tu ne connais pas un gars avec plus de 8.000 post mais tu connais plein de gars avec 100 jours et 200 pots à tout cassé ....

Non franchement, faut arrêter le délire là gold.

Et au point où on en est, histoire de te rendre déjà plus crédible, quel est ton "autre" pseudo de 1.500 post ?

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
22 février 2006 à 21:00:17

Il étais une fois un jeune garçon qui n´arrivait pas a se faire baucoup d´amis. Il était réservé, ne parlant que a des personnes en qui il avait confiance, impossible pour lui d´avoir une petite amie faute de manque de confiance en soit. Il était que avec ses amis et ses "camarades" de classe le traitais d´ "homo"

Aujourd´hui se jeune homme a 18 ans, est en BEP Bma, a toujours les même amis qu´il avait en 6eme et il sait qu´il les garderas toujours.

Et oui ce jeune homme c´est moi, je joue aux jeux en ligne et la seul image que je peux donné de moi je ne peux que la donné a travers ses mots que j´écris avec mes petite mains, mon clavié et mon écran.

C´est grace a mon pc que je communique et je n´arrive pas a "sortir" de chez moi pour parlé, faire des connaissances.

Et oui des gens comme sa sa existe, ne pouvant supporté ses semblable on apelle sa in Mishantrope (ici pour ceux qui savent pas:
http://www.lettres.net/files/misanthrope.html )

Grace a Gw, internet ect... je eux m´exprimé simplement et donné une image, une apparence tel que je la veut.

PS: Suis pas "homo" mais je suis pas du genre a sortir avec une filles simplement pour se la raconté en disant (Weesh 2main j3 lA Taraux //excusez moi pour l´orthographe\\ )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 22:09:21

Wu, pourquoi nous raconter ca ?
Ce n´est pas qu´on s´en fou mais disons que c´est assez personnel non ... ?

rezox
rezox
Niveau 6
22 février 2006 à 23:55:58

on peut pas passer a autre chose non? ca commence a prendre une grande ampleur cette histoire je comprends que ca suscite des réactions mais la on dirait les manifs contre les caricatures qui s´éternisent.

oui y a des problème sur le forum, oui y a des gens qui font chier, etc... mais tout ce qu´on peut faire c´est de ne rien faire. un type flood on laisse couler, un type aime le iway on laisse couler, un type dit qu´il n´y a rien de plus fort qu´un g/m a l´ascension on se fout de lui non je veux dire on laisse couler^^. à répondre a des provocations on devient soi-mm un boulet.
oui y aura plein de topic inutiles de créer parce que peu de gens utilise la fonction rechercher mais il faut se dire que p-e il ne tape pas les bons mots ou autre. donc réponder leur gentilment

si un acte méchant en entraine un autre, un acte gentil entraine un acte gentil aussi penser-y

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 23:58:16

rezox fallait pas upper alors :rire2:

:ange: Shin :ange:

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
23 février 2006 à 00:01:59

Je vous aime tous !!

:hs: