Il étais une fois un jeune garçon qui n´arrivait pas a se faire baucoup d´amis. Il était réservé, ne parlant que a des personnes en qui il avait confiance, impossible pour lui d´avoir une petite amie faute de manque de confiance en soit. Il était que avec ses amis et ses "camarades" de classe le traitais d´ "homo"
Aujourd´hui se jeune homme a 18 ans, est en BEP Bma, a toujours les même amis qu´il avait en 6eme et il sait qu´il les garderas toujours.
Et oui ce jeune homme c´est moi, je joue aux jeux en ligne et la seul image que je peux donné de moi je ne peux que la donné a travers ses mots que j´écris avec mes petite mains, mon clavié et mon écran.
C´est grace a mon pc que je communique et je n´arrive pas a "sortir" de chez moi pour parlé, faire des connaissances.
Et oui des gens comme sa sa existe, ne pouvant supporté ses semblable on apelle sa in Mishantrope (ici pour ceux qui savent pas:
http://www.lettres.net/files/misanthrope.html )
Grace a Gw, internet ect... je eux m´exprimé simplement et donné une image, une apparence tel que je la veut.
PS: Suis pas "homo" mais je suis pas du genre a sortir avec une filles simplement pour se la raconté en disant (Weesh 2main j3 lA Taraux //excusez moi pour l´orthographe\\ )