Bon bon bon.
Pour commencer, je ne répond qu´au premier post en page une. je vois que les autres qu´on suffisamment tués d´après la lecture en diagonale que j´ai faite.
Premièrement, ton introduction à la Brice de Nice ... c´est franchement risible, limite pathétique pour quelqu´un qui poste comme titre "[...] à faible QI".
Deuxièmement, non je n´ai pas honte, je suis déja, cela a été mon éducation. Quand je vais chez des personnes que je ne connais ou autre, je ferme ma bouche. En ce qui concerne les équipes ou autres, je m´adapte aux conditions.
Je suis désolé, mais si ca te choque, c´est ton problème. Une personne qui arrive la comme ca et qui se croit chez lui, à coup de pied au cul je le prend.
Donc non, je ne me prend pas pour le "caid" mais moi, je respecte les règles.
De part mon ancienneté, j´essaie de faire en sorte que les nouveaux fassent de même. S´il commencent à grogner, j´incendie, là oui.
T´es pas content ? Tu n´as qu´à te présenter alors, non ? Etant donné que les modéro sont élus par les forumeurs, c´est qu´ils ont constatés que c´était la personne qu´il faut. Donc le nouveau, je le redit et je n´ai pas honte "il se la ferme" (que ce soit en matière de sms, d´insultes, de flood ou autre).
Si cela est fait, c´est qu´il respecte les personnes déja présentes et il sera tout autant respecté par les autres.
Si tu trouve normal qu´une personne fait un titre en MAJ, sans bonjour ni merci et qu´en plus, on doit lui lécher le cul ... c´est TON problème.
"Deuxièmement, tu critiques pas les autres? Et a part ça t´es quoi derrière ton écran? Un boulet? Un petit-gros? Non...? T´aimerai l´être peut-être? Tu te vois dans la vie comme ça? Non pas moi désolé... Et par chance je ne le suis pas! Imagines toi a la place de ces personnes, qui souffrent derrière leurs apparences? C´est pareil ici, c´est qu´une image... T´aimerai pas qu´on te critique alors tu critiques pas les autres, qu´importe soit leur maturité, leur age et leur goût..."
Euh ... je crois que tu n´as pas bien saisi là ... Une personne qui se fait critiquer, c´est qu´il y´a une raison. Et puis, c´est quoi tout ces trucs la ? T´as un complexe ? Parce qu´en attendant, tu nous sort ton "je ne le suis pas" et tu nous met un "9 ans" dans ton profil ... Tu t´es déja fait incendier ?
Certainement pas par moi, ou alors, comme j´ai dit, il devait vraiment y avoir un raison.
Et puis c´est drole comme tu fais celui qui me connait .... -__-
Bref, passons outre et réfléchissons sur ce que tu viens de dire. Une personne qui, apparemment, souffre de son apparence vient ici pour foutre le bronx, et nous on acquiesce comme des moutons ?
Ah bah bien sur, allons y, je souffre d´épilepsie partielle alors je vais mettre un bordel monstre sur tous les forums, je vais insulter tout les modéro, je vais flooder le forum WoW, je te sors un gros "je t´emmerde" et tranquillement, je suis sur de ne rien avoir ...... Evidemment ! Je souffre déja ! Pourquoi ne pas en remettre une couche hein ?
Non mais attends, c´est quoi cet argument à 2 balles ?!
"De plus, je vous vois critiquer les autres quand ils font des trucs "stupides" mais le font-ils exprès? D´où vient la rancœur des gens qui font exprès de polluer le forum? Devinez, des gens qui critiques, ils se font jeter alors ils agissent tant bien que mal (et oui derrière un écran c´est dur de dire les choses en face...).
Ah bah evidemment, je fais un post en mettant bouh, juste pour voir si ca marchait. J´en refais un avec bouh bouh pour être sur et certain, et encore un pour être totalement sur mais je ne fais pas expres ... non mais attends tu sors d´ou toi ?
Et puis, pour ce qui est de dire les choses en face, il y´a pas mal de petits cons qui emmerdent le monde parce qu´ils sont derrière leur PC. En vrai, je lui aurais mis une grande tarte dans la gueule et je l´aurais calmé pendant 10 ans le môme.
Et ce qui me tue le plus, c´est que t´es là depuis 113 jour et tu crois tout savoir. Deuis qu´Uriel est modéro, il a essayé de faire tout avec délicatesse : demander de faire des posts en minuscules, exhaustifs pour faciliter la recherche, montrer notre experience comme tu dis si bien etc ... résultat : Ca ne marche pas. On fait quoi ? On baisse notre froc et on se la fait mettre profond ? Ou tu vas là ? C´est comme l´éducation, on dit non une fois, on dit non deux fois, on dit non trois fois, à la quatrième : une baffe dans la bouche.
Voilà où amène "nos agissements". La manière douce ne marche pas, on va faire la forte alors.
Un forum est un lieu de discussion et non un lieu de guerre, es-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Une guerre virtuelle ? Je l’espère pas… Ça vous coûte quoi honnêtement d’aider les « débutants » au lieu de les envoyer chier ? Que faisiez vous avant d’avoir acquis le savoir nécessaire pour vous trouver « intelligent » ? Comme eux…
Les débutants, on les a toujours aidé. Toutes les questions posées ont recues une réponse. En ce qui concerne la question "est-ce qui l´est bien ?" là oui, faudrait pas déconner non plus alors qu´il y´a un test, l´avis des joueurs et surtout, 250 posts avec cette même question.
Tu te vois répondre toujours la même chose, refaire tout le temps le même post de 50 lignes ? Toi qui critiques, nous te laissons la place. Dorénavant, on donnera ton mail pour que les débutants puissent te mailer pour savoir si le jeu est bien, s´il y´a des montures, combien de classes, est-il payant etc ... T´en dis quoi ?
?
"Croyez-vous qu’ils font exprès de flooder, ou de poster des questions stupides ? Quand même… Moi si j’ai envi de poser une question, aussi stupide soit-elle sur ce forum, je veux trouver une réponse… et non trouver des insultes et méprisances!!!"
A bah oui, retournons encore dans le sujet. Après 2 avertissements et 2 lien menant directement à la réponse, pourquoi ne pas refaire un topic ? Au point où on en est hein ? Un de plus ou un de moins ....
En bref, t´es vraiment nul. Tes idées auraient pu être justifiable, si la personne derrière avait fait un post sérieux et argumenté.
Je ne vois là, que des phrases menant directement à la fatalité : "C´est comme ca et on y peut rien" Hein ?