CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toutes les grandes gueules à faible QI

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:50:07

au fait gold33 juste comme ça, ne me reprends plus sur mon orthographe s´il te plais..."pence" (penses plutot non ?)

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:52:10

"plait".../doh :rire: :honte:

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 16:55:52

Tu es vulgaire gold Je me demandais... "Franchement ta rien d´autre a foutre que de me(nous) les casser depuis la création de ce topic? T´a pas d´amis? Tu sais pas quoi faire? T´es content de faire chier? etc..." ?? ? :gne:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 février 2006 à 16:56:24

Oo

Rien à dire, les autres ont déjà tout dit. N´empêche, j´ai jamais vu quelqu´un s´enfoncer autant, enfin, comme on dit chez moi, "Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis". :-)

Allez, sans rancunes Gold, je te prierai de sortir. :hap:

:bye:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:57:11

pour ramasser mes dents ?? tu penses m´avoir cassé là ?: rire:

Au début de ton topic, je voulais pas te faire chier, je t´ai juste demandé de qui tu parlais, à quel topic tu fesais reference...c´est toi qui m´a repondu de façon aggressive, n´inverses pas les roles veux-tu !
Pour ce qui es de l´orthographe, ben là encore c´est toi qui a commencé, bien avant moi...je remarques juste que tu n´a pas à me donner de leçon, rien d´autre...

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 16:57:19

tiens pour "sceau" ; http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?69%7DSCEAU%2C+subst.+masc.%7D392973%7D392974%7D392974%7D0%7D5

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
22 février 2006 à 16:58:46

Comment il nous cause gras l´asticot!

J´étais au début plutot d´accord avec le sieur gold33. Mais vraiment au début...

Non mais tu t´es regardé mon p´tit! Tu viens et donnes des leçons de maturité et d´élévation spirituelle, mais tu ferais mieux de te rendre irreprochable avant de nous accorder tes dignes commandements dans ta haute misericorde!
Je sais que tu vaux beaucoup plus que nous, mais si des gens essayent d´argumenter de maniere posée avec toi, toi tu ne reponds pas sur leurs idées mais sur leur reputation.
Voila pourquoi ton "debat" n´avance pas.Avoue que c´est pas terrible pour un grand donneur de leçons...

Bref, excuse la fange du forum de se sentir un peu rudoyée, mais là tu m´as bien fait rigoler dans le role du moralisateur.

Tes intentions étaient, certes, peut-être pures, voila pourquoi je prends la peine de repondre, mais "calme ta joie" si tu veux être credible par Saint Georges!

+++

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 16:59:51

ok, je peus pas me mettre dans la peau de tous le monde, donc je n´est aucun jugement a donner sur tel ou tel. Enfin voila.

il me rapelle avoir vu un type casse tete qui gueler souvent envers uriel99. C´été zaozao ou quelque chose comme sa. Et bien lui il a fait quelque chose de très très très rare a voir dans ce forum ; c´est qu´il a avouer avoir eu tord, il a apporter ces excuses, il a surpasser son égoisme en avouant ces erreurs, sont mauvais comportement.

Maintenant pour moi zaozao est passé du rang de "boulet" a une personne que j´apprécie énormément et que je respecte!

Ce que je veut montré du doigt c´est que lorsqu´on fait un débat, les gens restes tous le temps (sauf cas exptionnel) compé sur leurs positions du début a la fin avec acharnement! Meme s´ils ce rendent comptes qu´il ont eu trod. Presque personne n´est pré a faire comme zaozao.... non, tout le monde veut avoir toujours raison, jamais tords. C´est cette attitude qui prive d´un débat sérieu et constrit.

Moi je doit partir, je vous laisse poursuivre votre débat. Embrassez vous, vous faites pas la guerre!

:ange:

:bye:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 février 2006 à 17:00:14

Niveau maturité, il n´y a qu´à voir sa Carte de Visite. :hum:

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 17:03:47

Je vous présente de mon côté mes excuses pour m´être emporté sur le sujet face aux différences menaces et mauvaises volontées, etc...
Merci pour ceux qui auront pris la peine de comprendre le sens de ce topic...

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
22 février 2006 à 17:04:34

Salut donuts!
Ben oui, pourquoi pas!

Mais... c´est quoi l´ordre des templiers?

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 17:05:18

@max_maximus : tu fais preuve de sagesse +1 :ok:
Pour ma part je dois avouer avoir du mal à repondre correctemnt alors que l´oon m´agresse d´entrée de jeu !

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 février 2006 à 17:06:40

@latzu et max_maximus: +1 vous deux :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 17:09:50

@gold33 : comme le dis si bien Hellwelkin, tes propos et conseils ne sont pas stupides, loin de là, mais tu utilises une formulation agressive alors que c´est ce que tu viens combattre...
Excuses moi d´avoir mal réagis, mais tu airais mieux fais de préciser ton propos plutot que de nous rentrer dedans !! Cela aurait sans doute évité des quiproquos...

Sans rancune !

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 17:09:52

Je vous présente de mon côté mes excuses pour m´être emporté sur le sujet face aux différences menaces et mauvaises volontées, etc...
Merci pour ceux qui auront pris la peine de comprendre le sens de ce topic...

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 17:11:50

Sans rancune :;):

(Ha si tout le monde pouvait réagir comme ça derrière un ordi :roll:)

Killer414
Killer414
Niveau 4
22 février 2006 à 17:13:24

OSEF :banzai:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 février 2006 à 17:17:53

Dernier post :
Donuts20 zaozao a été stupide jusqu´a un moment, lorsqu´il a présenter ces excuses a tous le monde, je ne sais pas si tu été là :question: . Et depuis qu´il a fait ces excuses, il ne c´est plus comporter comme un boulet, il a arréter d´insulter ect... Je c´est pas si il y a quelqu´un ici pour témoigner...

Donc si tu ne pardonne pas, si tu ne reconnai pas une personne qui cherche a se rattraper, une personne qui a de la volonter pour s´améliorer, je ne vois pas ou vas le monde :doute: . T´es propos sont un peu trop excessif envers zaozao.

Je ne te demande pas de tombé amoureux de lui, mais je te demande d´encourager les gens qui s´améliore pas de les refoulers. Sinon a quoi sa sert de luter contre les trolls?

Merci a tous d´avoir fait preve de sagesse, vous me faite plaisir, aller les bisous mintenant :rire: ! Non je rigole :-)

+1 A TOUS

Cette fois c´est sur je part, j´doit aller voir ma copine :coeur:

++++

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 17:25:16

amusez-vous bien !
Et c´est vrai, je le reconnait, je peux temoigner (et Krapoutch´ aussi je crois) que Zaozao a su reconnaitre ses erreurs et ses emportements, ce qui est une preuve d´intelligence. Mais je crois que effectivement Donuts20 n´etait pas là à ce moment...en tout cas je confirme et mon point de vu sur zaozao a également changé (tout le monde a le droit à une seconde chance)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 17:35:25

Bon bon bon.

• salive déjà*

Pour commencer, je ne répond qu´au premier post en page une. je vois que les autres qu´on suffisamment tués d´après la lecture en diagonale que j´ai faite.

:d) Premièrement, ton introduction à la Brice de Nice ... c´est franchement risible, limite pathétique pour quelqu´un qui poste comme titre "[...] à faible QI".

:d) Deuxièmement, non je n´ai pas honte, je suis déja, cela a été mon éducation. Quand je vais chez des personnes que je ne connais ou autre, je ferme ma bouche. En ce qui concerne les équipes ou autres, je m´adapte aux conditions.
Je suis désolé, mais si ca te choque, c´est ton problème. Une personne qui arrive la comme ca et qui se croit chez lui, à coup de pied au cul je le prend.
Donc non, je ne me prend pas pour le "caid" mais moi, je respecte les règles.
De part mon ancienneté, j´essaie de faire en sorte que les nouveaux fassent de même. S´il commencent à grogner, j´incendie, là oui.
T´es pas content ? Tu n´as qu´à te présenter alors, non ? Etant donné que les modéro sont élus par les forumeurs, c´est qu´ils ont constatés que c´était la personne qu´il faut. Donc le nouveau, je le redit et je n´ai pas honte "il se la ferme" (que ce soit en matière de sms, d´insultes, de flood ou autre).
Si cela est fait, c´est qu´il respecte les personnes déja présentes et il sera tout autant respecté par les autres.
Si tu trouve normal qu´une personne fait un titre en MAJ, sans bonjour ni merci et qu´en plus, on doit lui lécher le cul ... c´est TON problème.

"Deuxièmement, tu critiques pas les autres? Et a part ça t´es quoi derrière ton écran? Un boulet? Un petit-gros? Non...? T´aimerai l´être peut-être? Tu te vois dans la vie comme ça? Non pas moi désolé... Et par chance je ne le suis pas! Imagines toi a la place de ces personnes, qui souffrent derrière leurs apparences? C´est pareil ici, c´est qu´une image... T´aimerai pas qu´on te critique alors tu critiques pas les autres, qu´importe soit leur maturité, leur age et leur goût..."

:d) Euh ... je crois que tu n´as pas bien saisi là ... Une personne qui se fait critiquer, c´est qu´il y´a une raison. Et puis, c´est quoi tout ces trucs la ? T´as un complexe ? Parce qu´en attendant, tu nous sort ton "je ne le suis pas" et tu nous met un "9 ans" dans ton profil ... Tu t´es déja fait incendier ?
Certainement pas par moi, ou alors, comme j´ai dit, il devait vraiment y avoir un raison.
Et puis c´est drole comme tu fais celui qui me connait .... -__-
Bref, passons outre et réfléchissons sur ce que tu viens de dire. Une personne qui, apparemment, souffre de son apparence vient ici pour foutre le bronx, et nous on acquiesce comme des moutons ?
Ah bah bien sur, allons y, je souffre d´épilepsie partielle alors je vais mettre un bordel monstre sur tous les forums, je vais insulter tout les modéro, je vais flooder le forum WoW, je te sors un gros "je t´emmerde" et tranquillement, je suis sur de ne rien avoir ...... Evidemment ! Je souffre déja ! Pourquoi ne pas en remettre une couche hein ?
Non mais attends, c´est quoi cet argument à 2 balles ?!

"De plus, je vous vois critiquer les autres quand ils font des trucs "stupides" mais le font-ils exprès? D´où vient la rancœur des gens qui font exprès de polluer le forum? Devinez, des gens qui critiques, ils se font jeter alors ils agissent tant bien que mal (et oui derrière un écran c´est dur de dire les choses en face...).

:d) Ah bah evidemment, je fais un post en mettant bouh, juste pour voir si ca marchait. J´en refais un avec bouh bouh pour être sur et certain, et encore un pour être totalement sur mais je ne fais pas expres ... non mais attends tu sors d´ou toi ?
Et puis, pour ce qui est de dire les choses en face, il y´a pas mal de petits cons qui emmerdent le monde parce qu´ils sont derrière leur PC. En vrai, je lui aurais mis une grande tarte dans la gueule et je l´aurais calmé pendant 10 ans le môme.
Et ce qui me tue le plus, c´est que t´es là depuis 113 jour et tu crois tout savoir. Deuis qu´Uriel est modéro, il a essayé de faire tout avec délicatesse : demander de faire des posts en minuscules, exhaustifs pour faciliter la recherche, montrer notre experience comme tu dis si bien etc ... résultat : Ca ne marche pas. On fait quoi ? On baisse notre froc et on se la fait mettre profond ? Ou tu vas là ? C´est comme l´éducation, on dit non une fois, on dit non deux fois, on dit non trois fois, à la quatrième : une baffe dans la bouche.
Voilà où amène "nos agissements". La manière douce ne marche pas, on va faire la forte alors.

Un forum est un lieu de discussion et non un lieu de guerre, es-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Une guerre virtuelle ? Je l’espère pas… Ça vous coûte quoi honnêtement d’aider les « débutants » au lieu de les envoyer chier ? Que faisiez vous avant d’avoir acquis le savoir nécessaire pour vous trouver « intelligent » ? Comme eux…

:d) Les débutants, on les a toujours aidé. Toutes les questions posées ont recues une réponse. En ce qui concerne la question "est-ce qui l´est bien ?" là oui, faudrait pas déconner non plus alors qu´il y´a un test, l´avis des joueurs et surtout, 250 posts avec cette même question.
Tu te vois répondre toujours la même chose, refaire tout le temps le même post de 50 lignes ? Toi qui critiques, nous te laissons la place. Dorénavant, on donnera ton mail pour que les débutants puissent te mailer pour savoir si le jeu est bien, s´il y´a des montures, combien de classes, est-il payant etc ... T´en dis quoi ? :ok: ?

"Croyez-vous qu’ils font exprès de flooder, ou de poster des questions stupides ? Quand même… Moi si j’ai envi de poser une question, aussi stupide soit-elle sur ce forum, je veux trouver une réponse… et non trouver des insultes et méprisances!!!"

:d) A bah oui, retournons encore dans le sujet. Après 2 avertissements et 2 lien menant directement à la réponse, pourquoi ne pas refaire un topic ? Au point où on en est hein ? Un de plus ou un de moins ....

En bref, t´es vraiment nul. Tes idées auraient pu être justifiable, si la personne derrière avait fait un post sérieux et argumenté.
Je ne vois là, que des phrases menant directement à la fatalité : "C´est comme ca et on y peut rien" Hein ?

La vidéo du moment