CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien joué, les boulets, vous gagnez !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 février 2006 à 21:33:08

Ca fait quoi, 4 jours, que j´ai dit que je ne moderais plus le forum ? Bravo, il est beau le resultat en 4 jours :honte:

A part quelques personnes douées d´un minimum de bon sens qui essaient de gerer un peu les choses, c´est un grand n´importe quoi, ici.

J´avais invité les raleurs à proposer des solutions, je crois. Ils sont passés ou ceux la ? D´un coup on n´entend plus personne. Critiquer c´est facile, agir, un peu moins, n´est ce pas ?

Par contre, je vois bien tous les topics débiles, copies conformes de topics existants ou de topics que j´effaçais tous les jours. Je vois bien que plus personne n´utilise la fonction recherche, que les majuscules sont à la mode, et que les pauvres imbeciles sans vie sociale sont de retour pour flooder de façon bien grasse. Notez que ces derniers ne sont jamais vraiment partis, mais au moins on ne les voyait pas autant...

J´ai du mal à croire que seule la "peur du modo" maintenait un peu d´ordre sur ce forum. C´est admirable comme les gens peuvent se laisser aller à leurs plus mauvais cotés quand ils sont surs d´etre à l´abris. C´est beau l´anonymat, n´importe quel môme de 9 ans se sent assez couillu pour emmerder des centaines de personnes d´un coup sans risque. Ca promet pour l´avenir... :nonnon:

Pendant le temps ou j´ai été modo ici, j´ai essayé d´éduquer les boulets. Etre poli, faire le minimum d´efforts necessaire, ce genre de trucs. Apparament personne n´a tiré la moindre leçon de tout ça : ces petits cons de floodeurs s´en donnent à coeur-joie, les feignasses se font toujours torcher le cul par des gens un peu plus courageux et beaucoup trop gentils, insultes et irrespect se retrouvent partout... Ca m´ecoeure.

Vous voulez un forum propre, agréable, sur lequel on peut faire ce qu´on veut ? Commencez par vous comporter de façon responsable. On ne laisse pas le droit de tout faire à des gens incapable de respecter les autres ne serait-ce qu´un minimum. C´est facile de critiquer les autres, de dire que le modo ne fout rien, quand on ne recherche pas, qu´on écrit des messages illisible, qu´on oublie la politesse...

En tant que modo j´avais un certain pouvoir, mais je peux pas refaire l´education que vos parents vous ont donnés (ou dans certains cas PAS donnés :hum: ), ni vous la tenir quand vous allez pisser. Y´a un minimum d´effort à faire de la part de chacun, et la plupart d´entre vous ne font même pas ce minimum.

Vous m´avez écoeuré de ce forum. Je ne parle pas pour les gens sympa, serieux et patients, mais pour les boulets qui bien sur ne se reconnaitront pas.

Voilà, vous avez gagné, les boulets, je me tire, et pas pour prendre des vacances, je laisse tomber, ça ne vaut pas le coup de se donner du mal pour des gens comme vous.

Maintenant vous pouvez reprendre vos petites activités egoïstes et continuer à pourrir le forum, tranquilement. Amusez-vous bien.

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
20 février 2006 à 21:38:38

U....Uri...Urie...Uriel Oo
non ne part pas je t´en supplie

• supplie a genoux*

tu ne vas pas abbandonner pour des petits br... de 8 ans qui passe leur vie a faire des conneries sur les forum parecu´il sont maltraiter a l´ecole mdr
On ne gagne pas la guerre en fuyant...

stard4
stard4
Niveau 10
20 février 2006 à 21:39:32

mais le probléme jojo c´est que ces petits neuneus representent une trop grosses partie de ce forum !

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:46

Nice super c´est ce quel auteur ? j´ai cru voir la même chose au édition Flamarion. Reprenez Moi si je me trompe.

lol Bon plus sérieusement dommage pour toi, mais je pense me considérant boulet ou pas, que ce sera toujours comme ca malheuresement =/

Bon courage pour la suite.

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
20 février 2006 à 21:41:12

et alors...Le nombre compare a la force de l´inteligence ne fait rien...
si on continue a repousse ces petits con il finiront peut etre par comprendre si tout les modo faisait comme uriel, on aurait plus jamais de modo...
sur ce...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:41:45

d un cote, je te comprends. mais que dire? ta moderation est irreprochable et peut etre meme la meilleure que j ai vu en parcourant les forums de jv.com.

si tu decides d arreter, le forum sombre definitevement. ne casse pas ce que tu as construit: ca ne fait pas tres longtemps que je suis ici mais j ai pu remarque que tu n as pas chome(malgre ce que pensent les petits cons, comme tu dis :hum: ). bien sur, il y aura un autre modo, mais qui que ce soit, ce ne sera plus la meme chose :-(

bon evidemment, si tu decides de partir reellement(peu importe la raison), fais comme tu le sents(pense d abord a toi meme avant le forum :-))) ).

j espere que c est juste une petite demotivation passagere.

sinon, GL pour la suite et content de t avoir connu(enfin pas beaucoup mais bon ^^) :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
20 février 2006 à 21:42:02

...non..je te connais pas Uriel je suis la depuis peu de temps mais j´apprecie le boulot que t´as fait, ta facon posee d´expliquer les choses, de repondre aux questions etc, tu as essayer de donner une chance a ce forum et nombreux sont ceux qui t´en sont reconnaissant!

tu savais que ca donnerait cela, peut etre que tu esperais follement que certains se prendraient en mains, mais au fond tu savais bien que ca se passerait comme ca... Tu as annonce ton retour certains sont allés jusqu´a organiser un Ordre ( :gni: ) en t´attendant...

Au nom de cet ordre, je te prie de reflechir et meme si je sais bien que je n´ai rien a dire, aucune influence etc... j´espere te faire reflechir (bien que tu n´ais pas besoin de moué ^^)

:snif:

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
20 février 2006 à 21:42:15

Non! Uriel part pas svp nous avons trop besoin de toi ici il y a des gens comme moi qui ont besoin de ton aide... Laisse pas ces connards d´emmerdeur détruire ce que tu as accompli pendant tout ce temps. Ils n´ent valent pas la peine. Si tu part le forum de Guild Wars s´ecroule... Et si tu part, je peux t´assurer, et je parle en mon nom et a tout ceux qui apprécient ton travail, que tout n´a pas fais tout sa en vain et que ton aide nous a tous été precieuse.
Du fond du coeur, merci.

Au nom de ceux qui pollue pas le forum, merci.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 février 2006 à 21:44:48

Ch´ais pas quoi dire ...

Je pense que beaucou seront d´accord avec moi , si je dis que tu fais partie de l´âme de ce forum , mieux , tu es la structure , sans toi , ce forum ne sera pas vraiment pareil ... qui nous fera des longs posts ? :snif: qui sera le sosie de Gordon ? :snif2:

Je trouve dommage que ce forum disparaisse a cause de boulets ... mais bon ... qu´il en soit ainsi ...

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
20 février 2006 à 21:44:54

...
rien a dire a par que c´est con :/

moi aussi je vais y aller , de toute facon personne ne m´a deja vu si ? ^^

a+ tout le monde

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
20 février 2006 à 21:46:05

et si tu pars , je sens que le prochain modo va etre un gros floodeur doublé d´un boulet :hum:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
20 février 2006 à 21:46:52

ou un petit con de 8 ans qui va se prendre pour un dictateur

rezox
rezox
Niveau 6
20 février 2006 à 21:46:55

faudrait plusieurs modos... y en a bien sur les autres forums des autres sites pourquoi pas ici?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:53

Non , le forum jv.com est archaïque , aucunes possiblités d´avoir plusieurs modos,bien que ca soit eté souvent demandé ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:57

il faudrait surtout accorder plus de pouvoir aux modos: le ban direct. ca faciliterait pas mal de choses :oui:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
20 février 2006 à 21:51:48

Uriel reponds stp!!

Tu peux pas nous laisser comme ca...

Tin on dirait un mauvais film... et pourtant j´ai jamais chialer devant un film (sauf le roi lion :gni: ) et la je vais faire un court circuit en noyant mon clavier...

:snif2: :snif: :snif:

klem-
klem-
Niveau 9
20 février 2006 à 21:54:35

D´ici peu ce forum deviendra comme le wasteland de Fallout...un desert immense, peuplé de creatures dangeureuses et redoutables, les boulets, les derniers habitants qu´il restera ici lorsque leur dessein aura touché a son extreme fin (bon d´accord c´est tres pessimiste et geek a la fois mais c´est a ca que ca me fait penser)
Les departs se multiplient, c´est bien dommage de donner tant d´espoirs a ceux qui aiment pourrir la vie des autres...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:46

ouais, le Dirigeant est mort. fuyons... mais ou est Arroyo? :-(

hum, bref :gni:

rezox
rezox
Niveau 6
20 février 2006 à 21:57:03

bon je suppose qu´il faudra se préparer à de futures élections... ce serait vraiment dommage que l´on se quitte tous a cause de pti merdeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 21:57:17

XIII:13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l´Éternel.
XVIII:20 Et l´Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s´est accru, et leur péché est énorme.
XVIII:21 C´est pourquoi je vais descendre, et je verrai s´ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu´à moi ; et si cela n´est pas, je le saurai.
XVIII:22 Les hommes s´éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l´Éternel.
XVIII:23 Abraham s´approcha, et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ?
XVIII:24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville : les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d´elle ?

La vidéo du moment