Ca fait quoi, 4 jours, que j´ai dit que je ne moderais plus le forum ? Bravo, il est beau le resultat en 4 jours
A part quelques personnes douées d´un minimum de bon sens qui essaient de gerer un peu les choses, c´est un grand n´importe quoi, ici.
J´avais invité les raleurs à proposer des solutions, je crois. Ils sont passés ou ceux la ? D´un coup on n´entend plus personne. Critiquer c´est facile, agir, un peu moins, n´est ce pas ?
Par contre, je vois bien tous les topics débiles, copies conformes de topics existants ou de topics que j´effaçais tous les jours. Je vois bien que plus personne n´utilise la fonction recherche, que les majuscules sont à la mode, et que les pauvres imbeciles sans vie sociale sont de retour pour flooder de façon bien grasse. Notez que ces derniers ne sont jamais vraiment partis, mais au moins on ne les voyait pas autant...
J´ai du mal à croire que seule la "peur du modo" maintenait un peu d´ordre sur ce forum. C´est admirable comme les gens peuvent se laisser aller à leurs plus mauvais cotés quand ils sont surs d´etre à l´abris. C´est beau l´anonymat, n´importe quel môme de 9 ans se sent assez couillu pour emmerder des centaines de personnes d´un coup sans risque. Ca promet pour l´avenir...
Pendant le temps ou j´ai été modo ici, j´ai essayé d´éduquer les boulets. Etre poli, faire le minimum d´efforts necessaire, ce genre de trucs. Apparament personne n´a tiré la moindre leçon de tout ça : ces petits cons de floodeurs s´en donnent à coeur-joie, les feignasses se font toujours torcher le cul par des gens un peu plus courageux et beaucoup trop gentils, insultes et irrespect se retrouvent partout... Ca m´ecoeure.
Vous voulez un forum propre, agréable, sur lequel on peut faire ce qu´on veut ? Commencez par vous comporter de façon responsable. On ne laisse pas le droit de tout faire à des gens incapable de respecter les autres ne serait-ce qu´un minimum. C´est facile de critiquer les autres, de dire que le modo ne fout rien, quand on ne recherche pas, qu´on écrit des messages illisible, qu´on oublie la politesse...
En tant que modo j´avais un certain pouvoir, mais je peux pas refaire l´education que vos parents vous ont donnés (ou dans certains cas PAS donnés
), ni vous la tenir quand vous allez pisser. Y´a un minimum d´effort à faire de la part de chacun, et la plupart d´entre vous ne font même pas ce minimum.
Vous m´avez écoeuré de ce forum. Je ne parle pas pour les gens sympa, serieux et patients, mais pour les boulets qui bien sur ne se reconnaitront pas.
Voilà, vous avez gagné, les boulets, je me tire, et pas pour prendre des vacances, je laisse tomber, ça ne vaut pas le coup de se donner du mal pour des gens comme vous.
Maintenant vous pouvez reprendre vos petites activités egoïstes et continuer à pourrir le forum, tranquilement. Amusez-vous bien.