CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien joué, les boulets, vous gagnez !

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
21 février 2006 à 13:56:39

les sms´eux , les boulets , les floodeurs...

on se ferait une petit communauté

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:12

il ne reste plus qu´a avoir qq volontaires qui connaissent les demarches a faire a faire auprés de JV, puis nous pourrons etablir des dates pour de nouvelles elections.
il ne reste plus qu´a savoir le nombre possible de modéro, ceux qui sont intéréssés, et ceux qui ont le potentiels ( il y´a qq uns parmis nous ici heureusement )

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
21 février 2006 à 14:02:08

Faut laisser le forum libre d´accès, même aux boulets, si non vase clos= risque de maladies génétique de type syndrome de grawl ou Rurickyte aigue voir même farmite verdatre^^

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
21 février 2006 à 14:06:02

ouai mais pour les boulet , floodeur et tout on parlais de sa si on se crée un autre forum autre part mais bon tout le monde n´est pas comme sa donc une periode d´essai puis hop voila

mais c´est vrai que les elections d´un nouveaux medero approche si rien ne change entre temp . mais on pourrait demander deux modo si c´est possible ? car sa serait plus facile pour eux nan ?

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
21 février 2006 à 14:10:59

2 à 3 modérateurs bien complices sur plusieurs plages horaires si c´est possible, pourrait être un plus. A voir

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
21 février 2006 à 14:29:16

Uriel... titre de topic erroné... c´est toi qui va y gagner ...

Bonne chance, profites bien de ce repos mérité par plusieurs mois de modération impeccable (à mon avis...) et un plus pour les partisants de "la lèche"... comme ils disent... Bisous^^

Crocdevie.. je pense la meme chose que toi, mais cela fait plusieurs fois qu´il est dit sur ce forum qu´il est impossible d´avoir plus d´un moderateur...

Bon jeu à tous

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
21 février 2006 à 14:34:30

domage^^

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:03:17

Uriel je te felicite de ta decision tu t es rendu quant par toi meme que tu n etais plus l homme de la situation et sa beacoup de ne personne ne l aurai pas admis eux meme toi tu avoue tes erreur alors ceux qui critique uriel sont priez d arrete.

sage decision uriel

rezox
rezox
Niveau 6
21 février 2006 à 17:04:14

http://174212.ace board.net ( pas d´espace)

c´est le forum de "rechange"

NiGhTmOoN64
NiGhTmOoN64
Niveau 6
21 février 2006 à 17:21:32

"Trop De Boulettes Tues Les Boulets"
Cela arrivera t-il un jour ? Hmmm j´espère :-)))

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
21 février 2006 à 17:36:11

Alors la Bravo... je vais pas beaucoup sur des forum et GW est le forum ou je vais le + souvent, mais alors dire que les Boulets on gagner fat pas rever ! gagneront jamais ! Les boulets z´avez Gagner une bataille mais pas la guerre... !

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
21 février 2006 à 17:45:58

Uriel... je viens de lire ton poste et :ouch: , j´ai voté pour froltom en son temps en pensant que ce serait un bon modo, il a abandonné et maintenant toi aussi ?

non c´est pas possible il faut que turestes et meme si je ne doute pas que nombre de forumeurs sont tout a fait apte a remplir la tache (dure, certe et je comprend que tu ais pu en avoir marre) , nous, et je dis nous car je ne pense pas etre le seul a vouloir ceci, veut que tu reste

voila après tu fais bien ce que tu veux mais c´est une mauvaise idée pour l´avenir de ce forum (en a t il un ?) que de partir.

si tu pars alors je crains de devoir moi aussi partir, je sais tout le monde s´en fout mais je n´irais probablement plus sur le forum de GW de JV

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 17:47:29

Je suis dégoûté que tu partes Uriel.

Je voudrai te dire repenser à ta décision, que rien ne t´empêches de renoncer à cette démission, mais ton écoeurement semble aller au-delà du soutien que l´on pourrait t´apporter.

Bonne chance pour la suite Uriel, et dommage pour ce forum, qui en plus de perdre un modérateur compétent et impliqué, perd une personne intelligente, pleine de bon sens.

A croire que c´est toujours les boulets qui gagnent....

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
21 février 2006 à 17:54:43

Enkil comme disai ce cher dredd_azn les bollai on gagner une bataille mais pas la guerre il y aura toujour une poche de résistance pour combatre les boulet.Je peut t´assurer qu´un jour, peut etre pas demain, ni après demain mais un jour les personnes de bon sens reprendron ce forum en main et le sortira de l´anarchie dans laquelle il est plonger.
Résiste et ne baisse pas les bras!

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
21 février 2006 à 17:56:26

j´ai fai une faute de frappe :rouge: ce n´est pas bollai c´est boulet. :desole:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
21 février 2006 à 18:01:47

Uriel tu devrais vraiment rester car tu t´avoues vaincu devant l´imbécilitée et c´est une victoire pour elle alors je t´en prie ne pars pas

neferious
neferious
Niveau 5
21 février 2006 à 18:34:22

a mon avis,meme si il reste, des boulet yen aura toujours, alors il a deja fait son choix.

et pis sa se trouve le nouveau modo sera encore mieu (je sui po sure^^)

irio131
irio131
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:16

En tant que modo j´avais un certain pouvoir, mais je peux pas refaire l´education que vos parents vous ont donnés (ou dans certains cas PAS donnés ), ni vous la tenir quand vous allez pisser. Y´a un minimum d´effort à faire de la part de chacun, et la plupart d´entre vous ne font même pas ce minimum.

Pas d´accord sur "ta critique" et tu sembles mettres tout le monde sur le même pied (nous sommes tous des boulet en gros).

Enfin, bonne continuation pour ta vie .

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 18:48:22

@irio131 : il ne mets pas tout le monde dans le même sac, comme il le precise plus bas dans son post...quand il dit ça, il ne s´adresse qu´aux boulets.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
21 février 2006 à 19:00:45

Ainsi, la vague de boulet a détruit le dernier bastion de la morale et du savoir vivre de ce forum ? C´est bien dommage, il était sympa (le forum, mais le modo aussi^^).

Certain se réjouiront de ce départ d´autre vont pleurer ou ont pleurer devant cette fatalité. Mais nous devons être fort, et pour que ce forum survivent, il faut réélire un modo, ou même plusieurs si nécessaire.

Uriel, tu nous manqueras.

La vidéo du moment