Darknight
En voila un ou une (ou Trans
) qui n´a rien compris
Est ce qu´on vous rabache du clan Bahamut sur tous les topics?
NON!!!!
C´est soit les gens qui nous apprécient ( si si il y en a )
Ou soit les boulets (Darkmachin et BouletTeam) qui n´arretez pas de parlez a chaque occasion des Bahamuts et de nous ressortir ce nom à toutes les sauces
C´est quoi votre probleme? on a dit qu´on était des roxxors? on a demandé a ce qu´on parle de nous ?
Rien que pour te faire chier he bien IG on risque bien de parler de nous mais pas pour la guerre des guildes et la chasse au panthéon mais pour ce que nous sommes ou nous voulons etres
On verra si ce que je veux faire fonctionne ^^
Et là si c´est le cas tu vas faire quoi? écrire à NCSOFT?, faire une campagne anti Bahamut IG?
Mais bon bref te répondre c´est t´accorder de l´importance alors que pour moi tu n´en as pas
Une personne qui post "Uriel ne fait pas d´enfant parce que gna gna gni et gna gna gna" est forcement dénuée d´intelligence, de sentiments et ne mesure meme pas la portée de ses propos et la conséquence de ses actes!!!!
Tout ceci n´est qu´un jeu!!!!!
Tout ceci n´est qu´un forum!!!!
C´est ça pour vous s´amuser???
Vous n´etes que des MERDES (allez y pour une fois depuis que je suis ici je vous donne une occase pour cliquer sur le carré Orange car OSEF!)
Heureusement il y avait des forumeurs qui gardaient la tete sur les épaules et qui savaient s´amuser! On à tous eu nos moments de faiblesse mais malheureusement nous sommes humains tout comme vous
Je dis "BRAVO" à tous ceux là qui vous on supporté jusqu´à ce que ce forum devienne un bac à sable, un nid à Kevins ou le lieu de rencontre des personnes frustrées qui préféraient se défouler sur des pseudos et personnages virtuels parceque IRL ils manquent de confiance en eux ou alors l´inverse se croient au dessus des lois et ne respectent personnes!!!!!!
Il est triste de constater que le niveau d´intelligence de ce forum a lamentablement chuté...
Mais finalement vous avez réussi et vous avez un forum dans lequel vous allez pouvoir jouer a touche pipi, jouer avec vos excréments et parler de votre acnée meme à 30 piges !! !
Pour la majorité des membres de ma guilde étaient déja tres actif sur ce forum (bien avant mon arrivée) il est donc normal qu´une fois encore ce soit eux qui postent beaucoup sur ce forum!
Rien a voir avec le fait que nous soyons approprié quoi que ce soit puisqu´il en aurait été de meme s´ils n´étaient pas membres des Bahamuts....
Mais pour certains c´est véritablement tres difficile à comprendre....
Cela fait quelques temps que nous avons migrés sur un autre forum et donc nous étions moins actif sur celui-ci mais les gens continuent toujours a parler de nous en mal............MASO????
Bref Osef Le roi est mort! Vive le roi!
Et
les autres pour le coup de gueule
Shin