CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien joué, les boulets, vous gagnez !

stard4
stard4
Niveau 10
21 février 2006 à 11:00:42

et de 100 !

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
21 février 2006 à 11:48:22

"On se dit au revoir quand on espère bien qu´on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s´est dit adieu." Désolé d´emprunter ces vers à notre feu sacha guitry mais c´est assez approprié. Un forum qui part en coui**e : effectivement c´est certain. dommage que cela finisse ou commence comme ça...

guybush60
guybush60
Niveau 7
21 février 2006 à 11:57:48

oh la la!!!!
Je viens sur le forum et qu´est ce que je vois, Uriel est un lache :lol:

Je crois que ca part vraiment en sucette par ici :oui:
Je sais que c´est un forum grand public mais la, c´est impressionnant de puerilité!!
On est pu a l´age du bac a sable les mecs.
Quand je pense que Uriel a essayer de faire quelque chose de ce forum, c´est comme pisser dans un violon.

Pour moi la plus grosse connerie de Uriel a été d´accepter d´etre modo.
Et oui car desolé de le dire mais il y a trop de gosses pour réussir vraiment quelque chose de durable ici.
Et quand je vois toutes les critiques qu´ils prends par des gosses qui je suis sur, ne respectent ni leur profs ni leur parents car ils sont persuadés d´avoir la science infuse et sont aussi malins que des poissons rouges, ca me fait gerber!!!!!

rezox
rezox
Niveau 6
21 février 2006 à 12:00:04

d´accord avec toi guybush

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 12:01:29

Darknight :d) Tu veux nous affronter en GvG ?
Aucun problème. Seulement, notre guilde étant axé PvP, nous ne sommes qu´un groupe à jouer PvP.
Nous sommes peu dans la guilde car une petite communauté est bien mieux qu´un grand foutoir.
Nous sommes également axé RP, ou du moins on commence à le mettre en place.
Mais laisses ton IG, si un jour tu prends factions et qu´on se rencontre en one vs one. Je te ferais fermer ta bouche.

Pour le reste :d) C´est vrai Uriel que je suis décu moi aussi. Un manque d´affirmation peut-etre. Montrer que tu prenais plaisir à casser du troll et que virer un pseudo et un topic était bien plus facile que d´en recréer un.
Avant de partir, laisses moi néanmoins te donner un conseil puisqu´en tant que modo, tu peux peut-etre faire bouger les choses.
On ne peut pas ban par IP certes .... alors pourquoi ne pas ban par mail ? Le 3/4 des troll prennent un autre pseudo pour faire les marioles.
Quand ils en auront marre de devoir recréer un nouveau mail puis un nouveau pseudo et qu´il verront leur ancien pseudo également balayé .... ca leur fera drole.
Après ... c´est à toi de voir. En tout cas, si tu pars, je me représenterais. Si je suis élu, je compte bien casser du troll par tout les moyens.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:18

:lol: Kanji !

J´adore le :

:d) "Mais laisses ton IG, si un jour tu prends factions et qu´on se rencontre en one vs one. Je te ferais fermer ta bouche."

En revanche je comprend pas bien le :

:d) "Seulement, notre guilde étant axé PvP, nous ne sommes qu´un groupe à jouer PvP."

Tu voulais sûrement dire : "Notre Guilde n´étant pas axée GvG ..." :-)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 12:08:29

seulement notre guilde est axé PvE et nous ne sommes qu´un groupe à jouer PvP

Voila :o)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
21 février 2006 à 12:11:18

Comme d´hab Kanji +1 :ok:

@Guybush: tu es du meme avis que moi c´est pas un forum c´est un bac à sable :rire:
+1 Guybush :-)))

Ps:Kanji tu va te bouffer la santé sur ce forum car tu ne feras que ça casser du trolls et du Kévins! un conseil laisse tomber et laisse ça aux gosses qu´ils se moderent entre eux :sarcastic:

:ange: Shin :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 février 2006 à 12:24:41

Bon shin j´aimerais bien m´entretenir avec toi tes officiers et Kanji si possible en priver Samedi vers 21h dans votre hall ou le mien

Je sais sa fait beaucoup de contrainte mais...

:ok: Sir Drack :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 12:27:27

Shin :d) C´est du sport, je dois surveiller mon taux d´aggressivité :fete:

Drack :d) Oui, je comprend. Les samedis soir c´est dur vu que j´ai un squattage du PC mais j´essaierais ;)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
21 février 2006 à 12:36:55

:rire: c´est vrai qu´il faut surveiller son mental c´est important ^^

une bonne tartine de nutella dans un bon cafe chaud et hop je pars pour ma sceance de "kick de troll" payé par mon lycee pour nous detendre ^^

:rire2:

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
21 février 2006 à 12:41:14

je vien de lire ce topic et meme si je ne suis ici que deupuis quelque temp je ne peu pas m´empecher de verser une petite larme :snif:
Uriel je te remerci pour ton magnifique travail en temp que modérateur, je croi que ce forum aura du mal a trouver un aussi bon modérateur que toi.
Quoi qu´il arrive je croi que tu te rend compte que tou le monde te regretera apar la minoriter de boulet.
Voila j´ai dit ce que je voulai je vai maintenant repartir pleurer en pensant a ce que toi et beaucoup d´ancien m´on appris sur la façon de ce comporter sur les forum.

:snif: :snif2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 février 2006 à 12:46:26

petit message a l attention de ceux qui disent qu uriel n etait qu un modo:

derriere le modo, se cache un humain, avec des sentiments, etc... et il se trouve qu uriel n etait pas une machine a effacer les topics(comme certains modos :hum: ). je crois qu uriel a aide plus d un forumeur, avec ses longs posts ^^ .

si uriel avait fait son boulot normalement, ca aurait deja ete pas mal, mais on ne le regretterait peut etre pas. il a fait plus qu il n en fallait et c est aussi pour ca qu il merite la reconnaissance que nous(pas tout le monde a ce que je vois :hum: ) lui portons :)

bref, merci uriel(je crois que je l ai pas encore dit ^^) pour ton EXCELLENTE moderation :-)))

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 12:48:45

je comprend uriel , rien n´es possible contre la connerie puerile de certains

seigneurlegolas
seigneurlegolas
Niveau 4
21 février 2006 à 12:51:15

Moi je dit que rien que de ne plus répondre aux sujet qui serve a rien serais deja un bon debut voyant qu´on ne leurs répondent pas il arréterons peut être de faire le bordelle dans se forum.
En plus si ses gens aime ce jeux je comprends pas pourquoi ils font couler se forum
d´accord on peut pas toujours parler que du jeu il peut y avoir des topics marrants mais pas que sa devienne le bordel
uriel je trouve que tu as fait du bon bouleau et que tu devrais rester

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:49

ça fait pas longtemps que je suis sur cette partie du forum de jv, j´ai du faire un post, la seule chose que j´ai remarqué c´est que uriel est un bon modo... mais moi je le comprend, le forum jv est pourris, y´a des boulet de partout, y´a rien à y faire

par exemple vous auriez envie vous de manger une tomate pourrie toute verte et blanche avec des poils et une odeur nauseabonde qui s´en degage, sans parler du jus poisseux, collant et immonde de putrefaction? mème s´il reste 3mm² d´encore mangeable?

bah voila les forum jv c´est pareil... une grosse tomate pourrie avec un ilo qui lutte, pour rien finalement...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
21 février 2006 à 12:54:35

:bravo: Naked_Jehuty c´est une bonne image :oui:

:ange: Shin :ange:

Abzaal
Abzaal
Niveau 7
21 février 2006 à 12:57:24

Il est parti parce qu´il en avait marre. ok! Mais pourquoi continuez vous à débattre?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
21 février 2006 à 13:01:03

+1 Naked_jehuty :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
21 février 2006 à 13:01:39

+1 Naked_jehuty :oui:

La vidéo du moment