Quoiqu´il en soit, aucun souci, le forum ne risque pas d´être mort :
"Corsica84 Posté le 21 février 2006 à 14:53:24
L´IRC de jv.com a morflé à cause de ca. Moi je ne comptes pas me tirer à cause de quelques boulets mal éduqués venus faire chier le monde, n´ayant aucune connaissance en matière de respect et de savoir vivre.
Je resterais là, et j´irais même jusqu´à faire chier les boulets jusqu´à qu´ils aient une overdose de Corsica84. Ce n´est surement pas moi qui va lacher en premier, ils peuvent toujours aller se torcher le cul de la merde qu´ils ont mis sur le forum.
Y´en a qu´ils veulent jouer au plus malin ? On répond avec sympathie et finesse mais comme ca ne marche pas, certainement parce qu´ils n´ont pas l´intelligence assez developpé. Dans ce cas là, on va parler dans leur langage et là, ca va sécher.
Je suis la depuis plus de 3 ans, alors c´est pas un petit merdeux de 12 ballets qui va faire la loi. Car pour moi, à l´inverse de ce que dit Uriel, ils sont loin d´avoir gagner.
Je prie juste pour que la demande de ban par mail soit acceptée, ca fera déjà du ménage.
Black Kanji
latzu Posté le 21 février 2006 à 15:09:58
@Corsica84 : tu ne seras pas le seul à ne pas ceder...j´en suis également !
Corsica84 Posté le 21 février 2006 à 15:15:58
Merci Lat, ca fait plaisir ;)
Krapoutchniek Posté le 21 février 2006 à 15:25:22
idem, je suis sur jv depuis sa creation( a peu de choses pres ), je vais pas abandonner pour si peu
Sanguynius Posté le 21 février 2006 à 15:26:31
Si vous restez , je reste
"
Quand à Boulogne, j´espère que tu n´as pas une crampe au bras à force de l´astiquer et à la machoire à force de sourire comme un abruti puique je vois que tu es content qu´Uriel se tire ...
En plus de cela, tu fais l´innocent, et c´est bien ca, c´est juste ca, ce détail là, qui me met les boules. Si ces élections auront belles et bien lieu (comme dit dans la citation, je me re-présenterais) et que je suis modéro, accroches toi, prépares toi bien, le hachoir va tomber.