Bonswar Uriel.
Cela fait environ 5 jours que je guette le forum pour voir les sujets postés, les différentes discussion, etc...
Je ne poste pas beaucoup ici de peur de me faire une mauvais réputation de "Boulet". Je vais juste dire quelques mots à ce propos, celà ne concerne pas que ce forum, mais la plupart des forum jv.com...
On arrive sur un forum, plein d´ambition, on pose une question à laquelle on attend une bien aimable réponse, et qu´est-ce qu´on reçoit à la place ? Des insultes, des "Tu sais pas utiliser la fonction rechercher ´spèce de boulet à la c*n", et bien d´autre...
Pourquoi agissez-vous de la sorte? Vous vou êtes parfaits, vous savez utiliser la fonction rechercher, vous êtes populaires sur le forum et tout le monde vous aime. C´est vraiment débile d´insulter le premier venu juste parce qu´il a fait une petite erreur de topic...franchement, l´erreur est humaine, ayez un peu de bon sens merde!
Y´a de quoi dégoûter plus d´un, lorsque le nouveau (appellé familièrement "noob") s´inscrit sur les forums d´un site qu´il trouve génial, il se fait automatiquement remballé.
Enfin voilà c´était mon petit coup de gueule de la soirée, revenons-en au sujet principale.
Uriel, je pense que les personnes qui disent que tu es un mauvais modo sont jaloux de ton poste et de tes pouvoirs, et veulent te pousser à bout dan le but de prendre ta place. Qu´est-ce que tu fais ? Ben tu exauce leurs voeux, va leurs sirer les pompes tant qu´on y est ! Enfin voilà, je ne te juge pas, c´est on choix, je le respecte.
Pour l´idée d´un deuxième modo, ej trouve ça pas mal, essayer d´en parler aux admin
Sur ce bonne soirée