CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien joué, les boulets, vous gagnez !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:58:28

des elections? je m y proposerais meme pas. comme je l ai dit: il sera difficile de remplacer la moderation d uriel, et j en serai surement pas capable :non:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
20 février 2006 à 21:59:12

Bonswar Uriel.
Cela fait environ 5 jours que je guette le forum pour voir les sujets postés, les différentes discussion, etc...
Je ne poste pas beaucoup ici de peur de me faire une mauvais réputation de "Boulet". Je vais juste dire quelques mots à ce propos, celà ne concerne pas que ce forum, mais la plupart des forum jv.com...

On arrive sur un forum, plein d´ambition, on pose une question à laquelle on attend une bien aimable réponse, et qu´est-ce qu´on reçoit à la place ? Des insultes, des "Tu sais pas utiliser la fonction rechercher ´spèce de boulet à la c*n", et bien d´autre...
Pourquoi agissez-vous de la sorte? Vous vou êtes parfaits, vous savez utiliser la fonction rechercher, vous êtes populaires sur le forum et tout le monde vous aime. C´est vraiment débile d´insulter le premier venu juste parce qu´il a fait une petite erreur de topic...franchement, l´erreur est humaine, ayez un peu de bon sens merde!
Y´a de quoi dégoûter plus d´un, lorsque le nouveau (appellé familièrement "noob") s´inscrit sur les forums d´un site qu´il trouve génial, il se fait automatiquement remballé.
Enfin voilà c´était mon petit coup de gueule de la soirée, revenons-en au sujet principale.

Uriel, je pense que les personnes qui disent que tu es un mauvais modo sont jaloux de ton poste et de tes pouvoirs, et veulent te pousser à bout dan le but de prendre ta place. Qu´est-ce que tu fais ? Ben tu exauce leurs voeux, va leurs sirer les pompes tant qu´on y est ! Enfin voilà, je ne te juge pas, c´est on choix, je le respecte.

Pour l´idée d´un deuxième modo, ej trouve ça pas mal, essayer d´en parler aux admin :)

Sur ce bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 21:59:13

Et pour conclure sur les citations de la Bible :

XVIII:32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s´irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s´y trouvera-t-il dix justes. Et l´Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.

klem-
klem-
Niveau 9
20 février 2006 à 22:00:10

Helas ici on ne peut pas traverser le desert pour creer un village, et y faire naitre un heros qui cherchera un J.E.K., (je m´egare) :gni:
Un peu d´humour ne fait jamais de mal, meme au milieu de evenement les plus tristes (n´allez pas le faire a un enteremment quand meme y´a des limites)
Merci encore a toi Uriel

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 février 2006 à 22:00:53

oh arrete avec la bible Hitman c´est pas le moment...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 22:01:11

ouais. une petite injection de jet et ca ira mieux ^^

bon, sur ce, je m en vais sur GW(faut bien se consoler :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:01:55

Simsounet :d) As-tu simplemenent compris ?

momolebo
momolebo
Niveau 8
20 février 2006 à 22:03:23

C´est bien dommage que tu part... je trouve que t´avais fait un bon boulot malgrée les floodeurs qu´il y a.

sinon sa doit etre comeme extrement dur de gerer seul le forum de guild Wars,deja 2 modo qui craque toi et froltom...

sinon a++ alors et bon jeu avec de bon joueurs serieux... :-)))

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 février 2006 à 22:03:45

oui oui tkt pas :gni: ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
20 février 2006 à 22:04:09

J´ai franchement pas envie que des cons arrivent a foutre en l´air le forum !

Uriel il faut pas que tu partes, c´est ce qu´ils veulent.
Franchement ya plein de gens qui méritent que tu reste pour que ce forum ne meut pas .

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
20 février 2006 à 22:04:24

meurt*

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:45

c´est vrai qu´Uriel était quand même la célébrité du forum...J´espère que ce n´est qu´un coup de gueule, qu´un coup de tête...

stard4
stard4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:02

uriel reste si chaque gars du forum lui envoi 1euro tout les mois ^^

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 février 2006 à 22:09:18

Mais arrètez, faut pas abuser, le forum ne va pas mourir... :non: Certes uriel faisait du bon boulot même si je n´aprouvais pas certaines règles, mais c´est dans l´ordre des choses : l´un s´en va, l´autre arrive pour le remplacer et ainsi de suite...

Ps: hitman, tu m´as fait bien rire. Vive le bible, j´en suis au psaume je sais plus trop combien...!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:09

Le Forum s´écroule, mais j´accepte et comprend ton choix, Uriel. :oui:

Il est impossible de résister seul façe à des hordes de Boulets affamés de flood, d´insultes et autre choses en tout genre ... :-(

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
20 février 2006 à 22:10:12

Ca me degoute... Uriel ( encore un argument on sait jamais): La France a un jour essayer d´installer la republique en 1792...il aura fallu attendre 1890 pour qu´elle soit solidement implantée.. Cependant en 1942 La France (re)devient une tyrannie antisemite en plus! Mais la resistance s´installe, pour defendre les valeurs de la republique en meme temps que la nation... La Charles de Gaulle debarque et a le pouvoir (certes au gre de moults efforts) de remettre la republique et de sauver la nation... Mais la non devant le taf que ca va lui demander il se barre aux USA....

Bon je sais c´est extremement exagere et je suis un republicain fervent mais dans une moindre mesure c ca ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
20 février 2006 à 22:10:18

Que dire, tu as tout dit Uriel, c´est comprehensible mais vraiment dommage...

Bonne continuation à toi, et malgré ce que disent certaines personnes tu était vraiment un trés bon Modo!

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 février 2006 à 22:11:00

:ouch: :snif2:
ça fait mal...
Je crois que tout le monde aura compris durant ces 4 jours la quantité de boulot que tu abattais...

En tout cas très beau boulot, énorme même...mais tu as bien mérité ta "retraite" de modo...même si ça fait franchement mal au luc....

Merci Uriel :snif:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 février 2006 à 22:11:07

Ce que tu comprend pas Juju, c´est que c´est réaction en chaîne, il n´y a pas qu´Uriel qui va partir... tout les grands du forum partent...
D´ailleurs je pense que mes visites ici vont se réduire...(juste quand j´atteints les 1000 messages !! ^^)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 février 2006 à 22:13:11

Bon bon bon ... est ce que ca tente quelque uns d´entre vous la création d´un forum ? ou ce serra plus facile de moderer et ou ne serons pas seul ? un endroit tranquille quoi ? j´ai bien essayé de commencer :
http://174212.ace board.net/ ( retirez l´espace :-))) )

Mais tout seul je vais avoir du mal :( alors s´il y a des courageux pour essayer de faire un forum meilleur , ou si ca interesse personne dites le :rire:

La vidéo du moment