CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:26:08

C´est bien Telly, c´est bien.

irio131
irio131
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:26:37

Non mais Telly mais toi dans la tête qu´a 13 ans tu ressembles à rien mais en plus tu vas te choper pleins de petits bouton en plus d´une nouvelle voix acordéon :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:27:19

Et bé, il a pas changé le petit Telly :honte:
_______________
:coeur: Riku

ayame31
ayame31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:36:04

D´après les photos de Kaylan, c´est à la mode de prendre des photos d´un plan ... euh ... d´au dessus quoi oO

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:36:31

On se sent grand :content:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:38:28

Moi je les prends presque toute d´en dessous :rire2:

Mais bon, j´suis déjà assez grand comme ça je pense :) (1m89)
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:38:56

J´croyais que j´allais me prendre plein de reflexion, quoi que on j´avais sortit sa sous une forme non mechante ... :fou:

Mais de quoi il parle? :fou:

:dehors:

ayame31
ayame31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:40:28

1.89 :ouch: purée je suis naine à coté avec mon metre 70 ^^´

Revo, je vois pas de quoi tu parles :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:43:02

1m70 c´est largement la moyenne chez les filles, non ? :)

Moi des fois c´est bien utile (pour le sport, entre autres) mais c´est vrai que quand je sors avec ma copine, qui pour ne rien arranger est plus jeune que moi, on la prends parfois pour ma petite soeur :honte:
_______________
:coeur: Riku

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:45:44

Je parlé de la reflexion que j´avais fait a Jacen. J´avais envie d´etre mechant ce soir je sais pas pourquoi :fou: Mais je suis resté
gentil :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-262147-48-0-1-0-0.htm

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:46:24

dans ce cas rikku , tu switch avec ness et c´est bon :ok:

ayame31
ayame31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:47:46

:rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:29:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-698791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : xXRevoXx
| Date du message : 12 juillet 2007 à 22:26:58
| Contenu du message :
| "Jacen
|
| :d) Pas mal l´affiche Kid PAddle derriere
|
| Ah et je crois que tu es inscrit sur
| http://www.sortirensemble.com/ ( je vois sa a ton lien ) :hum:
|
| Nn tkt c´est pas pejoratif :oui:
|
|
|
| :dehors: "

Oui je suis inscrit sur SortirEnsemble, et alors..?

__________________________________________________

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-698888-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ayame31
| Date du message : 12 juillet 2007 à 23:36:04
| Contenu du message :
| "D´après les photos de Kaylan, c´est à la mode de prendre des photos d´un plan ... euh ... d´au dessus quoi oO"

Tu préfère les plans d´en dessous :doute: ?
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:47:09

Si enfin je suis avec un poto :

http://mgl.skyrock.com/big.9252284.jpg?10299155

Je suis en haut^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:49:09

Fashion gay :hap:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:51:05

On le fusille ?
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:51:53

Non.

C´est pas assez douloureux.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:54:48

On le décapite membre par membre tout en le dépeçant et le brûlant ?
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:56:24

Si tu veux. Mais moi je le touche pas, j´m´en approche pas, c´est p´tet contagieux :peur:

Le top pour un rapport qualité/ sécurité c´est le bon vieux lance-flamme au napalm.

La vidéo du moment