CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:20:16

Moi aussi, mais sans écouter ton mp3

:dehors: et re- :bye:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:20:41

:rire:

:bye:

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 00:35:24

Krapoutchniek :
Au debut y´en avais pas ^^ jusqu´a ce qu´une demoiselle que je ne citerais pas.....a ouvert le robinet mouillant la partie droite de moi meme

SerbiDark :
Je ne savais pas que tu avais envie que je meurs tu n´est pas tres gentil avec moi :snif: :snif2:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:05:02

Bon allez histoire que tout le monde dorment bien ^^
http://img406.imageshack..us/img406/5523/1001394hv6.jpg

Zest_
Zest_
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:28:40

http://img407.imageshack.k.us/img407/2921/img003dg0.jpg
:(

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:50:57
  1. froltom profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 00:06:00 avertir modérateur
  3. Azeer :

Ta la classe :-)))

Merci. :-d

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:33:29

Jviens de voir ta photo azeer...tu fais vraiment pas 14 ans oO

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:37:32

Clair, il fait 11 ans le gars : /

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:41:29

Yeah fasnao strass et pailettes :coeur:

Tu es un Bg Pti Rurik :cool:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 janvier 2007 à 14:40:06

Voir mon profil pour voir ma tronche ! ^^

ledha
ledha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:16:28

arf je me sens petit en comparaison avec vous photos

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2007 à 15:22:07

hum j´suis nouveau ici, mais voici ma photo. Faites pas attention à mon broshing svp^^

http://img508.imageshack.us/my.php?image=dscn0646ll6.jpg

MonCompte
MonCompte
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:25:23

Tu as une belle tete de gueek!!!

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:25:47

Depuis quand clovis cornillac est un geek ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:42:16

c´est vrai qu´il lui ressemble trop :rire:

mais j´aime pas clovis cornillac :nah:

ledha
ledha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:21

moi,je posterais quand ma crise d´acnée sera passée :hum: ,je ressemble a du gruyere mais avec des bosses a la place des trous.

:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 18:43:44

En ce qui me concerne, il serait temps aussi que je fasse une MàJ paske l´autre photo date mais là ma vieille cam fait plus que des sales photos en noir et blanc et en plus je sais pas cadrer paske je l´avais foutue avec de la colle sur un coin de mon écran et je sais plus la retirer peur de bousiller le pc :fou:

Bref, on verra si j´arrive à en tirer quelque chose de potable :doute: ou alors quand j´aurais acheter une nouvelle cam :hum:

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2007 à 20:08:58

Nox18 :
Ta de la chance moi quand je la lance avec le logiciel d´acquisition....bim reboot du pc :p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2007 à 20:15:39

allez hop, une autre de moi, au Sénégal cette fois. Enfin non là c´était la Gambie (je devais la traverser pour aller en Casamance)

http://img482.imageshack.us/my.php?image=senegal0628so0.jpg

bon j´étais assez exténué à ce moment là (chaleur, attente d´un bac pour traverser le fleuve, etc.), du coup ma tête en ressent les conséquences

http://img482.imageshack.us/my.php?image=senegal0628so0.jpg

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2007 à 20:16:28

euh oups en écrivant le message, j´avais pas vu que j´avais déjà mis le lien

bah tant pis, vous l´aurez 2 foi :nah:

La vidéo du moment