allez hop, une autre de moi, au Sénégal cette fois. Enfin non là c´était la Gambie (je devais la traverser pour aller en Casamance)
http://img482.imageshack.us/my.php?image=senegal0628so0.jpg
bon j´étais assez exténué à ce moment là (chaleur, attente d´un bac pour traverser le fleuve, etc.), du coup ma tête en ressent les conséquences
http://img482.imageshack.us/my.php?image=senegal0628so0.jpg