Tiens, j´ai retrouvé des photos de moi qui trainaient sur la bla-bla, si ca vous dit

http://img117.imageshack.us/my.php?image=image040np5.jpg

http://img484.imageshack.us/my.php?image=image041zy2.jpg
Comme je l´ai dit sur le bla-bla, pour ma défense : je me faisais chier à l´époque 