@froltom
moi ca arrive parfois quand je la connecte ou la déconnecte ^^
Voilà, j´ai tenté un truc mais, comme je l´ai dis, la qualité est
(et pour le cadrage j´ai du réellement m´écraser sur ma chaise :/ )
Bon, faites pas attention, j´ai jamais su avoir l´air sympathique sur une photo (mais je suis tout à fait fréquentable hein) xD
http://img363.imageshack.k.us/my.php?image=camxdgt2.jpg