salut
bon alors je continu ma saison:
alors donc quand j´ai été disqualifié de la champion´s league j´ai tout joué pour le championnat que j´ai gagné haut la main avec 10 point d´avance avec 30 victoire,3 nul et 1 défaite,mon meilleur buteur été encore et toujours helder postiga avec 35 réalisation.comme la saison fut terminé, je décida d´acheter lewis pour remplacer cech ( cech avé 25 ans et lewis 19ans, tant que cech valé assez cher, malheureusement je ne l´ai pas encore vendu . ..aprés, comme autre transfert, j´ai prété quaresma a l´inter de milan et j´ai acheter toiano qui a 22 ans et 14.7 de potentiel.je gagne le supercoupe d´europe face a l´om 3-2 au prolongation.le championnat commence, je fait 10 journées,9 victoires et 1 nul, je suis 1er avec 9 points d´avance sur le sporting. les groupes de la league des champions commence, je tombe contre: la juve, l´athlético bilbao, et pulcam ( une équipe qui a 89), le 1er match contre pulcam gagné 7-0 a domicile, le 2ieme contre la juve, gagné 2-4 a l´extérieur,le 3ieme match,perdu contre l´athlético 2 a 1 a l´extérieur et gagné contre l´athlético 3 a 1 ( domicile)et perdu contre pulcam 2-1 ( j´été déja qualifié)
et la je suis en huitieme de finale