Ben moi jaV deja publié mon equipe mé avec les saisons elle a changer donc voici ma nouvelle equipe mais il me reste quan mem des anciens joueurs.
Gardien:Hildebrand (je vs le recommande,ac les annees il devient on peut dire le meilleur gardien) ; Toldo et Coupet.
Defenseur:nesta,cannavaro,lahm,abidal,wallace,Evra
,Sylvestre,Warner,Mexes.
Milieu Defensif:Kleberson (tres tres bon joueur,nivo:18.3) ,Costa et Gerrard.
Milieu de Terrain:Seedorf,Junhino,Robben,Pirlo(en fin de carriere Pirlo),Essien.
Attaquant:F.torres,Santa Cruz,Kiese Rivaldo,Saha,Cassano,Wilthord,Malouda et Rooney.
Voila mon equipe avec les remplacants,certains joueurs peuvent sembler etre trop cher mais défois si on les achete en fin de saison,ils sont pas cher,il fo avoir un peu de chance quelque fois. Voila moi je suis en 2011,nivo dentraineur 15.J ai l olympique lyonnais depuis le debut,c est pour cela qu il me reste encor dé joueur comme malouda,abidal ou encore wilthord.Le club est noté sur 20 et je posséde 32 Titres gagnées.C est pratiquement un sans faute car il me semble que pendant une saison je naV pas gagner la coupe de la ligue et une autre fois jaV rater la super coupe deurope.Voila mais jvous dit ce jeux c est de la bombe atomique!!
P.S:si vs naver pas acces dargent pr les transferts pr acheter joueurs tous ca,interresser vous au finances en mettant votre club en bourse,ce qui va vous rapporter un max ou encore vender le nom du club,cela vous donnera encore de largent(ca se trouve ds "droits du stade" et pr avoir de largent encore,il suffit denprenter ds les finances toujours,voila!!